Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sympa le message de soutien pour Abi:fier:

Commentaire

• Ranieri a posé sa demission apres une humiliation, là c'est la cinquieme de Puel, j'espere que s'il a un peu d'honneur et de dignité, il le fera :fier:

Commentaire

• finalement c'est un peu le même constat que marseille, dans l'engagement, l'envie Lyon y était, mais encore une fois trop d'erreur individuel derrière, des erreurs qui coutent des buts en LDC.

et puis des tops joueurs sensé faire franchir un palier pas à leur niveau, hier c'etait Lucho, auj, Gourcuff.

ya encore du boulot quoi, triste constat malgré tout, mais en finissant second des poules, on savait à quoi s'attendre.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
          Ranieri a posé sa demission apres une humiliation, là c'est la cinquieme de Puel, j'espere que s'il a un peu d'honneur et de dignité, il le fera :fier:
          t'en dis des conneries quand meme... :shock:

Commentaire

• On perd face à bien plus fort que nous. Pas de regret à avoir. Qu'on se replonge sur le seul objectif possible, le titre. Le reste c'est de la littérature.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
              finalement c'est un peu le même constat que marseille, dans l'engagement, l'envie Lyon y était, mais encore une fois trop d'erreur individuel derrière, des erreurs qui coutent des buts en LDC.

et puis des tops joueurs sensé faire franchir un palier pas à leur niveau, hier c'etait Lucho, auj, Gourcuff.

ya encore du boulot quoi, triste constat malgré tout, mais en finissant second des poules, on savait à quoi s'attendre.
              Je trouve que derriere on a été moins solide que vous ;)
              Apres faut avouer qu'en face offensivement c'est plus rapide et assez monstrueux mais les relances plein axe a ce niveau là ( comme face a Schalke il me semble) ça pardonne pas

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                quand tu reverra le match a tête reposée.ses courses,ses crochets,tout était mauvais ce soir.il venait s'ecraser sur les joueurs madrilenes..indigne d'un international et vu le montant de son transfert.

quand a Licha,ça confirme ce que je disais hier soir a savoir qu'il souvent comme Lucho transparent face aux tenors eurpeens.
                excuse moi , mais combien de bon ballon il a eu lisandro ce soir ? Aucun..
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  Ce Real est juste 100 fois plus fort que MU mais bon...
                  Plus impressionant à voir jouer certainement, après dans la solidité défensive et la maitrise, je pense pas. ;)

L'OL a été trop faible en défense et au milieu ce soir. Ils arrivaient pas à sortir des ballons propres et donner de bons ballons à leurs attaquants, à part pendant le 1er quart d'heure.

Sinon Pepe c'est une belle catin ! Entre le genou, le pied dans le ventre de Lisandro et le high-kick sur Cissokho... :crazy:
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Seul Hugo Lloris était au niveau, c'est qui était aussi inquiétant dans un sens, malgré la qualité de notre goal.:D

Commentaire

• enorme benzema ce soir, il plane sur cette équipe, tant mieux pour lui:fier:

Commentaire

Ranieri a posé sa demission apres une humiliation, là c'est la cinquieme de Puel, j'espere que s'il a un peu d'honneur et de dignité, il le fera :fier:
                        J'espère qu'il ne le fera ce que tu dis ;)

On est bien revenu en Ligue 1 et c'est pas le moment de poser une démission alors qu'on remonte petit à petit sur chacun de nos concurrents en L1 !
                        Il faut aller chercher le titre !:oui:

Aujourd'hui, on a perdu contre plus fort que nous, faut l'admettre et travailler pour revenir l'année prochaine ! ;)

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                          t'en dis des conneries quand meme... :shock:
                          En quoi c'ets une connerie?
                          Qu'on se fasse sortir c'est une chose, je m'y attendais
                          Qu'on se fasse torcher, encore une fois ( c'ets aps comme si c'etait la premiere fois) ça devient recurrent et honteux
                          Bref j'en connais des entraineurs qui n'heisteraient pas a demissioner apres tant d'echec alors que d'apres eux et le président l'objectif c'est d'aller a Wembley :D

Commentaire

Ptet que Ranieri, des gens bien intentionnés lui ont laissé le choix entre se barrer et des mocassins en béton pour aller explorer le Tibre :grn:
                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                              Ptet que Ranieri, des gens bien intentionnés lui ont laissé le choix entre se barrer et des mocassins en béton pour aller explorer le Tibre :grn:
                              Sa j'en sais rien :grn:( le pire c'est que ça doti etre vrai ce que tu dis)

Commentaire

En quoi c'ets une connerie?
                                Qu'on se fasse sortir c'est une chose, je m'y attendais
                                Qu'on se fasse torcher, encore une fois ( c'ets aps comme si c'etait la premiere fois) ça devient recurrent et honteux
                                Bref j'en connais des entraineurs qui n'heisteraient pas a demissioner apres tant d'echec alors que d'apres eux et le président l'objectif c'est d'aller a Wembley :D
                                L'objectif wembley, c'est pour les supporters, pas pour le club ! On vise la LDC tout en sachant qu'on ne peut pas faire grand chose contre les grands clubs !
                                Recurrent? 3-0 Lorient, 4-1 Sainté, 5-0 Arles, 3-0 Nancy...ces entraineurs n'ont pas démissionné pour autant !

On revient en ce moment, donc pas la peine de tout remettre en cause sur un match !;)

Commentaire

• a quoi ça sert de faire rentrer Gomis pour se retrouvé avec un Licha revenant sytématiquement au milieu.pas de ballon,il est sensé scoré avec des miettes,c'est ce qu'on attends des killers.
                                  ok il a pas été aidé par Yohan mais reçonnais qu"il nous a jamais sorti un gros match face a l"élite.
                                  jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Real Madrid 3 - 0 Olympique Lyonnais [1-1]

1-0 : Marcelo 37'
                                    2-0 : Karim Benzema 66'
                                    3-0 : Angel Di Maria 76'

Chelsea FC 0 - 0 FC Copenhague [2-0]

*Scores des matchs aller

Commentaire

quand tu reverra le match a tête reposée.ses courses,ses crochets,tout était mauvais ce soir.il venait s'ecraser sur les joueurs madrilenes..indigne d'un international et vu le montant de son transfert.

quand a Licha,ça confirme ce que je disais hier soir a savoir qu'il souvent comme Lucho transparent face aux tenors eurpeens.
                                      Je vois pas l'interet de revoir ce match tellement on a pas fait grand chose.

Sinon ça on le savait depuis longtemps qu'il valait pas ces 24M€, mais ça m'énerve sur tout de voir que ça fait laisser Pjanic sur le banc, alors que c'est une petite bombe ce joueur (en plus les 2 pourraient jouer ensemble pour moi sans souci).

Sinon le seul interet du match le nouveau but de Benzema, qui a encore une fois été très bon, 19buts en C1 a 23ans:lov::lov:

Commentaire

• L'année dernière, Sergio Ramos avait juste fait son visionnaire en fait. :grn:

Commentaire

• on est fier de lui.c'est un lyonnais pur jus et je vais enfin pouvoir supporté le Réal en toute quiétude.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                            Je vois pas l'interet de revoir ce match tellement on a pas fait grand chose.

Sinon ça on le savait depuis longtemps qu'il valait pas ces 24M€, mais ça m'énerve sur tout de voir que ça fait laisser Pjanic sur le banc, alors que c'est une petite bombe ce joueur (en plus les 2 pourraient jouer ensemble pour moi sans souci).

Sinon le seul interet du match le nouveau but de Benzema, qui a encore une fois été très bon, 19buts en C1 a 23ans:lov::lov:
                                            maintenant,reste un titre a allé chercher.

Commentaire

• Envoyé par jerome25 Voir le message
                                              L'objectif wembley, c'est pour les supporters, pas pour le club ! On vise la LDC tout en sachant qu'on ne peut pas faire grand chose contre les grands clubs !
                                              Recurrent? 3-0 Lorient, 4-1 Sainté, 5-0 Arles, 3-0 Nancy...ces entraineurs n'ont pas démissionné pour autant !

On revient en ce moment, donc pas la peine de tout remettre en cause sur un match !;)
                                              Je te parle de LDC pas de L1, heureusement qu'en L1 ( ou on a pris quelques avoinées au passage) ona rrive a mettre quelques taules vu la difference des effectifs.......
                                              Puis je sais pas, en moins d'un an il a pris beaucoup de branlées en LDC, perso ça me ferait reflechir ;)

Commentaire

maintenant,reste un titre a allé chercher.
                                                Si on se rate contre rennes, la fin de saison va etre longue n'empeche :sick:

Commentaire

• Dommage le but de Marcelo, on fait une meilleure première mi-temps que l'an passé, pas sur qu'on mérite d'en prendre un avant la mi-temps. Cris a été en dessous de tout essentiellement chez nous, de l'autre côté, Pepe n'est pas en reste. Dès la 30ème, il pouvait être dehors ce pauvre type. Il a manqué un electrochoc, un truc pour enflammer cette rencontre. J'ai l'impression que tous les joueurs finissent ce match avec énormément d'énergie sous le pied.
                                                  Enfin pour le championnat c'est bien. J'espère que cette défaite ne va pas trop les affecter mentalement.
                                                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Huitièmes de Finale

Chakhtar Donetsk 3 - 0 AS Rome [3-2]

Tottenham Hotspur 0 - 0 AC Milan [1-0]

Schalke 04 3 - 1 Valence CF [1-1]

Bayern Munich 2 - 3 Inter Milan [1-0]

Real Madrid 3 - 0 Olympique Lyonnais [1-1]

FC Barcelone 3 - 1 Arsenal FC [1-2]

Manchester United 2 - 1 Olympique Marseille [0-0]

Chelsea FC 0 - 0 FC Copenhague [2-0]

*Scores des matchs aller

Commentaire

Chargement...
                                                    X