Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message

:grn::grn:
    La sign me fera toujours marrer:D:mdr:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message

:grn::grn:
      énorme l'image j'adore !
      Envoyé par aQre06
      si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
        L'important ce n'est pas la possession mais ce que vous en faites :grn:
        Quoi faire la passe a dix entre DC comme a Lyon ça compte pas :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
          Ce match m'a rappelé Lyon bayern: une equipe impuissante, l'autre se ballade, les supporters chantent a la fin meme s'ils perdent :fier:
          Interressant de savoir ce que l'on retiendra du parcours de Schalke...Parce que c'est a peu de chose pres ce que ''les autres'' auront retenu du notre.

Une demi-finale de LdC, meme surclasse, c'est toujours que du positif. Finalement, c'est un an apres cette enorme deception que je me rend compte de ce que l'on a fait.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
            J'aime que le Bayern en Allemagne, voilà :D:grn:

On avait déjà eu une plaisanterie similaire en 2002 avec le Bayer Leverkusen en finale, bon là ça s'arrêtera avant :fier:
            Sacré Breizhou :rolleye:
            A part Barcelone, dis moi quelle équipe a pratiqué depuis un football plus excitant que Leverkusen
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Je viens de regarder les highlights......

Quelle boucherie !
              Avec un gardien humain pour Schalke ça se termine en score de baby-foot :shock:

P.S Chicharito quel surnom débile
              Dernière modification par Olol One, 27/04/2011, 02h34.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                P.S Chicharito quel surnom débile
                pas de sa faute si son père était surnommé Chicharo (petit pois)...:grn:

Pour la couleur de ses yeux.

Aujourd'hui, place à la véritable demi-finale : Lyon-Montpellier (comment ça c'est pas une demi-finale et pas en LdC ?:joue:).
                Dernière modification par darkinho, 27/04/2011, 06h25.
                "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

A part Barcelone, dis moi quelle équipe a pratiqué depuis un football plus excitant que Leverkusen
                  Bah le Milan tiens :popcorn:

celui de 2003 bien sûr, les gens se souviennent de 2007 mais le plus grand Milan de ces dernières années c'est celle de 2003 avec un milieu de rêve, Pirlo, Redondo, Seedorf, Ambrosini, Gattuso, Rui Costa, Rivaldo :lov:

Leverkusen s'était fait corrigé par l'OL au retour 4-2 avec une exceptionnel Carrière :lov:
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Schalke n'était pas de niveau

paralysé dans le jeu . J'ai cru voir du Puel face au Réal. Minable et heureusement que Man n'a pas réalisé toutes ses occasions .
                    Ce soir le Barça , pour une final de grands Man- Barça.
                    Jamais Lyon n'ira à ce niveau ; J'en rage mais il faut être réaliste
                    Dernière modification par chateaubriand, 27/04/2011, 07h06.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                      Leverkusen s'était fait corrigé par l'OL au retour 4-2 avec une exceptionnel Carrière :lov:
                      Dans un match qui comptait pour du beurre:crazy:

Commentaire

• ce soir, le Barca corrigera le Real Mourinho :fier:
                        sur un match il peut faire plier le Barca mais sur un aller/retour il va comprendre que le football total proné par Guardiola c'est la clé du succès :lov:
                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                          Bah le Milan tiens :popcorn:

celui de 2003 bien sûr, les gens se souviennent de 2007 mais le plus grand Milan de ces dernières années c'est celle de 2003 avec un milieu de rêve, Pirlo, Redondo, Seedorf, Ambrosini, Gattuso, Rui Costa, Rivaldo :lov:

Ah oui la finale de 2003....quel spectacle !!! La pire depuis PSV-Benfica 1988 probablement
                          T'as décidément toujours le mot pour rire.....

Un match à grand enjeu ce Leverkusen-OL de 2001 :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message
                            Interressant de savoir ce que l'on retiendra du parcours de Schalke...Parce que c'est a peu de chose pres ce que ''les autres'' auront retenu du notre.

Une demi-finale de LdC, meme surclasse, c'est toujours que du positif. Finalement, c'est un an apres cette enorme deception que je me rend compte de ce que l'on a fait.
                            On retiendra qu'ils ont très mal commencé et très mal fini :grn:

Commentaire

Manchester ......bien bandant a regarder ...le bayern l'an dernier entre sa demi et sa finale c'etait joli a regarder malgre la defaite face a l'inter

ps: pas le MU d'hier particulierement mais en general ....;)

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                Manchester ......bien bandant a regarder ...le bayern l'an dernier entre sa demi et sa finale c'etait joli a regarder malgre la defaite face a l'inter

ps: pas le MU d'hier particulierement mais en general ....;)
                                Le Manchester de 1999 d'accord :grn:
                                Le Bayern boaf, ils en ont chié comme des Russes contre la Fiorentina et MU et en demi-finale l'opposition a été disons.....moyenne. Quant à la finale, ils ont pas touché une bille.

Commentaire

Le Manchester de 1999 d'accord :grn:
                                  Le Bayern boaf, ils en ont chié comme des Russes contre la Fiorentina et MU et en demi-finale l'opposition a été disons.....moyenne. Quant à la finale, ils ont pas touché une bille.
                                  l'inter etait une machine ............mais dans le jeu c'etait pas vilain pour le bayern .

Commentaire

l'inter etait une machine ............mais dans le jeu c'etait pas vilain pour le bayern .
                                    Voui c'est vrai....mais y avait pas la touche de folie de Leverkusen ;)

Commentaire

Voui c'est vrai....mais y avait pas la touche de folie de Leverkusen ;)
                                      je reconnais avoir du mal a me souvenir de leur jeu/equipe :-(

Commentaire

• Toujours pas compris le sens des mots "le p... de chef" de Guardiola.
                                        Le p.ute de chef ? Ça voudrait dire quoi cette phrase ?
                                        Le p.utain de chef ? Ce serait pas une attaque alors.
                                        Le pire de chef ? Pas français comme traduc.

Edit : ah ok, je viens de l'entendre. P.utain de chef, c'est pas une attaque non ? Ma foi...

Commentaire

je reconnais avoir du mal a me souvenir de leur jeu/equipe :-(
                                          Je crois que jamais un finaliste n'a pris autant de buts qu'eux :grn:
                                          Mais y avait du spectacle !

Leverkusen- Etoile Rouge Belgrade 3-0 0-0

Leverkusen-Barcelone 2-1 1-2
                                          Leverkusen-OL 2-4 1-0
                                          Leverkusen-Fenerbahce 2-1 2-1

Et c'est après que ça devient croustillant :grn:

Juventus-Leverkusen 4-0 :grn:
                                          Leverkusen- La Corogne 3-0 :D
                                          Leverkusen-Arsenal 1-1
                                          Arsenal-Leverkusen 4-1 :shock:
                                          Leverkusen-Juventus 3-1
                                          La Corogne- Leverkusen 1-3 :proud:

Puis.......

Liverpool-Leverkusen 1-0 2-4
                                          MU-Leverkusen 2-2 1-1 :proud:

Et pour finir :-(

Real-Leverkusen 2-1 :((

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                            Toujours pas compris le sens des mots "le p... de chef" de Guardiola.

Edit : ah ok, je viens de l'entendre. P.utain de chef, c'est pas une attaque non ? Ma foi...
                                            En fait ça n´a rien de vulgaire en Espagne quand tu dis à quelqu´un "Eres el puto amo". Par contre ce qui est bizarre c´est de l´utiliser à la télé car ça reste un langage familier. Par exemple un joueur peut le dire à son partenaire lorsqu´il effectue un super match (un "pu.tain" de match tiens) où une superbe action. Si ton mécano que tu connais bien répare une panne compliquée de ta voiture tu peux lui dire qu´il est "el puto amo ou jefe", ça voudrait dire le meilleur dans son métier ou dans sa catégorie. Ça peut aussi vouloir dire qu´il est aussi le meilleur ou le chef incontesté. Bref, pour moi rien de choquant dans l´absolu mais inhabituel dans les conférences de presse.
                                            L´emploi de ces termes risque de faire plus de bruit en France qu´en Espagne car la signification risque d´être mal perçue. Ceci dit, conférence très réactive de Guardiola en rapport à celle de Mourinho, peut-être pour motiver ses troupes et faire oublier dans leur inconscient les difficultés actuelles comme la défaite en finale et les grosses absences. En fait il utilise la méthode Mourinho pour unir le groupe. Ça mettra du piment pour ce soir !
                                            Dernière modification par Carlos73, 27/04/2011, 10h13.
                                            Envoyé par Prosineck
                                            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                              Toujours pas compris le sens des mots "le p... de chef" de Guardiola.

C'est mal traduit, el puto jefe ça ne veut pas dire le p.utain de chef dans le sens où on l'entend, c'est pour bien accentuer le mot chef, ce n'est pas vraiment vulgaire comme en France, c'est pour insister et ce n'est pas insultant.

On dit souvent d'un joueur "el puto amo", pour parler de l'âme de l'équipe, de celui qui est le meilleur, par exemple.
                                              Dernière modification par OLsteve, 27/04/2011, 10h16.

Commentaire

• Jaja Carlito, on pouvait pas faire plus synchro, cette télépathie :D

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                  Jaja Carlito, on pouvait pas faire plus synchro, cette télépathie :D
                                                  :D C´est clair !! Eres el puto amo en videncia (voyance pour les non-hispanophones) :grn:
                                                  Envoyé par Prosineck
                                                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                    :D C´est clair !! Eres el puto amo en videncia (voyance pour les non-hispanophones) :grn:
                                                    Si, un vidente de la puta madre :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X