Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique but de Alves sur une louche de Messi!!!!!:lov:

Commentaire

• Messi joue sur une autre planete. But de Dani Alves sur une passe exceptionnel de MEssi encore une fois que je conseille de voir à ceux qui disent que Messi n'a pas de vision du jeu

Commentaire

• Si je comprends bien ce soir, Messi 2 buts, 2 passes décisives (ou presque), un peno manqué.
        Il est partout..

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
          Messi joue sur une autre planete. But de Dani Alves sur une passe exceptionnel de MEssi encore une fois que je conseille de voir à ceux qui disent que Messi n'a pas de vision du jeu
          Je la regarderai, mais je suis déjà certain que Alves part dans le dos et qu'il lui met, en bref la louche intelligente et qu'il faut réussir mais qui n'a rien à voir avec la vision de jeu si c'est un dédoublement.

Commentaire

• Un match où la possession a du être folle. Pas vraiment inquiété, on a muselé l'attaque Raul-Huntelaar sans la moindre difficulté. 1-0 par contre, comment on n'a pas pu en mettre un deuxième :shock:
            Enfin en poule on s'en fout.
            Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Par contre Mascherano a fait une entrée peu convaincante, il avait l'air crispé

Commentaire

• Match bien géré. Diakhaté, Gourcuff, Lisandro tres bon

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                  c'est quoi la blague ?:dt:

Messi est déjà le meilleur buteur de l'histoire du Barça en CL ? dingue
                  La blague c'était "un amour d'ouverture".
                  sigpic

Commentaire

• Ouais match de dingue de Messi,il aurait pu en mettre plus mais bon...

En face Cissé a fait des appels et des courses dans tous les sens...............pour rien:crazy:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                      Je la regarderai, mais je suis déjà certain que Alves part dans le dos et qu'il lui met, en bref la louche intelligente et qu'il faut réussir mais qui n'a rien à voir avec la vision de jeu si c'est un dédoublement.
                      Quand meme il anticipe parfaitement son déplacement et lui met pile poil ou il faut, si c'est Xavi qui fait ca on dit ouaaah quel vision du jeu.
                      Il en a fait aussi des passes exceptionnels sur ce match Messi.

Commentaire

• trés content pour Govou :oui:
                        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                          La blague c'était "un amour d'ouverture".
                          et en quoi c'est drôle ?:dt:

Commentaire

Quand meme il anticipe parfaitement son déplacement et lui met pile poil ou il faut, si c'est Xavi qui fait ca on dit ouaaah quel vision du jeu.
                            Il en a fait aussi des passes exceptionnels sur ce match Messi.
                            Notamment sur Pedro qui a fait n'importe quoi derrière,elle était magnifique celle-ci.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              Notamment sur Pedro qui a fait n'importe quoi derrière,elle était magnifique celle-ci.
                              J'ai d'ailleurs pas compris ce qu'il a fait Pedro, il dribble le gardien puis je sais pas il a peut etre voulu dribbler la cage :grn:

Commentaire

• Quel match de lovren.:lov: Les relances.

Commentaire

Messi joue sur une autre planete. But de Dani Alves sur une passe exceptionnel de MEssi encore une fois que je conseille de voir à ceux qui disent que Messi n'a pas de vision du jeu
                                  tu veux du sopalain pour t'essuyer :dt:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    Quel match de lovren.:lov: Les relances.
                                    je suis impressionné par Pape Diakhité, c'est la première fois que je le vois jouer, très fort, un monstre de la tête et sans sauter :shock:
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

J'ai d'ailleurs pas compris ce qu'il a fait Pedro, il dribble le gardien puis je sais pas il a peut etre voulu dribbler la cage :grn:
                                      Au départ j'ai cru que c'était Villa qui receptionnait le ballon c'est pourquoi je comprenais pas,lui aurait tiré tout de suite....mais non c'était Pedro:(

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                        et en quoi c'est drôle ?:dt:
                                        Le terme, amour d'ouverture.
                                        Bref je sais pas, peut être que toi tu entends ou lis souvent ça, encore plus de la part de médias, mais pas moi. ;)
                                        sigpic

Commentaire

• Superbe action lors du but de Govou :shock::fier:

Adibal un peu à la ramasse sur le coup :dt:
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Mon Dieu le but de Messi....:crazy:
                                            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                              Mon Dieu le but de Messi....:crazy:
                                              le 3 - 1? magnifique

Commentaire

• Barça-Pana : superbe le but de Govou avec la déviation de Cissé. La passe téléguidée de Xavi sur le 1er but du Barça, classique. Villa qui inscrit un nouveau but, je le sens bien passer les 50 cette saison:fier: Le 3e est superbe. Marrant le 4e. Passe playstation de Messi sur le 5e.

Bursaspor-Valencia : c'est bien, les Valencians ont fait le boulot. But de Tino Costa (une frappe exceptionnelle) et d'Aduriz (suite à un poteau de Costa sur cf) et Soldado, trois recrues. J'ai pas réussi encore à voir un match entier, mais je sens que l'équipe peut faire mieux que ce qu'on lui avait promis après les départs (regrettables mais nécessaires) de Villa, Silva, Marchena, Alexis et Zigic.
                                                Dernière modification par Vann, 14/09/2010, 22h49.
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Encore un sacré festival du Barça ce soir, déroutant :shock::sick::fier:
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Pouaaahh Valencia :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X