Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    On parle de Chelsea/ManU, et t'arrives à critiquer Gourcuff quoi...tres fort :D
    Des rumeurs de transfert ? :grn:
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      même si je me déteste, je me dis que Larqué est meilleur que cette pipe en analyse footballistique :malade:
      ya pas photo !

Je sais qu'il est impossible de dire du bien de quelqu'un estampillé TF1 comme lui l'a été de nombreuses années, mais au moins Larqué il comprend le football !

Depuis qu'il n'est plus là, regarder un match de football sur TF1 ou sur M6 est devenu pour moi quelque chose de très difficile ! ... Et c'est un euphémisme.
      Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
        vous trouvez pas que Liza est vraiment mais vraiment un piètre consultant?
        il est redondant, ses analyses sont répétitifs et simplistes
        même si je me déteste, je me dis que Larqué est meilleur que cette pipe en analyse footballistique :malade:
        il y a aussi que tf1 n'est tout simplement pas une chaine de foot, ça montre un match sans la moindre analyse. les spectateurs ne sont pas non plus tous des connaisseurs de foot. il faut bien plaire à 7-8 millions de personnes à chaque match.
        Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
          Des rumeurs de transfert ? :grn:
          Je pense qu'il en ferait une attaque, pense à son coeur :grn:

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
            j'ai simplement corrigé les erreurs de notre ami ;) Il avait mis "8" à la place de "3" .
            Pourquoi tu mets "3" ? Ce sont des huitièmes de finale, pas des tiers.
            IJMAIT

Commentaire

Ah ben tiens oui exactement le même !

Une demi de C1 et une demi de C2 !

Sauf que c'était plus dur en 2010 qu'en 1996 !

Et puis d'ici qu'on revoie Nantes en demi-finale de Coupe d'Europe, le soleil sera transformé en super-nova :-(
              Je me souviens de votre dernier passage quand vous étiez champion en titre, lanterne rouge en L1 et que vous aviez terminé 1er de la poule devant Galatasaray, la Lazio et le PSV, c'était un sacré paradoxe (et pendant ce temps là Lyon futur champion s'était fait jeter par Leverkusen malgré une victoire 4-2 à la BayArena). Au 2ème tour, vous aviez eu Bayern, Manchester, Boavista et ses damiers, souvenir, souvenir...

J'ai pas de souvenir plus récent de Nantes en coupe d'Europe me semble t-il
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

tout simplement impressionnant.

On parle de 8eme et de 1/4 de LDC là !!!! C'est tout bonnement hallucinant une telle supériorité sur le football européen.
                Oui. C'est juste en demi que la superiorite devient moins impressionnante. Et les 3 dernieres saisons, c'est 0 buts contre MU, 1 contre Chelsea et 2 contre l'Inter pour 1 passage en finale sur 3. Alors non, ils ne dominent pas le football europeen mais ils font partie des 5-6 equipes qui dominent le foot europeen avec un fossee qui se creuse entre eux et les autres.

Commentaire

tout simplement impressionnant.

On parle de 8eme et de 1/4 de LDC là !!!! C'est tout bonnement hallucinant une telle supériorité sur le football européen.
                  Suspicieux je dirais, à force.
                  J'ai pas vu leur match ce soir mais vu le score, on devine très bien comment ça s'est passé : pressing à outrance pendant 90 min, 800 passes, 15 km par joueur, pas une goutte de transpiration (et pas de suspense, mais avec eux on commence à avoir l'habitude)...

Commentaire

• Envoyé par VictorVVV Voir le message
                    Pourquoi tu mets "3" ? Ce sont des huitièmes de finale, pas des tiers.
                    ah au temps pour moi, j'ai pas fait gaffe j'ai quoté vite fait, je croyais que c'était des dates (huitieme en mars et quart en avril).

Mea culpa.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Je me souviens de votre dernier passage quand vous étiez champion en titre, lanterne rouge en L1 et que vous aviez terminé 1er de la poule devant Galatasaray, la Lazio et le PSV, c'était un sacré paradoxe (et pendant ce temps là Lyon futur champion s'était fait jeter par Leverkusen malgré une victoire 4-2 à la BayArena). Au 2ème tour, vous aviez eu Bayern, Manchester, Boavista et ses damiers, souvenir, souvenir...

J'ai pas de souvenir plus récent de Nantes en coupe d'Europe me semble t-il
                      Moi non plus :grn:

P.S : Le 4-2 à Leverkusen c'était un match carambar ;)

Commentaire

D'un autre côté en parlant de "redondant" puis de "repétitifs" tu es redondant.

P.S : "analyse" est du genre féminin

:mdr::mdr::mdr:
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je suis arrivé à 3-0 pour le Barça sur le résumé, mais ambiance "silence de cathédrale" :confus:

Sinon à 4-1 le Shaktar fait un poteau et passe vraiment tout près de revenir un peu... quelques instants plus tard ça fait 5-1. Dur.
                          Envoyé par stadier

Commentaire

• N'empêche je me souviens avoir eu un long débat seul contre beaucoup ici-même il y a 2 ans après qu'on ait eu 3 clubs anglais en demies, parce que je contestais ce que certains appelaient l'hégémonie de la PL sur le foot européen. Domination totale qui devait durer, et finalement j'ai l'impression 2 ans après que bibi avait pas tort, ni dans le jeu, ni dans les résultats ça n'a duré. ;)
                            J'ai l'impression que ce sera compliqué pour MU ou Chelsea d'aller au bout cette année, et encore c'est une chance pour eux je pense que le Real et le Barca doivent s'affronter en demies.

Commentaire

• FC Barcelone 5 - 1 Chakhtar Donetsk

1-0 : Andrés Iniesta 2'
                              2-0 : Daniel Alves 34'
                              3-0 : Gerard Piqué 53'
                              3-1 : Yaroslav Rakitskiy 59'
                              4-1 : Seydou Keita 60'
                              5-1 : Xavi Hernandez 86'

Chelsea FC 0 - 1 Manchester United

0-1 : Wayne Rooney 24'

Commentaire

Moi non plus :grn:

P.S : Le 4-2 à Leverkusen c'était un match carambar ;)
                                Exact parce qu'on avait paumé les 2 matchs contre le Barça et surtout le match aller où on s'était fait piéger. Et après on avait fini dans la coupe en bois où après avoir sorti Bruges en rattrapant 3 buts, on a pris une rouste à Liberec mais enfin on va refaire toute l'histoire de nos désillusions parce que ces années là on avait pris des sacré douches froides. :grn:
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par canardinho Voir le message
                                  Suspicieux je dirais, à force.
                                  J'ai pas vu leur match ce soir mais vu le score, on devine très bien comment ça s'est passé : pressing à outrance pendant 90 min, 800 passes, 15 km par joueur, pas une goutte de transpiration (et pas de suspense, mais avec eux on commence à avoir l'habitude)...
                                  z'êtes chiants avec ça, à cause de vous tout à l'heure en 2eme mi-temps je regardais les courses de Xavi à la récupération et me demandais si c'était possible ou pas

Vous êtes des casseurs de magie ! :-(

Commentaire

• Quarts de Finale aller

Real Madrid 4 - 0 Tottenham Hotspur

FC Barcelone 5 - 1 Chakhtar Donetsk

Inter Milan 2 - 5 Schalke 04

Chelsea FC 0 - 1 Manchester United

Commentaire

• 4 clasicos probablement en 13 jours :crazy:

Des vrais play-offs à la NBA, ça va être fou-fou-fou :crazy:
                                      Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        N'empêche je me souviens avoir eu un long débat seul contre beaucoup ici-même il y a 2 ans après qu'on ait eu 3 clubs anglais en demies, parce que je contestais ce que certains appelaient l'hégémonie de la PL sur le foot européen. Domination totale qui devait durer, et finalement j'ai l'impression 2 ans après que bibi avait pas tort, ni dans le jeu, ni dans les résultats ça n'a duré. ;)
                                        J'ai l'impression que ce sera compliqué pour MU ou Chelsea d'aller au bout cette année, et encore c'est une chance pour eux je pense que le Real et le Barca doivent s'affronter en demies.
                                        Que le Real et Barcelone soient les deux meilleurs clubs du continent, c'est fort possible. Mais le pays qui abrite le plus de clubs compétitifs en CL est sans aucun doute l'Angleterre.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                          4 clasicos probablement en 13 jours :crazy:

Quatre ? :dt:

Commentaire

Sauf votre respect, c'était même pire :grn:
                                            15X0 ça fait combien ( le 15 étant approximatif) :grn:

Commentaire

Championnat
                                              Coupe du roi
                                              LDC aller
                                              LDC retour

Commentaire

Ouais ! Coupe, Liga, et deux fois en CL :)
                                                Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  15X0 ça fait combien ( le 15 étant approximatif) :grn:
                                                  No comprendo

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    4 clasicos probablement en 13 jours :crazy:

J'espère que le Real sera à la hauteur, vraiment.

Ça peut donner quelque chose d'historique, encore plus d'ampleur à ce duel entre les 2 institutions rivales les plus médiatiques.
                                                    De la folie pure sur le papier, et puis 4 confrontations, 3 titres au bout, il en reste 2 vraiment à jouer pour le Real.

Commentaire

Chargement...
                                                    X