Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tastaninho Voir le message
    le shaktar c'est pas si fort...

en poule, braga les a dominé sur les 2 matchs mais s'est fait prendre en contre....
    et puis la roma c'est bidon quoi...

pour moi les ukrainiens c'est surtout une bonne equipe de contres....je les vois mal faire douter le barça !
    Même chose pour ma part, le meilleur tirage possible pour Barcelone, même si au retour je vois tout de même un résultat nul.

Après pour le reste du tirage au sort, le Real de Madrid, L'Inter de Milan, et Manchester United partent favoris logique, attention tout de même aux Anglais de Tottenham, ce match là risque de partir dans tout les sens.

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
      le shaktar c'est pas si fort...

en poule, braga les a dominé sur les 2 matchs mais s'est fait prendre en contre....
      et puis la roma c'est bidon quoi...

pour moi les ukrainiens c'est surtout une bonne equipe de contres....je les vois mal faire douter le barça !
      Avec des raisonements comme ça, on peu dire que le Real aussi est une équipe de contre ....Le Liverpool d'il ya 2 ans et le Manchester actuel sont des équipes de contre ...
      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Quarts de Finale
        Matchs aller les 5 et 6 avril
        Matchs retour les 12 et 13 avril

Real Madrid - Tottenham Hotspur

FC Barcelone - Chakhtar Donetsk

Inter Milan - Schalke 04

Chelsea FC - Manchester United

Demi-Finales
        Matchs aller les 26 et 27 avril
        Matchs retour les 3 et 4 mai

Real Madrid/Tottenham Hotspur - FC Barcelone/Chakhtar Donetsk

Inter Milan/Schalke 04 - Chelsea FC/Manchester United

Finale
        à Londres le 28 mai

Madrid/Tottenham/Barcelone/Donetsk - Inter/Schalke/Chelsea/Manchester

Commentaire

• si on pouvait avoir une finale barçà chelsea, je prend !!!
          Envoyé par aQre06
          si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• QUARTS DE FINALE :

Real Madrid - Tottenham 1

FC Barcelone - Shaktar Donetsk 1

Manchester United - Chelsea 1

Inter Milan - Schalke 1

DEMIES FINALE :

Real Madrid - FC Barcelone 1

Manchester United - Inter Milan 1

FINALE :

Real Madrid - Manchester United 1

Commentaire

• J'aimerais bien que Chelsea gagne mais kaka va en mettre partout :((
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Classement des buteurs après les Huitièmes de Finale :

1. Cordova Cléo - Partizan Belgrade - 10 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,83 but/match
                2. Mario Gómez - Bayern Munich - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
                3. Samuel Eto'o - Inter Milan - 8 buts(1 sp) en 8 matchs - 1,00 but/match
                3. Lionel Messi - FC Barcelone - 8 buts(1 sp) en 8 matchs - 1,00 but/match
                5. Nicolas Anelka - Chelsea FC - 7 buts(1 sp) en 7 matchs - 1,00 but/match
                6. Peter Crouch - Tottenham Hotspur - 7 buts(1 sp) en 9 matchs - 0,78 but/match
                7. Karim Benzema - Real Madrid - 6 buts en 7 matchs - 0,86 but/match
                7. Roberto Soldado - Valence CF - 6 buts en 7 matchs - 0,86 but/match
                9. Leite Matheus - Sporting Braga - 6 buts en 10 matchs - 0,60 but/match
                10. Alexander Frei - FC Bâle - 5 buts en 9 matchs - 0,56 but/match

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message

il est costaud mais il sait pas s'en servir,c'ets bien ce qu"on dit depuis trois jours..:dt:
                  jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                    j'espère que crouch va manger casillas et que lennon malmène marcelo !
                    La rage, c'est mal.

Commentaire

• Il faudrait pas plutôt mettre Messi ou Gomez 1er, car Cléo la majorité de ses buts c'était en tour préliminaire ...

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                        il est costaud mais il sait pas s'en servir,c'ets bien ce qu"on dit depuis trois jours..:dt:
                        Je trouve Souleymane Diawara plus costaud que Taye Taiwo pour ma part, et au moins lui je trouve qu'il s'en sert très bien notamment dans les duels.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                          QUARTS DE FINALE :

Real Madrid - Tottenham 1

FC Barcelone - Shaktar Donetsk 1

Manchester United - Chelsea 1

Inter Milan - Schalke 1

DEMIES FINALE :

Real Madrid - FC Barcelone 1

Manchester United - Inter Milan 1

FINALE :

Real Madrid - Manchester United 1

Allez je donne mes pronostiques aussi :

Real Madrid - Tottenham ( 3-1 ) et ( 2-2 )

FC Barcelone - Shaktar Donetsk ( 4-1 ) et ( 1-1 )

Manchester United - Chelsea ( 2-1 ) et ( 1-1 )

Inter Milan - Schalke ( 2-0 ) et ( 1-2 )

Real Madrid - FC Barcelone ( 2-1 ) et ( 1-3 )

Manchester United - Inter Milan ( 1-1 ) et ( 0-0 )

FC Barcelone bat Inter de Milan 2-1.

Commentaire

• @Lyonboss80 : même aujourd'hui je me suis pas remis de cette défaite
                            franchement j'en ai marre a chaque participation c'est la même histoire : vaut mieux ne pas y participer comme ça on sera pas ridiculiser .
                            j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

@Lyonboss80 : même aujourd'hui je me suis pas remis de cette défaite
                              franchement j'en ai marre a chaque participation c'est la même histoire : vaut mieux ne pas y participer comme ça on sera pas ridiculiser .
                              Nous avons pris une gifle certes, mais en face ce n'était pas / plus la même équipe que la saison passée, il faut bien passer à autre chose en ayant l'objectif commun de ramener le titre de champion de France.

J'ai été plus " traumatisé " par exemple lors de rencontres dirais - je moins prestigieuses en coupe UEFA à l'époque, quand Trabzonspor était venu gagner à Gerland ( 4-3 ) et ou au match retour L'OL s'était écroulé sur les bords de la mer Noire ( 4-1 ).

Fernandez - Léal à l'époque et sur ce match avait marqué un but savoureux d'une retournée acrobatique à l'aller, il me semble.:crazy:

Commentaire

@Lyonboss80 : même aujourd'hui je me suis pas remis de cette défaite
                                Faut relativiser, on s'est fait éliminer par la 2eme meilleure équipe du Monde (actuellement, car le Real est historiquement parlant, LE plus grand club du Monde).

Ce qui est dommage,ce c'est de s'être fait sortir de cette manière, les joueurs ont jouaient comme de clowns, et avec un 3-0 on s'en sort bien !!

Mais l'élimination, perso ne me fait pas bcp de mal que ça, ds le sens ou perso je la sentais à 95% ...

Commentaire

• Je vois bien Real-Barça 2, et Inter-? avec passage du club Anglais.

Final Barça contre l'Anglais, assez indécis.

Enfin bon, faudra voir les états de forme, blessés, et dynamiques en cours au moment de ces matchs.
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Shalke va éliminer l'Inter:oui::oui:

Quoique avec le nouveau entraineur je sais pas ce que ça va donner.....

Commentaire

• J'vais encore être obligée d'esperer que ManU gagne, ça saoule à force :grn:

Real / Barcelone / Manchester / Inter pour moi.
                                      Mais j'veux bien que les matchs me donnent tort :)

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                        Nous avons pris une gifle certes, mais en face ce n'était pas / plus la même équipe que la saison passée, il faut bien passer à autre chose en ayant l'objectif commun de ramener le titre de champion de France.

J'ai été plus " traumatisé " par exemple lors de rencontres dirais - je moins prestigieuses en coupe UEFA à l'époque, quand Trabzonspor était venu gagner à Gerland ( 4-3 ) et ou au match retour L'OL s'était écroulé sur les bords de la mer Noire ( 4-1 ).

Fernandez - Léal à l'époque et sur ce match avait marqué un but savoureux d'une retournée acrobatique à l'aller, il me semble.:crazy:
                                        La vache, ça nous rajeunit pas tout ça. Fernandez Leal :D
                                        Envoyé par Prosineck
                                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                          J'vais encore être obligée d'esperer que ManU gagne, ça saoule à force :grn:

Real / Barcelone / Manchester / Inter pour moi.
                                          Mais j'veux bien que les matchs me donnent tort :)
                                          Ce qui serait assez monstrueux faut dire,j'en salive à l'avance....miam miam:proud:

Seul Chelsea me parait vraiment capable de perturber ton prono,même si pour le Real et le Barça ça sera pas de tout repos non plus.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            Le message type du futur modo. :fier:

J'avais pas vu ce message, mais non, sûrement pas :-)
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• J'espère que Real Madrid-Tottenham sera sur Canal + parce qu'un match pareil ne mérite pas d'être gâché par TF1.De toute façon je pense qu'ils prendront Chelsea-Man U.

J'ai du mal à croire en le Shakthar MAIS,il me semble qu'ils ont gagné une fois au Nou Camp dans un match plus ou moins sans enjeu pour le Barça non?Là ce sera pas pareil,mais qui sait,avec le retour en Ukraine:ang:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                J'avais pas vu ce message, mais non, sûrement pas :-)
                                                J'espère bien, on perdrait un posteur pour le Topic Musique, deja qu'il est en perte de vitesse. :grn:

J'espère que Chelsea battra MU.
                                                Le reste ne m'intéresse pas trop. Tirage chanceux pour le Barca, on ne me fera pas dire le contraire, bien que ce ne sera pas un match à prendre à la légere.
                                                Attention pour le Real avec Tott'.
                                                Et l'Inter devrait passée si elle se passe de Coutinho. :grn:
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                  J'espère que Real Madrid-Tottenham sera sur Canal + parce qu'un match pareil ne mérite pas d'être gâché par TF1.De toute façon je pense qu'ils prendront Chelsea-Man U.

J'ai du mal à croire en le Shakthar MAIS,il me semble qu'ils ont gagné une fois au Nou Camp dans un match plus ou moins sans enjeu pour le Barça non?Là ce sera pas pareil,mais qui sait,avec le retour en Ukraine:ang:
                                                  Ouais c'était un match qui comptait pour du beurre et sinon le Barça les avait joué en supercoupe de l'UEFA en 2009.

TF1 va prendre la confrontation anglaise je suppose.

Commentaire

• Je sens bien l'Inter face à Schalke 04 (avec les Cambiasso ,Thiago Motta ,Eto'o ,Pandev ,Stankovic , Sneidjer ,Zanetti , et Pazziani ,Maicon ,Chivu , Lucio , je ne sais pas si Milito est opérationnel )
                                                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Chargement...
                                                    X