Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Je l'ai trouvé tres bon, en dessous de certains, mais au dessus d'autres
    Le Tallec et Contout, bof bof par exemple, Grichting moyen aussi
    Moi j'ai trouvé qu'il perdait beaucoup de ballons tout seul
    Contout très bon parcontre pour moi
    Fin bon chacun son avis :grn::oui:
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Auxerre peut avoir un groupe Copenhague pana Arsenal, et en sortir. :grn:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
        Exploit de Braga il s'enflamme bien rapidemment, c'est une belle perf mais vraiment pas un exploit, le Partizan fait un bien meilleur exploit contre Anderlecht en comparaison je trouve.

Sinon les chapeaux se dessine et au vu des matchs aller avant les retour de ce soir ça donne ça:
        Chapeau 1:
        Inter / Barça / MU / Chelsea / Arsenal / Bayern / Milan / OL
        Chapeau 2:
        Werder / Real / Roma / Shaktar / Benfica / Valence / Marseille / Zenith
        Chapeau 3:
        Pana / Rangers / Ajax / Shalke / Bales / Braga / Spartak / Happoel
        Chapeau 4:
        Twente / Rosenborg / Rubin Kazan / Cluj / Partizan / Zilina / Young Boys / Bursaspor

En rouge les équipes à valider encore

Les dernières corrections donc:
        Chapeau 1:
        Inter / Barça / MU / Chelsea / Arsenal / Bayern / Milan / OL
        Chapeau 2:
        Werder / Real / Roma / Shaktar / Benfica / Valence / Marseille / Pana
        Chapeau 3:
        Totenham / Rangers / Ajax / Shalke / Bales / Braga / Copenague / Spartak
        Chapeau 4:
        Happoel / Twente / Rubin Kazan / Cluj / Partizan / Zilina / Auxerre / Bursaspor

Commentaire

• Pedretti, vite, vite en Equipe de France. Il a un Cheyrou dans chaque doigt de pied.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
            Merci, ça confirme que ce sera très dur pour eux
            Pour nous aussi :grn:
            Bravo a eux, ca fait plaisir de voir 3 clubs francais (2,5 on va dire :grn:) en LDC :oui:

Commentaire

• Merci Auxerre
              Vous m'avez fait kiffer ce soir
              :lov:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                Auxerre peut avoir un groupe Copenhague pana Arsenal, et en sortir. :grn:
                ça par contre c'est sur que ça arrivera vu la chatoune légendaire de la bande à Wenger

ça revient tous les ans, comme le PSG en coupes

Commentaire

• OL Valence Braga Rubin Kazan
                  Barça OM Shalke 04 FC Twente
                  Arsenal Shakhtar FC Bâle AJA

embalé c'est pesé.
                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, l'AJA c'est pas des tocards !!!

Commentaire

Moi j'ai trouvé qu'il perdait beaucoup de ballons tout seul
                      Tiens ben moi c'est plutot Contout qui m'a enervé dans ses ballons perdus
                      Le coup du "je rentre et je fais une passe course opposée", ca surprend 1 fois, 2 mais au bout de 5 d'affilé, ce qui surprend c'est surtout de ne plus le faire !

Ensuite a la fin, je sais pas ce qu'il voulait faire, mais en voulant gagner du temps, il en perd (se fait chiper la balle 2 fois en tentant de la conserver seul au lieu de faire une passe) et son tir foireux de loin qui rend le ballon au gardien alors qu'il reste quelques seconde aurait pu se finir en "crime contre l'equipe"
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                        Auxerre peut avoir un groupe Copenhague pana Arsenal, et en sortir. :grn:
                        Valence Benfica ou le Shaktar c'est à la portée de l'AJA pour moi, pas forcément moins bon attention mais pas imbattable non plus. ;)

Faut attendre le tirage pour voir leur chance mais c'est loin d'être perdu d'avance (cf le LOSC il y a quelques saisons)

Commentaire

Contout a une bonne conduite de balle, pas mal en dribble, mais quand il s'agit d'enchaîner avec une bonne passe il a très souvent raté.

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message
                            Pour nous aussi :grn:
                            Bravo a eux, ca fait plaisir de voir 3 clubs francais (2,5 on va dire :grn:) en LDC :oui:
                            Meme avec un groupe de la mort pour vous avec le Real et Tottenham vous devez vous en sortir à priori
                            Et pour tirer les 2 faudrait un sacré concours de circonstances :crazy:
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                              ça par contre c'est sur que ça arrivera vu la chatoune légendaire de la bande à Wenger

ça revient tous les ans, comme le PSG en coupes
                              Oui j'aurais mis PSG à la place d'arsenal s'ils avaient été dans le chapeau 1, mais je les trouve dans un aucun des chapeaux. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                Je l'ai trouvé tres bon, en dessous de certains, mais au dessus d'autres
                                Le Tallec et Contout, bof bof par exemple, Grichting moyen aussi
                                J'ai vu que la seconde période mais par contre Contout je l'ai trouvé très bon pour ma part.

Commentaire

• bravo aux auxerrois, voila qui recompense tous leurs efforts de la saison dernière,et content que la thune russe se soit planté la tronche.
                                  ce sera l'equipe à éviter dans le chapeau 4, ils peuvent en faire chier plus d'un.

Commentaire

Meme avec un groupe de la mort pour vous avec le Real et Tottenham vous devez vous en sortir à priori
                                    Et pour tirer les 2 faudrait un sacré concours de circonstances :crazy:
                                    Pas tant que ça, en tombant dans le groupe du Barça l'OM aurait alors une chance sur 5 de prendre Tottenham, même chose pour nous du fait du chapeau 1.

Commentaire

• 4ème tour préliminaire

Champions
                                      Hapoël Tel-Aviv (ISR) 1 - 1 Red Bull Salzbourg (AUT) [3-2]

FC Copenhague (DAN) 1 - 0 Rosenborg Trondheim (NOR) [1-2]

Sheriff Tiraspol (MOL) 0 - 3 FC Bâle (SUI) [0-1]

MŠK Žilina (SLQ) 1 - 0 Sparta Prague (RTC) [2-0]

RSC Anderlecht (BEL) 2 - 2 (ap) 2 tab à 3 Partizan Belgrade (SER) [2-2]

Non-champions
                                      Tottenham Hotspur (ANG) 4 - 0 Young Boys Berne (SUI) [2-3]

FC Séville (ESP) 3 - 4 Sporting Braga (POR) [0-1]

Sampdoria Gênes (ITA) 3 - 2 (ap) Werder Brême (ALL) [1-3]

AJ Auxerre 2 - 0 Zénith Saint-Pétersbourg (RUS) [0-1]

Ajax Amsterdam (HOL) 2 - 1 Dynamo Kiev (UKR) [1-1]

*Scores des matchs aller

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                        bravo aux auxerrois, voila qui recompense tous leurs efforts de la saison dernière,et content que la thune russe se soit planté la tronche.
                                        ce sera l'equipe à éviter dans le chapeau 4, ils peuvent en faire chier plus d'un.
                                        Dans le chapeau 4 tu as le champion russe Rubin Kazan qui est allé gagné au camp nou la saison dernière et le champion hollandais aussi ;)

Commentaire

• Le commentateur de Canal , est vraiment le meilleur... ya rien a dire :oui:
                                          ALLEZ L'OL

Commentaire

• 5 arbitres, quand c'est 5 Français, c'est toujours aussi naze :-)
                                            L'arbitrage français.............

On verra le tirage, mais Auxerre pourrait faire une 2ème place je pense, tout comme l'OL et l'OM.
                                            On verra demain à 19h!
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par gademoi1 Voir le message
                                              Le commentateur de Canal , est vraiment le meilleur... ya rien a dire :oui:
                                              Denoueix :fier:

Commentaire

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                                                Denoueix :fier:
                                                Je parlais de l'autre... je sais pas son nom , mais il est tres bon , il nous transmet ces emotions :oui:
                                                ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                                                  Pas tant que ça, en tombant dans le groupe du Barça l'OM aurait alors une chance sur 5 de prendre Tottenham, même chose pour nous du fait du chapeau 1.
                                                  Je parlais surtout de Lyon enfaite :grn:
                                                  Et pour tirer à la fois le Real et Tottenham ce serait pas de chance pour vous
                                                  Pour l'OM y aura déja un gros de sur, donc oui la probabilité de pas s'en sortir à cause d'un gros dans le chapeau 3 est plus grande :oui:
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par gademoi1 Voir le message
                                                    Je parlais de l'autre... je sais pas son nom , mais il est tres bon , il nous transmet ces emotions :oui:
                                                    Christophe Josse

Commentaire

Chargement...
                                                    X