Sympa le message de soutien pour Abi:fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
finalement c'est un peu le même constat que marseille, dans l'engagement, l'envie Lyon y était, mais encore une fois trop d'erreur individuel derrière, des erreurs qui coutent des buts en LDC.
et puis des tops joueurs sensé faire franchir un palier pas à leur niveau, hier c'etait Lucho, auj, Gourcuff.
ya encore du boulot quoi, triste constat malgré tout, mais en finissant second des poules, on savait à quoi s'attendre.
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageRanieri a posé sa demission apres une humiliation, là c'est la cinquieme de Puel, j'espere que s'il a un peu d'honneur et de dignité, il le fera :fier:
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagefinalement c'est un peu le même constat que marseille, dans l'engagement, l'envie Lyon y était, mais encore une fois trop d'erreur individuel derrière, des erreurs qui coutent des buts en LDC.
et puis des tops joueurs sensé faire franchir un palier pas à leur niveau, hier c'etait Lucho, auj, Gourcuff.
ya encore du boulot quoi, triste constat malgré tout, mais en finissant second des poules, on savait à quoi s'attendre.
Apres faut avouer qu'en face offensivement c'est plus rapide et assez monstrueux mais les relances plein axe a ce niveau là ( comme face a Schalke il me semble) ça pardonne pas
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagequand tu reverra le match a tête reposée.ses courses,ses crochets,tout était mauvais ce soir.il venait s'ecraser sur les joueurs madrilenes..indigne d'un international et vu le montant de son transfert.
quand a Licha,ça confirme ce que je disais hier soir a savoir qu'il souvent comme Lucho transparent face aux tenors eurpeens.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageCe Real est juste 100 fois plus fort que MU mais bon...
L'OL a été trop faible en défense et au milieu ce soir. Ils arrivaient pas à sortir des ballons propres et donner de bons ballons à leurs attaquants, à part pendant le 1er quart d'heure.
Sinon Pepe c'est une belle catin ! Entre le genou, le pied dans le ventre de Lisandro et le high-kick sur Cissokho... :crazy:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageRanieri a posé sa demission apres une humiliation, là c'est la cinquieme de Puel, j'espere que s'il a un peu d'honneur et de dignité, il le fera :fier:
On est bien revenu en Ligue 1 et c'est pas le moment de poser une démission alors qu'on remonte petit à petit sur chacun de nos concurrents en L1 !
Il faut aller chercher le titre !:oui:
Aujourd'hui, on a perdu contre plus fort que nous, faut l'admettre et travailler pour revenir l'année prochaine ! ;)
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messaget'en dis des conneries quand meme... :shock:
Qu'on se fasse sortir c'est une chose, je m'y attendais
Qu'on se fasse torcher, encore une fois ( c'ets aps comme si c'etait la premiere fois) ça devient recurrent et honteux
Bref j'en connais des entraineurs qui n'heisteraient pas a demissioner apres tant d'echec alors que d'apres eux et le président l'objectif c'est d'aller a Wembley :D
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageRanieri a posé sa demission apres une humiliation, là c'est la cinquieme de Puel, j'espere que s'il a un peu d'honneur et de dignité, il le fera :fier:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messagePtet que Ranieri, des gens bien intentionnés lui ont laissé le choix entre se barrer et des mocassins en béton pour aller explorer le Tibre :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageEn quoi c'ets une connerie?
Qu'on se fasse sortir c'est une chose, je m'y attendais
Qu'on se fasse torcher, encore une fois ( c'ets aps comme si c'etait la premiere fois) ça devient recurrent et honteux
Bref j'en connais des entraineurs qui n'heisteraient pas a demissioner apres tant d'echec alors que d'apres eux et le président l'objectif c'est d'aller a Wembley :D
Recurrent? 3-0 Lorient, 4-1 Sainté, 5-0 Arles, 3-0 Nancy...ces entraineurs n'ont pas démissionné pour autant !
On revient en ce moment, donc pas la peine de tout remettre en cause sur un match !;)
Commentaire
-
a quoi ça sert de faire rentrer Gomis pour se retrouvé avec un Licha revenant sytématiquement au milieu.pas de ballon,il est sensé scoré avec des miettes,c'est ce qu'on attends des killers.
ok il a pas été aidé par Yohan mais reçonnais qu"il nous a jamais sorti un gros match face a l"élite.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagequand tu reverra le match a tête reposée.ses courses,ses crochets,tout était mauvais ce soir.il venait s'ecraser sur les joueurs madrilenes..indigne d'un international et vu le montant de son transfert.
quand a Licha,ça confirme ce que je disais hier soir a savoir qu'il souvent comme Lucho transparent face aux tenors eurpeens.
Sinon ça on le savait depuis longtemps qu'il valait pas ces 24M€, mais ça m'énerve sur tout de voir que ça fait laisser Pjanic sur le banc, alors que c'est une petite bombe ce joueur (en plus les 2 pourraient jouer ensemble pour moi sans souci).
Sinon le seul interet du match le nouveau but de Benzema, qui a encore une fois été très bon, 19buts en C1 a 23ans:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageJe vois pas l'interet de revoir ce match tellement on a pas fait grand chose.
Sinon ça on le savait depuis longtemps qu'il valait pas ces 24M€, mais ça m'énerve sur tout de voir que ça fait laisser Pjanic sur le banc, alors que c'est une petite bombe ce joueur (en plus les 2 pourraient jouer ensemble pour moi sans souci).
Sinon le seul interet du match le nouveau but de Benzema, qui a encore une fois été très bon, 19buts en C1 a 23ans:lov::lov:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par jerome25 Voir le messageL'objectif wembley, c'est pour les supporters, pas pour le club ! On vise la LDC tout en sachant qu'on ne peut pas faire grand chose contre les grands clubs !
Recurrent? 3-0 Lorient, 4-1 Sainté, 5-0 Arles, 3-0 Nancy...ces entraineurs n'ont pas démissionné pour autant !
On revient en ce moment, donc pas la peine de tout remettre en cause sur un match !;)
Puis je sais pas, en moins d'un an il a pris beaucoup de branlées en LDC, perso ça me ferait reflechir ;)
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagemaintenant,reste un titre a allé chercher.
Commentaire
-
Dommage le but de Marcelo, on fait une meilleure première mi-temps que l'an passé, pas sur qu'on mérite d'en prendre un avant la mi-temps. Cris a été en dessous de tout essentiellement chez nous, de l'autre côté, Pepe n'est pas en reste. Dès la 30ème, il pouvait être dehors ce pauvre type. Il a manqué un electrochoc, un truc pour enflammer cette rencontre. J'ai l'impression que tous les joueurs finissent ce match avec énormément d'énergie sous le pied.
Enfin pour le championnat c'est bien. J'espère que cette défaite ne va pas trop les affecter mentalement.Fier d'être lyonnais
Commentaire
-
Huitièmes de Finale
Chakhtar Donetsk 3 - 0 AS Rome
[3-2]
Tottenham Hotspur 0 - 0 AC Milan
[1-0]
Schalke 04 3 - 1 Valence CF
[1-1]
Bayern Munich 2 - 3 Inter Milan
[1-0]
Real Madrid 3 - 0 Olympique Lyonnais