Envoyé par Miss-OL-Juni
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagemême si je me déteste, je me dis que Larqué est meilleur que cette pipe en analyse footballistique :malade:
Je sais qu'il est impossible de dire du bien de quelqu'un estampillé TF1 comme lui l'a été de nombreuses années, mais au moins Larqué il comprend le football !
Depuis qu'il n'est plus là, regarder un match de football sur TF1 ou sur M6 est devenu pour moi quelque chose de très difficile ! ... Et c'est un euphémisme.Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagevous trouvez pas que Liza est vraiment mais vraiment un piètre consultant?
il est redondant, ses analyses sont répétitifs et simplistes
même si je me déteste, je me dis que Larqué est meilleur que cette pipe en analyse footballistique :malade:Allez l'OL !!!
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageDes rumeurs de transfert ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagej'ai simplement corrigé les erreurs de notre ami ;) Il avait mis "8" à la place de "3" .IJMAIT
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageAh ben tiens oui exactement le même !
Une demi de C1 et une demi de C2 !
Sauf que c'était plus dur en 2010 qu'en 1996 !
Et puis d'ici qu'on revoie Nantes en demi-finale de Coupe d'Europe, le soleil sera transformé en super-nova :-(
J'ai pas de souvenir plus récent de Nantes en coupe d'Europe me semble t-ilEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagetout simplement impressionnant.
On parle de 8eme et de 1/4 de LDC là !!!! C'est tout bonnement hallucinant une telle supériorité sur le football européen.
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagetout simplement impressionnant.
On parle de 8eme et de 1/4 de LDC là !!!! C'est tout bonnement hallucinant une telle supériorité sur le football européen.
J'ai pas vu leur match ce soir mais vu le score, on devine très bien comment ça s'est passé : pressing à outrance pendant 90 min, 800 passes, 15 km par joueur, pas une goutte de transpiration (et pas de suspense, mais avec eux on commence à avoir l'habitude)...
Commentaire
-
Envoyé par VictorVVV Voir le messagePourquoi tu mets "3" ? Ce sont des huitièmes de finale, pas des tiers.
Mea culpa.Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageJe me souviens de votre dernier passage quand vous étiez champion en titre, lanterne rouge en L1 et que vous aviez terminé 1er de la poule devant Galatasaray, la Lazio et le PSV, c'était un sacré paradoxe (et pendant ce temps là Lyon futur champion s'était fait jeter par Leverkusen malgré une victoire 4-2 à la BayArena). Au 2ème tour, vous aviez eu Bayern, Manchester, Boavista et ses damiers, souvenir, souvenir...
J'ai pas de souvenir plus récent de Nantes en coupe d'Europe me semble t-il
P.S : Le 4-2 à Leverkusen c'était un match carambar ;)"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageD'un autre côté en parlant de "redondant" puis de "repétitifs" tu es redondant.
P.S : "analyse" est du genre féminin
:mdr::mdr::mdr:Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Je suis arrivé à 3-0 pour le Barça sur le résumé, mais ambiance "silence de cathédrale" :confus:
Sinon à 4-1 le Shaktar fait un poteau et passe vraiment tout près de revenir un peu... quelques instants plus tard ça fait 5-1. Dur.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
N'empêche je me souviens avoir eu un long débat seul contre beaucoup ici-même il y a 2 ans après qu'on ait eu 3 clubs anglais en demies, parce que je contestais ce que certains appelaient l'hégémonie de la PL sur le foot européen. Domination totale qui devait durer, et finalement j'ai l'impression 2 ans après que bibi avait pas tort, ni dans le jeu, ni dans les résultats ça n'a duré. ;)
J'ai l'impression que ce sera compliqué pour MU ou Chelsea d'aller au bout cette année, et encore c'est une chance pour eux je pense que le Real et le Barca doivent s'affronter en demies.
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageMoi non plus :grn:
P.S : Le 4-2 à Leverkusen c'était un match carambar ;)Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par canardinho Voir le messageSuspicieux je dirais, à force.
J'ai pas vu leur match ce soir mais vu le score, on devine très bien comment ça s'est passé : pressing à outrance pendant 90 min, 800 passes, 15 km par joueur, pas une goutte de transpiration (et pas de suspense, mais avec eux on commence à avoir l'habitude)...
Vous êtes des casseurs de magie ! :-(Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageN'empêche je me souviens avoir eu un long débat seul contre beaucoup ici-même il y a 2 ans après qu'on ait eu 3 clubs anglais en demies, parce que je contestais ce que certains appelaient l'hégémonie de la PL sur le foot européen. Domination totale qui devait durer, et finalement j'ai l'impression 2 ans après que bibi avait pas tort, ni dans le jeu, ni dans les résultats ça n'a duré. ;)
J'ai l'impression que ce sera compliqué pour MU ou Chelsea d'aller au bout cette année, et encore c'est une chance pour eux je pense que le Real et le Barca doivent s'affronter en demies."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le message4 clasicos probablement en 13 jours :crazy:
Des vrais play-offs à la NBA, ça va être fou-fou-fou :crazy:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageSauf votre respect, c'était même pire :grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageQuatre ? :dt:Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le message15X0 ça fait combien ( le 15 étant approximatif) :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le message4 clasicos probablement en 13 jours :crazy:
Des vrais play-offs à la NBA, ça va être fou-fou-fou :crazy:
Ça peut donner quelque chose d'historique, encore plus d'ampleur à ce duel entre les 2 institutions rivales les plus médiatiques.
De la folie pure sur le papier, et puis 4 confrontations, 3 titres au bout, il en reste 2 vraiment à jouer pour le Real.
Commentaire
Commentaire