Envoyé par kaka717
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagetout simplement impressionnant.
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagepassage assez horrible à la Juve où il a enchainé les boulettesIJMAIT
Commentaire
-
Envoyé par matrixol2 Voir le messagele top ça reste qd meme le but "fantome" de suarez pour liverpool en 2007 :crazy:Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016
Commentaire
-
Envoyé par Armando Sanchera Voir le messageIl sera donc aussi très intéressant de suivre le Classico retour en Liga, car Mourinho a une invincibilité à domicile en championnat depuis 2002 à préserver !
.
Commentaire
-
Envoyé par VictorVVV Voir le messagePourquoi avoir changé les chiffres devant les années ?Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Je me rappel d'un matche ou CJP était déchaîné, je crois que s'étais France-Argentine , je me souviens pas de tout a part de cette phrase a propos de Messi :
" Quand on pense que se petit bout de chou est le meilleur joueur du monde , c'est hallucinant ! " :fier:
Ou pendent un matche des Pays Bas ou Van persi avait pris un carton jaune stupide pour avoir tiré dans le ballon apres que l'arbitre est sifflé HJ :
" NONNNN FAIT PAS SA ROBINNN !!! A la la il est aussi bête que l'autre !! (en parlant de Robben qui avait fait la même chose 5 minute auparavant ) comment vous gerez sa a l'entrainement Arsène ? " "....." :mdr:" I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagetout simplement impressionnant.
On parle de 8eme et de 1/4 de LDC là !!!! C'est tout bonnement hallucinant une telle supériorité sur le football européen.
au fait, pour les demies on connait déjà l'ordre des matchs ?
Commentaire
-
Envoyé par matrixol2 Voir le messagetoi par contre la question ne se pose pas t'es un vrai rageux :fier:
les instances européennes ne veulent pas voir Chelsea remporter une C1 parce qu'ils symbolisent l'argent, le football business, néo-riche, pas un grand club historique..."Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageC'était pareil la saison dernière avec le Barça, l'Inter, le Bayern et la 4ème équipe :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messaget'as hiberné ce week end ? :grn:
Mais nan, j'ai pas suivi l'actualité foot ce week end. Honte à moi ! :(:crazy::pSi vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Commentaire
-
Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
Il sera donc aussi très intéressant de suivre le Classico retour en Liga, car Mourinho a une invincibilité à domicile en championnat depuis 2002 à préserver !
4 clàsicos en 3 semaines, ça promet, j'espère que le Real va bien s'en sortir. Et moi indemne aussi, difficile.
Mourinho, on compte sur toi si tu veux prouver que t'es le meilleur c'est le moment...
Commentaire
-
Envoyé par sephiroth911 Voir le messageJe me rappel d'un matche ou CJP était déchaîné, je crois que s'étais France-Argentine , je me souviens pas de tout a part de cette phrase a propos de Messi :
" Quand on pense que se petit bout de chou est le meilleur joueur du monde , c'est hallucinant ! " :fier:
Ou pendent un matche des Pays Bas ou Van persi avait pris un carton jaune stupide pour avoir tiré dans le ballon apres que l'arbitre est sifflé HJ :
" NONNNN FAIT PAS SA ROBINNN !!! A la la il est aussi bête que l'autre !! (en parlant de Robben qui avait fait la même chose 5 minute auparavant ) comment vous gerez sa a l'entrainement Arsène ? " "....." :mdr:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Armando Sanchera Voir le messageIl sera donc aussi très intéressant de suivre le Classico retour en Liga, car Mourinho a une invincibilité à domicile en championnat depuis 2002 à préserver !Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageécoutes Chelsea se fait voler à chaque saison en C1, its a fucking disgrace!
les instances européennes ne veulent pas voir Chelsea remporter une C1 parce qu'ils symbolisent l'argent, le football business, néo-riche, pas un grand club historique...
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagedemain je vous annonce une rencontre endiablée et riches en buts, faut pas croire mais sur ce coup-ci TF1 a pris la bonne décision
CFC - man UTD ça va etre un grand match, le futur vainqueur de la rencontre gagnera la C1 selon moi
Bon ça aurait pu être pire.
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageSauf votre respect, c'était même pire :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
vous trouvez pas que Liza est vraiment mais vraiment un piètre consultant?
il est redondant, ses analyses sont répétitifs et simplistes
même si je me déteste, je me dis que Larqué est meilleur que cette pipe en analyse footballistique :malade:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par VictorVVV Voir le messageJ'ai vu que Van der Sar avait passé quelques années à Fulham. Savez-vous pourquoi ?
A la Juve ça allait moins bien, et le fric de la vente de Zidane a été investi dans du Buffon (mais aussi Cannavaro, Nedved.. :) ).
Ensuite plus tard, MU cherchait un successeur à Barthez, et ni Carroll ni Howard n'ont convaincu... à l'époque on pensait que VDS allait partir à la retraite.. c'était y a 6 ans :-)Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageSans rancune...:grn:
Bon ça aurait pu être pire.
comme Gourcuff et l'OL, Torres il doit vendre du parfum et des maillots
c'est quand même une honte, un entraîneur qui ne peut même pas faire sa compo, le président décide qui doit jouer"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageSauf ton respect, ton équipe n'a pas un meilleur bilan :grn:
Une demi de C1 et une demi de C2 !
Sauf que c'était plus dur en 2010 qu'en 1996 !
Et puis d'ici qu'on revoie Nantes en demi-finale de Coupe d'Europe, le soleil sera transformé en super-nova :-("Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagevous trouvez pas que Liza est vraiment mais vraiment un piètre consultant?
même si je me déteste, je me dis que Larqué est meilleur que cette pipe en analyse footballistique :malade:
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagevous trouvez pas que Liza est vraiment mais vraiment un piètre consultant?
même si je me déteste, je me dis que Larqué est meilleur que cette pipe en analyse footballistique :malade:
P.S : "analyse" est du genre féminin"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagel'arbitre a tué le match et pis bon Ancelotti ne peut rien faire,
comme Gourcuff et l'OL, Torres il doit vendre du parfum et des maillots
c'est quand même une honte, un entraîneur qui ne peut même pas faire sa compo, le président décide qui doit jouer
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageEt tu as raison ...
Sinon oui Liza est un piètre consultant, sinon il évoluerait ailleurs que sur la chaine à temps de cerveau disponible.
Commentaire
Commentaire