Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
-
-
Lisandro c'est quand meme la classe, il a raté presque aucun de ses controles ( orientés ou autre). Il lui faut du rythme et ça risque de faire mal ( deja qu'il a eu quelques balles de buts)
Sinon match solide de Diakhaté et de Lovren, faut dire qu'en face c'etait le neant. Excellent match de Rvr et de la Toule ( plus de 30 ballons pris, seul a la recup ça lui plait bien)
Sinon Gourcuff confirme qu'il va nous faire du bien dans la conservation et sur CPA
Par contre, peu d 'automatismes, peu de redoublements, peu de fluidité vers l'avant, mais de l'envie, c'est dejà ça
Bref il reste un gros chantier, mais il y a de la "matière première" pour etre pas mal si collectivement on se trouve
Neuer a été bien mauvais, lloris decisifDernière modification par Jaseagal, 14/09/2010, 22h41.Commentaire
-
La talonnade de Cissé, superbe :shock:
Le double 1-2 sur le 3e but du Barca :crazy:
La louche est magnifique, à la hauteur de son talent, mais comme dit à proprement parler ça n'est pas une question de vision de jeu, Alves fait un appel clair pour le 1-2.;)
En tout cas, il y en a qui se régalent..
D'ailleurs je viens de rencontrer ce weekend un directeur catalan qui m'a proposé une invitation dans leur loge au Nou Camp, mais je décline sauf en cas de clasico je ne mettrai pas les pieds là-bas :pCommentaire
-
Commentaire
-
La talonnade de Cissé, superbe :shock:
Le double 1-2 sur le 3e but du Barca :crazy:
La louche est magnifique, à la hauteur de son talent, mais comme dit à proprement parler ça n'est pas une question de vision de jeu, Alves fait un appel clair pour le 1-2.;)
En tout cas, il y en a qui se régalent..
D'ailleurs je viens de rencontrer ce weekend un directeur catalan qui m'a proposé une invitation dans leur loge au Nou Camp, mais je décline sauf en cas de clasico je ne mettrai pas les pieds là-bas :pCommentaire
-
Ahah non, mais je sais reconnaitre du beau football, rien à redire ;)
Ce fameux directeur catalan l'avait un peu mauvaise dimanche quand je l'ai accueilli dans la salle du petit déjeuner de l'hôtel avec un grand sourire après la défaite face à Hercules :grn:Commentaire
-
Commentaire
-
les deux équipes les plus fortes rien à redire ce sont des monstres à leur manière
je ne vois aucune autre équipe capable de rivaliser avec eux"Milan est un plus grand club que le Barca"Commentaire
-
Un mental de fiotte, des buts pris à la 90é, des joueurs de standing inférieur à MU, plus de star et de grand joueur à la CR et Tevez, un jeu qui se stereotype etc.
Ca sent la 3éme place. Le titre pris de justesse en fin de saison par Chelsea grace à Liverpool leur a mis un coup sur la tete.Commentaire
-
En PL.
Un mental de fiotte, des buts pris à la 90é, des joueurs de standing inférieur à MU, plus de star et de grand joueur à la CR et Tevez, un jeu qui se stereotype etc.
Ca sent la 3éme place. Le titre pris de justesse en fin de saison par Chelsea grace à Liverpool leur a mis un coup sur la tete.
Par contre niveau recrutement:dt:.....y'a eu aucun investissement,ça manque d'un gros joueur supplémentaire devant ou sur les côtés.Commentaire
-
Rooney est en plus à 20%.Commentaire
-
M'enfin vous avez gagné c'est le principal pour vous.Commentaire
-
Apparemment la télévision anglaise n'a meme pas voulut passer le ralenti, ni meme le replay du direct de la blessure de Valencia...:sick:Commentaire
-
Y en a un de ces hors jeu sifflés, c'est un modèle, passe de Pjanic pour Lisandro qui lancé plein axe est, je ne sais pas quel terme employé, disons dans un océan de solitude (surement ce qui a trompé l'assistant d'ailleurs) pour ensuite tromper le gardien. Faudrait retrouver un ralenti car la passe de Pjanic me semblait superbe.Fier d'être lyonnaisCommentaire
-
Commentaire
-
Bizarre, je vois l'arbitre de touche juste de l'autre côté, bref du côté où on voit bien la fracture, et il n'a pas l'air de bouger sur le ralenti, pourtant il doit être rivé sur le ballon ... Se contentant de lever son drapeau pour une touche.Fier d'être lyonnaisCommentaire
-
Commentaire