Envoyé par boy176951
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagen'importe quoi, mais c'est bien connu que les clubs italiens sont des truqueurs surtout que le Bayern est connu pour avoir des histoires de pari et mafia"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageOuais, je suis allé voir ça tout à l'heure. Mais il est bien plus intéressant d'avoir les stats sur les dernières saisons, qui change radicalement, car les défenses sont de plus en plus hermétiques. Et il me semble bien que sur la Champions League dernière version, un 0-0 au match aller est un bon résultat.
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageoui un seul club sera qualifié en quart :-("Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageOuais, je suis allé voir ça tout à l'heure. Mais il est bien plus intéressant d'avoir les stats sur les dernières saisons, qui change radicalement, car les défenses sont de plus en plus hermétiques. Et il me semble bien que sur la Champions League dernière version, un 0-0 au match aller est un bon résultat.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageMais bien sûr, c'est volontaire :clown: L'OL rencontre tous les ans un "petit" Real, qui comme par hasard fait son moins bon match de la saison face à nous, l'OM rencontre un "petit" MU qui se contente de trottiner, les clubs français sont tellement nuls, ils ne peuvent pas faire des résultats convenables face à de grosses écuries sans qu'il y ait une volonté de la part de l'adversaire d'en faire le moins possible, après tout une qualif en quart ce n'est qu'une vingtaine de millions d'euros en plus pour le club, quel intérêt... :clown:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageLa Roma ? :proud:DikranlArmenien
ALLEZ OL
Commentaire
-
Envoyé par lepetitbrun83 Voir le messageaucun nous sommes nul nul nul. :sick: :-("Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageLa Roma ? :proud:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par angus1 Voir le messageA combien est la côte du 0-0 ce soir ? Car il y a de grandes chances que ça se finisse comme ça, purge et énorme duel physique à prévoir.
L'OM c'est vilain mais défensivement c'est très très costaud.Trequartista
Commentaire
-
22h59 : Kaka a un petit coup de mou.
Envoyé par kaka717 Voir le messageje me fais plus d'espoir pour le Milan, une équipe de pourrie gâtés, quand je vois Gomis défendre comme un mort de faim et que je vois SIR Zlatan marcher et faire trois grigris histoire d'épater ses fans
Milan a été très faible cette saison en C1
Envoyé par kaka717 Voir le messageAC Milan, Tottenham va laisser des espaces et c'est une équipe joueuse, Milan est meilleur à l'extérieur cette saison, toutes les signes sont positifs pour une victoire à Londres :oui:
Commentaire
-
aucun club italien qui se qualifie en quart , si sa devait arriver, faudrait tirer la sonnette d'alarme chez eux ! faut pas rever, équipe beaucoup trop vieille dans l'ensemble, les jeunes n'ont pas leur chance je trouve, ce championnat est en train de sombrer dans le néant !
A l'époque pour moi c'était le meilleur championnat d'europe, je parle d'il y a 10-12 ans !Envoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le message22h59 : Kaka a un petit coup de mou.
Un rail de coke plus tard :
Commentaire
-
Un rail de coke plus tard :Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageJe pense que les deux clubs milanais ont encore une chance raisonnableDikranlArmenien
ALLEZ OL
Commentaire
-
Un rail de coke plus tard :
Ca fait longtemps qu'il sniffe plus, il la base .Trequartista
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageAC Milan, Tottenham va laisser des espaces et c'est une équipe joueuse, Milan est meilleur à l'extérieur cette saison, toutes les signes sont positifs pour une victoire à Londres :oui:Envoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par zeusol Voir le messagetoi t'est un pure fan et comme tous les pure fan, un peu aveugle et pas objectif, vous aller vous faire rouler dessus au match retour sa va vous faire tout drôle !DikranlArmenien
ALLEZ OL
Commentaire
-
Un rail de coke plus tard :"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageQuelle purge
Inter Bayern, moins interessant en seconde, deux belles equipes, la victoire est peut etre un peu sévère mais c'est pas le hold up du siecle"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Huitièmes de Finale aller
AS Rome 2 - 3 Chakhtar Donetsk
AC Milan 0 - 1 Tottenham Hotspur
Valence CF 1 - 1 Schalke 04
Inter Milan 0 - 1 Bayern Munich
Olympique Lyonnais 1 - 1 Real Madrid
Arsenal FC 2 - 1 FC Barcelone
Olympique Marseille 0 - 0 Manchester United
FC Copenhague 0 - 2 Chelsea FC
Commentaire
-
Envoyé par zeusol Voir le messageaucun club italien qui se qualifie en quart , si sa devait arriver, faudrait tirer la sonnette d'alarme chez eux ! faut pas rever, équipe beaucoup trop vieille dans l'ensemble, les jeunes n'ont pas leur chance je trouve, ce championnat est en train de sombrer dans le néant !
A l'époque pour moi c'était le meilleur championnat d'europe, je parle d'il y a 10-12 ans !"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageDes gros arrêts de Kraft d'un côté, une barre et un poteau de l'autre si j'ai bien lu......
Par contre je pense que l'Inter a encore une chance de passer, avec l'experience qu'il y a dans cette equipe et la vitesse devant ( Eto'o était assez enorme)
Gomez faut qu'il arrete de marquer là :grn:
Commentaire
Commentaire