Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinon,le but est accordé a Bstos ou c'est selon ?
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      sinon,le but est accordé a Bstos ou c'est selon ?
      Bastos ce n'est pas un tir dévié
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
        Bastos ce n'est pas un tir dévié
        C'est pas le défenseur qui met le ballon dans la cage ?

Commentaire

• Un ptit résumé de la J1:
          Groupe A:
          Twente - Inter 2-2
          Werder - Totenham 2-2
          2 demi-surprises pour moi, l'Inter certes en manque de compétition, aurait du avoir de la marge chez les hollandais. Werder a raté le coche, en tout cas 2 pts de perdus important pour les allemands ils ont plus le droit à l'erreur pour aller chercher la qualif.
          Un groupe où Twente se met en vrai concurrent et pas seulement en souffre douleur pour ces 3 adversaires en tout cas.

Groupe B:
          OL - Shalke 1-0
          Benfica - Hapoel 2-0
          Pas de surprises ici, mais le premier match a été décevant en terme de niveau de jeu quand même. La prochaine journée pourrait déjà définir les 2 qualifiés en cas de victoires à l'extérieur.

Groupe C:
          MU - Rangers 0-0
          Bursaspor - Valence 0-4
          Grosse surprise, avec 2points de perdu, MU ne commence pas au mieux, il faudra faire une perf au prochain match à Valence pour pas se mettre en danger pour la qualif quand même. Dans l'autre match, j'avais des doutes sur le niveau Valencian cette année, mais bon vu la facile victoire d'hier, les turcs sont peut-être vraiment en dessous.

Groupe D:
          Barça - Pana 5-1
          FC Copenhague - Rubin Kazan 1-0
          Le Barça se relance après sa défaite en Liga, et c'est pas dans ce premier tour de C1, qu'ils pourront être jugé. Pour l'autre match voir Copenhague victoire reste une demi-surprise, ça sera dur pour les russes de se qualifier avec ce départ.

2 victoires espagnoles, 2 nuls anglais, 1 nul et 1 défaite allemande, 1nul italien et 1 victoire française, pour les gros championnat.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
            Et Diawara ? :mdr:
            Diawara je l'adore maintenant :grn:
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
              je crois que Bastos l'a touche en dernier

Commentaire

Si.

(10 caractères)
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

je crois que Bastos l'a touche en dernier
                  Il est deja rentré je croit.
                  .

Commentaire

Pour moi si, par contre je pense qu'il sera attribué à Bastos quand même, car si le déf ne touche pas le ballon il y aurait eu but quand même.

Commentaire

• Oui enfin la balle prenait clairement la direction du but, donc je pense qu'on peut le créditer a Bastos ;)

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Oui enfin la balle prenait clairement la direction du but, donc je pense qu'on peut le créditer a Bastos ;)
                        Si on l'accorde pas à Bastos, il faut donner CSC à tous les buts effleurés par le gardien...

Commentaire

• ce soir le grand Milan AC entrera en piste
                          trois des 4 clubs les plus prestigieux de l'histoire de la C1 dans un même groupe (Milan, Real, Ajax)
                          manquerait plus qu'une poule avec Milan, Real, Ajax et Liverpool

mon prono: 3 - 1

Ibrahimovic, Pato, Inzaghi contre un but de Jelen

Commentaire

• Sinon y'a un joueur qui m'a fait une bonne impression coté grec c'est le petit Ninis.
                            Il s'est permis quelques coup de reins et quelques accélérations assez somptueuses.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                              Sinon y'a un joueur qui m'a fait une bonne impression coté grec c'est le petit Ninis.
                              Il s'est permis quelques coup de reins et quelques accélérations assez somptueuses.
                              t'as regardé le match du Barca plutôt que celui de l'OL?
                              (j'ai de la chance le Milan et l'OL ne jouent pratiquement jamais le même soir) :grn:

Commentaire

t'as regardé le match du Barca plutôt que celui de l'OL?
                                (j'ai de la chance le Milan et l'OL ne jouent pratiquement jamais le même soir) :grn:
                                Un peu des deux (le Barca sur l'ordi et Lyon sur la télé) J'ai du séparer mon cerveau en deux :grn:

Commentaire

• L'UEFA a accordé le but à Bastos.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                    :confus::confus:
                                    :grn:
                                    Ca me semble clair que j'ai raison et que Lequipe se trompe encore.

Quels bande de buses ceux là...

Commentaire

• gare a l'ogre moscovite ce soir.
                                      10 matchs a l"extérieur en champion's league pour 9 défaites et un nul...

Commentaire

• Franchement, il n'a pas tout à fait tort Duluc sur ses notes...c'était assez "flaibard" pour une rencontre de LDC.. pour les relances de Lovren,je ne me souviens que celle où il fait de la m**** et Raul tente le lob, si c'était un autre att plus rapide, ça pouvait piquer..
                                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Franchement, il n'a pas tout à fait tort Duluc sur ses notes...c'était assez "flaibard" pour une rencontre de LDC.. pour les relances de Lovren,je ne me souviens que celle où il fait de la m**** et Raul tente le lob, si c'était un autre att plus rapide, ça pouvait piquer..
                                          tu parles d'un exemple.;)une relance ratée ne peut conditionné la totalité de sa note ni le commentaire assez lugubre.c'etait pas non plus un match de patronage mais bien de la champion's league.
                                          Duluc est blasé,il voudrait que lovren se transforme en épée d'un coup de baguette magique et dans un match sans but encaissé,il arrive encore a casser du bois(et aussi sur Diakhaté).

Commentaire

gare a l'ogre moscovite ce soir.
                                            10 matchs a l"extérieur en champion's league pour 9 défaites et un nul...
                                            La dernière fois qu'ils sont venus au Vélodrome (il y a 2-3 ans) ils ont pris un 3-0. Mais depuis leur équipe a pas mal changé. Ils ont un très bon milieu (capitaine) brésilien qui est Alex. Ils ont recruté Mcgeady cet été aussi pour 12M€. Et bien sûr leur attaquant Welliton qui en est à 15 buts en 16 matchs de championnat cette saison (21 buts en 28 matchs la saison dernière).

De notre côté, toujours pas Diawara (le patron de notre défense). J'espère qu'on aura pas la paire Hilton-Heinze sinon on va beaucoup souffrir face à leur vitesse (leur attaquant Welliton est reconnu comme le joueur le plus rapide de leur championnat). Ensuite on a pas Rémy non plus, un Gignac loin d'être au top et un Valbuena qui au contraire va jouer 3 matchs en 1 semaine.

Bref, ce match à tout du match piège. Il faut absolument gagner. Ils ont une très bonne attaque mais leur défense n'est pas terrible, alors il faudra être efficace ce soir.
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

tu parles d'un exemple.;)
                                              "Quel exemple" ? Sa relance ou Duluc ?
                                              Après je m'en fous, si vous êtes rassurés, tant mieux..faut juste pas oublier le premier quart d'heure
                                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                La dernière fois qu'ils sont venus au Vélodrome (il y a 2-3 ans) ils ont pris un 3-0. Mais depuis leur équipe a pas mal changé. Ils ont un très bon milieu (capitaine) brésilien qui est Alex. Ils ont recruté Mcgeady cet été aussi pour 12M€. Et bien sûr leur attaquant Welliton qui en est à 15 buts en 16 matchs de championnat cette saison (21 buts en 28 matchs la saison dernière).

De notre côté, toujours pas Diawara (le patron de notre défense). J'espère qu'on aura pas la paire Hilton-Heinze sinon on va beaucoup souffrir face à leur vitesse (leur attaquant Welliton est reconnu comme le joueur le plus rapide de leur championnat). Ensuite on a pas Rémy non plus, un Gignac loin d'être au top et un Valbuena qui au contraire va jouer 3 matchs en 1 semaine.

Bref, ce match à tout du match piège. Il faut absolument gagner. Ils ont une très bonne attaque mais leur défense n'est pas terrible, alors il faudra être efficace ce soir.
                                                Ils sont nuls, 7éme du championnat Russe.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  Ils sont nuls, 7éme du championnat Russe.
                                                  Et nous on survole la L1 ! Donc je dirais 12-0 minimum pour nous.

Commentaire

Et nous on survole la L1 ! Donc je dirais 12-0 minimum pour nous.
                                                    En même temps , si vous gagnez pas...:sick:
                                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X