Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_
    Pouaaahh Valencia :sick:
    Saison cauchemar pour MU, j'annonce la 3éme place.:fier:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
      Quel match de lovren.:lov: Les relances.
      Je me quote.:lov:

Commentaire

• Lisandro c'est quand meme la classe, il a raté presque aucun de ses controles ( orientés ou autre). Il lui faut du rythme et ça risque de faire mal ( deja qu'il a eu quelques balles de buts)
        Sinon match solide de Diakhaté et de Lovren, faut dire qu'en face c'etait le neant. Excellent match de Rvr et de la Toule ( plus de 30 ballons pris, seul a la recup ça lui plait bien)
        Sinon Gourcuff confirme qu'il va nous faire du bien dans la conservation et sur CPA
        Par contre, peu d 'automatismes, peu de redoublements, peu de fluidité vers l'avant, mais de l'envie, c'est dejà ça
        Bref il reste un gros chantier, mais il y a de la "matière première" pour etre pas mal si collectivement on se trouve
        Neuer a été bien mauvais, lloris decisif
        Dernière modification par Jaseagal, 14/09/2010, 22h41.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
          MU devient comme Milan une équipe de seconde zone :-)
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Valencia, crucifié :malade:

Superbe but de Costa, l'ancien montpellierain :shock::fier:
            Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• La talonnade de Cissé, superbe :shock:

Le double 1-2 sur le 3e but du Barca :crazy:

La louche est magnifique, à la hauteur de son talent, mais comme dit à proprement parler ça n'est pas une question de vision de jeu, Alves fait un appel clair pour le 1-2.;)

En tout cas, il y en a qui se régalent..

D'ailleurs je viens de rencontrer ce weekend un directeur catalan qui m'a proposé une invitation dans leur loge au Nou Camp, mais je décline sauf en cas de clasico je ne mettrai pas les pieds là-bas :p

Commentaire

• Envoyé par kaka717
                MU devient comme Milan une équipe de seconde zone :-)
                Faut pas deconner, on fait plus de saisons blanches depuis longtemps.

Et on se fera pas exploser par Milan 2-3 4-0 je pense.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                  La talonnade de Cissé, superbe :shock:

Le double 1-2 sur le 3e but du Barca :crazy:

La louche est magnifique, à la hauteur de son talent, mais comme dit à proprement parler ça n'est pas une question de vision de jeu, Alves fait un appel clair pour le 1-2.;)

En tout cas, il y en a qui se régalent..

D'ailleurs je viens de rencontrer ce weekend un directeur catalan qui m'a proposé une invitation dans leur loge au Nou Camp, mais je décline sauf en cas de clasico je ne mettrai pas les pieds là-bas :p
                  Tu commences à aimer le Barca, dans 3 ans tu serais un véritable "culé" :p:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                    En LDC ou en PL?.....ou les deux:D

Non je pense pas ils ont quand même une belle équipe et vont assurer l'essentiel.

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                      Tu commences à aimer le Barca, dans 3 ans tu serais un véritable "culé" :p:grn:
                      Ahah non, mais je sais reconnaitre du beau football, rien à redire ;)
                      Ce fameux directeur catalan l'avait un peu mauvaise dimanche quand je l'ai accueilli dans la salle du petit déjeuner de l'hôtel avec un grand sourire après la défaite face à Hercules :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                        Faut pas deconner, on fait plus de saisons blanches depuis longtemps.

Et on se fera pas exploser par Milan 2-3 4-0 je pense.
                        t'inquiètes vous allez trinquer cette saison en PL avec maitre Ancelotti :grn:

Commentaire

• Envoyé par kaka717
                          t'inquiètes vous allez trinquer cette saison en PL avec maitre Ancelotti :grn:
                          Moi je m'en fais plus pour Arsenal, defensivement ça fait aussi peur, face a Chelsea ça risque de finir en set

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
                            Moi je m'en fais plus pour Arsenal, defensivement ça fait aussi peur, face a Chelsea ça risque de finir en set
                            cette saison je vois une finale Chelsea - Barca
                            les deux équipes les plus fortes rien à redire ce sont des monstres à leur manière
                            je ne vois aucune autre équipe capable de rivaliser avec eux

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                              En LDC ou en PL?.....ou les deux:D

Non je pense pas ils ont quand même une belle équipe et vont assurer l'essentiel.
                              En PL.

Un mental de fiotte, des buts pris à la 90é, des joueurs de standing inférieur à MU, plus de star et de grand joueur à la CR et Tevez, un jeu qui se stereotype etc.

Ca sent la 3éme place. Le titre pris de justesse en fin de saison par Chelsea grace à Liverpool leur a mis un coup sur la tete.

Commentaire

• Mister Govou, toujours le meilleur. Mes hommages Prince.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                  En PL.

Un mental de fiotte, des buts pris à la 90é, des joueurs de standing inférieur à MU, plus de star et de grand joueur à la CR et Tevez, un jeu qui se stereotype etc.

Ca sent la 3éme place. Le titre pris de justesse en fin de saison par Chelsea grace à Liverpool leur a mis un coup sur la tete.
                                  Pour le titre ça me semble compromis mais pour la seconde vous avez encore de l'avance,je vois pas Arsenal vous piquer la place.

Par contre niveau recrutement:dt:.....y'a eu aucun investissement,ça manque d'un gros joueur supplémentaire devant ou sur les côtés.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                                    Pour le titre ça me semble compromis mais pour la seconde vous avez encore de l'avance,je vois pas Arsenal vous piquer la place.

Par contre niveau recrutement:dt:.....y'a eu aucun investissement,ça manque d'un gros joueur supplémentaire devant ou sur les côtés.
                                    Faut compter sur l'explosion de Nani, mais il faut l'accompagner de l'autre coté et surtout c'est le comportement en general de l'equipe, trop laxiste dans le jeu et l'attitude sur le terrain. ( ce qui s'est passé à Everton et Fulham est scandaleux.)

Rooney est en plus à 20%.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69
                                      Mister Govou, toujours le meilleur. Mes hommages Prince.
                                      Mais avec un maillot vert :malade:

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo
                                        Moi c'est l'arbitre de touche que je trouve pas terrible. Y a des occasions maintenant que les blocs équipes sont un peu usées (surtout celui allemand :grn: )
                                        Un péno oublié et deux duels face au gardien empêchés pour 2 hors jeu complètement imaginaire. :shock:
                                        Pas vu j'ai zappé.

M'enfin vous avez gagné c'est le principal pour vous.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Apparemment la télévision anglaise n'a meme pas voulut passer le ralenti, ni meme le replay du direct de la blessure de Valencia...:sick:

Commentaire

• Broadfoot le joueur des rangers avait l'air bien choqué aussi, il n'y est pas pour grand chose mais a assisté aux premières loges.

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                                              Pas vu j'ai zappé.

M'enfin vous avez gagné c'est le principal pour vous.
                                              Y en a un de ces hors jeu sifflés, c'est un modèle, passe de Pjanic pour Lisandro qui lancé plein axe est, je ne sais pas quel terme employé, disons dans un océan de solitude (surement ce qui a trompé l'assistant d'ailleurs) pour ensuite tromper le gardien. Faudrait retrouver un ralenti car la passe de Pjanic me semblait superbe.
                                              Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice
                                                Apparemment la télévision anglaise n'a meme pas voulut passer le ralenti, ni meme le replay du direct de la blessure de Valencia...:sick:
                                                Canal l'a montré environ 15 fois...
                                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                                  Broadfoot le joueur des rangers avait l'air bien choqué aussi, il n'y est pas pour grand chose mais a assisté aux premières loges.
                                                  Bizarre, je vois l'arbitre de touche juste de l'autre côté, bref du côté où on voit bien la fracture, et il n'a pas l'air de bouger sur le ralenti, pourtant il doit être rivé sur le ballon ... Se contentant de lever son drapeau pour une touche.
                                                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                                                    Canal l'a montré environ 15 fois...
                                                    La télévision anglaise.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎