Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    a-t-on déjà sifflé un penalty contre Manchester en C1?

je me pose la question car ce club est ultra protégé en Europe, je me souviens que Rooney est souvent épargnées par les instances UEFA
    toi par contre la question ne se pose pas t'es un vrai rageux :fier:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
      tout simplement impressionnant.
      Pourquoi avoir changé les chiffres devant les années ?

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      passage assez horrible à la Juve où il a enchainé les boulettes
      Merci
      IJMAIT

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
        le top ça reste qd meme le but "fantome" de suarez pour liverpool en 2007 :crazy:
        Suarez a Liverpool en 2007 ? :rolleye:
        Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
          Il sera donc aussi très intéressant de suivre le Classico retour en Liga, car Mourinho a une invincibilité à domicile en championnat depuis 2002 à préserver !

.
          t'as hiberné ce week end ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par VictorVVV Voir le message
            Pourquoi avoir changé les chiffres devant les années ?
            j'ai simplement corrigé les erreurs de notre ami ;) Il avait mis "8" à la place de "3" .
            Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Je me rappel d'un matche ou CJP était déchaîné, je crois que s'étais France-Argentine , je me souviens pas de tout a part de cette phrase a propos de Messi :

" Quand on pense que se petit bout de chou est le meilleur joueur du monde , c'est hallucinant ! " :fier:

Ou pendent un matche des Pays Bas ou Van persi avait pris un carton jaune stupide pour avoir tiré dans le ballon apres que l'arbitre est sifflé HJ :

" NONNNN FAIT PAS SA ROBINNN !!! A la la il est aussi bête que l'autre !! (en parlant de Robben qui avait fait la même chose 5 minute auparavant ) comment vous gerez sa a l'entrainement Arsène ? " "....." :mdr:
              " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                tout simplement impressionnant.

On parle de 8eme et de 1/4 de LDC là !!!! C'est tout bonnement hallucinant une telle supériorité sur le football européen.
                et pas une victoire à l'extérieur cependant

au fait, pour les demies on connait déjà l'ordre des matchs ?

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                  toi par contre la question ne se pose pas t'es un vrai rageux :fier:
                  écoutes Chelsea se fait voler à chaque saison en C1, its a fucking disgrace!
                  les instances européennes ne veulent pas voir Chelsea remporter une C1 parce qu'ils symbolisent l'argent, le football business, néo-riche, pas un grand club historique...
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                    C'était pareil la saison dernière avec le Barça, l'Inter, le Bayern et la 4ème équipe :grn:
                    Sauf votre respect, c'était même pire :grn:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      t'as hiberné ce week end ? :grn:
                      Oups, autant pour moi. :o:grn:
                      Mais nan, j'ai pas suivi l'actualité foot ce week end. Honte à moi ! :(:crazy::p
                      Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Il sera donc aussi très intéressant de suivre le Classico retour en Liga, car Mourinho a une invincibilité à domicile en championnat depuis 2002 à préserver !

Malheureusement c'est fini depuis ce weekend ça..

4 clàsicos en 3 semaines, ça promet, j'espère que le Real va bien s'en sortir. Et moi indemne aussi, difficile.

Mourinho, on compte sur toi si tu veux prouver que t'es le meilleur c'est le moment...

Commentaire

• Je confirme que personnellement,je préfère voir Lyon en EL (la meilleur solution finir 3ème des poules pour faire moins de matchs^^)

Commentaire

• Envoyé par sephiroth911 Voir le message
                            Je me rappel d'un matche ou CJP était déchaîné, je crois que s'étais France-Argentine , je me souviens pas de tout a part de cette phrase a propos de Messi :

" Quand on pense que se petit bout de chou est le meilleur joueur du monde , c'est hallucinant ! " :fier:

Ou pendent un matche des Pays Bas ou Van persi avait pris un carton jaune stupide pour avoir tiré dans le ballon apres que l'arbitre est sifflé HJ :

" NONNNN FAIT PAS SA ROBINNN !!! A la la il est aussi bête que l'autre !! (en parlant de Robben qui avait fait la même chose 5 minute auparavant ) comment vous gerez sa a l'entrainement Arsène ? " "....." :mdr:
                            Il a encore du boulot pour arriver au niveau de feu Girardi et son "Pas ça Zinedine"

Commentaire

cette invincibilité est tombée ce week end avec la défaite contre Gijon ;)
                              Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

écoutes Chelsea se fait voler à chaque saison en C1, its a fucking disgrace!
                                les instances européennes ne veulent pas voir Chelsea remporter une C1 parce qu'ils symbolisent l'argent, le football business, néo-riche, pas un grand club historique...
                                Platini sale Rouge !!!!!

Commentaire

demain je vous annonce une rencontre endiablée et riches en buts, faut pas croire mais sur ce coup-ci TF1 a pris la bonne décision

CFC - man UTD ça va etre un grand match, le futur vainqueur de la rencontre gagnera la C1 selon moi
                                  Sans rancune...:grn:
                                  Bon ça aurait pu être pire.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                    Sauf votre respect, c'était même pire :grn:
                                    Sauf ton respect, ton équipe n'a pas un meilleur bilan :grn:
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• vous trouvez pas que Liza est vraiment mais vraiment un piètre consultant?
                                      il est redondant, ses analyses sont répétitifs et simplistes
                                      même si je me déteste, je me dis que Larqué est meilleur que cette pipe en analyse footballistique :malade:

Commentaire

• Envoyé par VictorVVV Voir le message
                                        J'ai vu que Van der Sar avait passé quelques années à Fulham. Savez-vous pourquoi ?

A la Juve ça allait moins bien, et le fric de la vente de Zidane a été investi dans du Buffon (mais aussi Cannavaro, Nedved.. :) ).

Ensuite plus tard, MU cherchait un successeur à Barthez, et ni Carroll ni Howard n'ont convaincu... à l'époque on pensait que VDS allait partir à la retraite.. c'était y a 6 ans :-)
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                          Sans rancune...:grn:
                                          Bon ça aurait pu être pire.
                                          l'arbitre a tué le match et pis bon Ancelotti ne peut rien faire,
                                          comme Gourcuff et l'OL, Torres il doit vendre du parfum et des maillots
                                          c'est quand même une honte, un entraîneur qui ne peut même pas faire sa compo, le président décide qui doit jouer

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            Sauf ton respect, ton équipe n'a pas un meilleur bilan :grn:
                                            Ah ben tiens oui exactement le même !

Une demi de C1 et une demi de C2 !

Sauf que c'était plus dur en 2010 qu'en 1996 !

Et puis d'ici qu'on revoie Nantes en demi-finale de Coupe d'Europe, le soleil sera transformé en super-nova :-(

Commentaire

vous trouvez pas que Liza est vraiment mais vraiment un piètre consultant?
                                              même si je me déteste, je me dis que Larqué est meilleur que cette pipe en analyse footballistique :malade:
                                              Et tu as raison ...

Commentaire

vous trouvez pas que Liza est vraiment mais vraiment un piètre consultant?
                                                D'un autre côté en parlant de "redondant" puis de "repétitifs" tu es redondant.

P.S : "analyse" est du genre féminin

Commentaire

l'arbitre a tué le match et pis bon Ancelotti ne peut rien faire,
                                                  comme Gourcuff et l'OL, Torres il doit vendre du parfum et des maillots
                                                  c'est quand même une honte, un entraîneur qui ne peut même pas faire sa compo, le président décide qui doit jouer
                                                  On parle de Chelsea/ManU, et t'arrives à critiquer Gourcuff quoi...tres fort :D

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                    Et tu as raison ...
                                                    :grn: tu m'as devancé :mdr:

Sinon oui Liza est un piètre consultant, sinon il évoluerait ailleurs que sur la chaine à temps de cerveau disponible.

Commentaire

Chargement...
                                                    X