Envoyé par tkinfoservice
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
-
Envoyé par comoderkyo Voir le messageY en a un de ces hors jeu sifflés, c'est un modèle, passe de Pjanic pour Lisandro qui lancé plein axe est, je ne sais pas quel terme employé, disons dans un océan de solitude (surement ce qui a trompé l'assistant d'ailleurs) pour ensuite tromper le gardien. Faudrait retrouver un ralenti car la passe de Pjanic me semblait superbe.
Celui de Licha est enorme. C'est une passe dans les pieds, le mec s'arrete et se retourne, a coté du defenseur, l'arbitre a fumé?
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageJe sais mais ce que je veux dire c'est que visiblement canal aime ce genre d'image.
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageAh d'accord ;). Je l'ai pas encore vu, et j'ai vraiment pas envie d'ailleurs. A chaque fois que je vois ce genre de blessure, j'ai le reflexe de regarder et de toucher amoureusement mes jambes je sais pas pourquoi :D) tu as du etre heureux malgres tout.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageToi l'anti MU primaire (on ne sait pourquoi, ce club classieux merite respect.) tu as du etre heureux malgres tout.
Mais oui je suis heureux que le Barca et Lyon ont 3 points ce soir.:)
Et je suis pas un anti MU, pour te dire j'en suis meme carrément indifférent.
C'est comme si on me disait est ce que t'aimes la Fiorentina? Chez pas rien à foutre
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageEt je suis pas un anti MU, pour te dire j'en suis meme carrément indifférent.
C'est comme si on me disait est ce que t'aimes la Fiorentina? Chez pas rien à foutre
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageHaha l'hypocrite.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageMister Govou, toujours le meilleur. Mes hommages Prince.
Sinon le Barca est vraiment l'équipe des footix, fallait voir la masturbation sur Anal +. Ils ont mis une raclée au Pana quand même... La défense du pana c'est boumsong- Kanté, même en ligue 1 ca serait léger comme charnière.
Le tripotage sur Messi s'était hallucinant.
Ils ont vraiment un groupe carambar en plus.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
L'Olympique Lyonnais peut remercier Benedikt Hôwedes qui a marqué contre son camp avant d'etre expulsé !!...
Les gones n'en demandaient pas tant...
La derniere fois a Gerland,les lyonnais avaient été humiliés par le Bayern(0-3)...
Depuis cette funeste soirée,la position de Puel s'est fragilisée et "JMA" lui a imposé un nouveau préparateur physique...
Le succes d'hier ne regle pas tous les problemes car Lyon est toujours a la recherche d'une identitée de jeu...
source ? la provence...jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageGovou qui prend de vitesse la defense, qui marque ca fait plaisir a voir aussi, au passage, quelle passe incroyable de volée du talon de Cissé :shock:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
L’HOMME CLÉ : LISANDRO (6)
L’Argentin est loin d’être au top, et sa première période s’est résumée à une séquence de pressing qui a un peu sorti son équipe et le public de leur torpeur (20e). Mais il a fait des efforts, il a bougé, et si ses jambes ne sont pas encore là, sa technique et son déplacement ont souvent déclenché la plupart des bonnes actions lyonnaises en seconde période. Il a été signalé hors jeu à tort (62e) alors qu’il filait au but. S’il s’entraîne en jouant, il s’est vraiment bien entraîné, hier.
LLORIS (6) : il a su sortir deux arrêts décisifs en première période, à 0-0, à un moment où l’OL ne maîtrisait pas grand-chose. Comme souvent, il a évité à son équipe de graves ennuis.
RÉVEILLÈRE (6) : on a vu toute la différence entre un défenseur qui a l’expérience de la Ligue des champions et ses trois partenaires de la défense. Il a été calme et tranchant.
DIAKHATÉ (4) : est-ce encore lui qui a oublié son joueur au marquage sur la tête de Farfan (12e) ? Il n’a pas été toujours rassurant, et sa relance a été médiocre.
LOVREN (5) : une soirée à deux volets. Défensivement, il a fait le boulot, a coupé les trajectoires, plutôt gagné ses duels. Mais sa relance a souvent été catastrophique. Difficile de construire si la charnière ne relance pas mieux.
KOLODZIEJCZAK (4) : à la limite de la rupture tout au long de la première mi-temps. Il a perdu des ballons, commis beaucoup de fautes. À onze contre dix, il a retrouvé de l’oxygène et mieux fini. Trop juste, quand même.
TOULALAN (6) : son meilleur match de la saison, de très loin, essentiellement dans la récupération en première période, dans un registre plus complet ensuite. Il a donc retrouvé très vite ses marques au milieu.
PJANIC (3) : il est passé à côté de sa soirée. Souvent invisible, il a été imprécis techniquement, ne s’est jamais bien situé, en dépit d’un ou deux éclairs sur la fin.
GOURCUFF (5) : il s’est plus signalé par son volume que par sa précision. Il a très mal commencé, est devenu plus précis en fin de première période et a mieux régenté le jeu lyonnais ensuite. Il a joué très, très bas. Remplacé par MAKOUN (86e), encore injustement sifflé.
BRIAND (5) : il a alterné de bonnes choses, comme cette balle de but pour Pjanic (67e) ou une attitude constamment généreuse, et de très mauvais contrôles qui ont gâché des situations prometteuses.
M. BASTOS (6) : son but opportuniste et malin a fait toute la différence à un moment où l’OL ne s’était pas créé la moindre occasion. Plutôt altruiste et juste par ailleurs. Un match de rentrée honorable. Remplacé par PIED (71e) qui a donné deux ou trois impulsions sporadiques.
VINCENT DULUCjamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le message
LOVREN (5) : une soirée à deux volets. Défensivement, il a fait le boulot, a coupé les trajectoires, plutôt gagné ses duels. Mais sa relance a souvent été catastrophique. Difficile de construire si la charnière ne relance pas mieux.
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageQuel match de lovren.:lov: Les relances.
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le message:confus::confus:
La charniere hier soir a défaut d'etre brillante a remplie son role a savoir ne pas encaisser de buts.C'était vraiment costaud,ce qui nous manquait ces derniers temps...que vouloir de plus ?
pour le reste..lisandro,pour moi c'etait un 5,gourcuff,6 (il semble monter en régime et sa capacité a conservé le ballon nous fait vraiment du bien)et bastos 4,5 tant je le trouve suffisant sur certaines actions.d'accord pour kolo.le retour d'Aly va nous faire du bien.Pjanic me semble juste.invisible en sélection et plutot discret hier alors qu'il avait les clés.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageL’HOMME CLÉ : LISANDRO (6)
L’Argentin est loin d’être au top, et sa première période s’est résumée à une séquence de pressing qui a un peu sorti son équipe et le public de leur torpeur (20e). Mais il a fait des efforts, il a bougé, et si ses jambes ne sont pas encore là, sa technique et son déplacement ont souvent déclenché la plupart des bonnes actions lyonnaises en seconde période. Il a été signalé hors jeu à tort (62e) alors qu’il filait au but. S’il s’entraîne en jouant, il s’est vraiment bien entraîné, hier.
LLORIS (6) : il a su sortir deux arrêts décisifs en première période, à 0-0, à un moment où l’OL ne maîtrisait pas grand-chose. Comme souvent, il a évité à son équipe de graves ennuis.
RÉVEILLÈRE (6) : on a vu toute la différence entre un défenseur qui a l’expérience de la Ligue des champions et ses trois partenaires de la défense. Il a été calme et tranchant.
DIAKHATÉ (4) : est-ce encore lui qui a oublié son joueur au marquage sur la tête de Farfan (12e) ? Il n’a pas été toujours rassurant, et sa relance a été médiocre.
KOLODZIEJCZAK (4) : à la limite de la rupture tout au long de la première mi-temps. Il a perdu des ballons, commis beaucoup de fautes. À onze contre dix, il a retrouvé de l’oxygène et mieux fini. Trop juste, quand même.
TOULALAN (6) : son meilleur match de la saison, de très loin, essentiellement dans la récupération en première période, dans un registre plus complet ensuite. Il a donc retrouvé très vite ses marques au milieu.
PJANIC (3) : il est passé à côté de sa soirée. Souvent invisible, il a été imprécis techniquement, ne s’est jamais bien situé, en dépit d’un ou deux éclairs sur la fin.
GOURCUFF (5) : il s’est plus signalé par son volume que par sa précision. Il a très mal commencé, est devenu plus précis en fin de première période et a mieux régenté le jeu lyonnais ensuite. Il a joué très, très bas. Remplacé par MAKOUN (86e), encore injustement sifflé.
BRIAND (5) : il a alterné de bonnes choses, comme cette balle de but pour Pjanic (67e) ou une attitude constamment généreuse, et de très mauvais contrôles qui ont gâché des situations prometteuses.
M. BASTOS (6) : son but opportuniste et malin a fait toute la différence à un moment où l’OL ne s’était pas créé la moindre occasion. Plutôt altruiste et juste par ailleurs. Un match de rentrée honorable. Remplacé par PIED (71e) qui a donné deux ou trois impulsions sporadiques.
VINCENT DULUC
sérieux Diakhité la même note que Kolo :mdr:
homme du match: Diakhité
grosse prestation: Lloris, Lovren, Toulalan, Pjanic, Lisandro
bonne prestation: Bastos, Briand, rvr, Gourcuff
pieds carrés: kolo"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageil a fumé quoi pendant qu'il tapait son article? :shock:
sérieux Diakhité la même note que Kolo :mdr:
homme du match: Diakhité
grosse prestation: Lloris, Lovren, Toulalan, Pjanic, Lisandro
bonne prestation: Bastos, Briand, rvr, Gourcuff
pieds carrés: kolo
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagec'était Abidal au marquage ?! si il a même plus sa pointe de vitesse,il est mal.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageC'est Diakhaté.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageCa va plutot vite sur l'action, c'est peut etre que Govou est moins cramé qu'on a voulu nous le faire croire !jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageCa va plutot vite sur l'action, c'est peut etre que Govou est moins cramé qu'on a voulu nous le faire croire !
Après je sais pas si il peut retrouver un niveau honnête en Grèce, mais physiquement je pense qu'il encore 2 ou 3 saisons correctes.
Pour Duluc, Lisandro homme du match ça fait gros quand même.
Pas assez concentré sur le match pour donner un compte-rendu complet, mais j'ai bien aimé Toulalan, qui semble se remettre à l'endroit.
Au final même si ça pas été une énorme réussite, le système mis en place hier, peut tenir la route à priori, même si notre match est loin d'être exceptionnel.
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageCette dernière saison Govou était surtout cramé dans sa tête il me semble ;).
Après je sais pas si il peut retrouver un niveau honnête en Grèce, mais physiquement je pense qu'il encore 2 ou 3 saisons correctes.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le message:confus::confus:
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageil a fumé quoi pendant qu'il tapait son article? :shock:
sérieux Diakhité la même note que Kolo :mdr:.
Commentaire
Commentaire