Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Docom Voir le message
    Et nous on survole la L1 ! Donc je dirais 12-0 minimum pour nous.
    C'est que le debut chez nous, en rien representatif du niveau, tu captes pas la diff entre le classement de Moscou au bout d'une vingtaine de journées et celui de l'OM au bout de 5 journées?

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
      Sinon y'a un joueur qui m'a fait une bonne impression coté grec c'est le petit Ninis.
      Il s'est permis quelques coup de reins et quelques accélérations assez somptueuses.
      L'année derniere on en parlait avec LB lorsqu'il jouait l'EL, il a du talent, c'est certain :fier:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        La dernière fois qu'ils sont venus au Vélodrome (il y a 2-3 ans) ils ont pris un 3-0. Mais depuis leur équipe a pas mal changé. Ils ont un très bon milieu (capitaine) brésilien qui est Alex. Ils ont recruté Mcgeady cet été aussi pour 12M€. Et bien sûr leur attaquant Welliton qui en est à 15 buts en 16 matchs de championnat cette saison (21 buts en 28 matchs la saison dernière).

De notre côté, toujours pas Diawara (le patron de notre défense). J'espère qu'on aura pas la paire Hilton-Heinze sinon on va beaucoup souffrir face à leur vitesse (leur attaquant Welliton est reconnu comme le joueur le plus rapide de leur championnat). Ensuite on a pas Rémy non plus, un Gignac loin d'être au top et un Valbuena qui au contraire va jouer 3 matchs en 1 semaine.

Bref, ce match à tout du match piège. Il faut absolument gagner. Ils ont une très bonne attaque mais leur défense n'est pas terrible, alors il faudra être efficace ce soir.
        T'inquiete pas, M'Bia va entendre la petite musique, il va vite retrouver son niveau :grn:

Commentaire

• "Quel exemple" ? Sa relance ou Duluc ?
          Après je m'en fous, si vous êtes rassurés, tant mieux..faut juste pas oublier le premier quart d'heure
          Faut pas aussi oublier qu'avant le carton rouge, à 11 contre 11 et malgré toutes les critiques, on menait 1-0...

C'est loin d'être un excellent match, mais la vague de critique est assez ridicule. Et malgré tout ce qu'on peut bien dire maintenant c'était pas gagné avant le match, ca reste Schalke 04...
          Avec ces 7 titres ya bien trop d'exigences envers lyon. On a un jeu à reconstruire normal qu'on galère un peu, pour n'importe quel auter club de ligue 1 cette victoire aurait été bien mieux acceuilli mais c'est tellement une banalité pour l'OL visiblement que...
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Ils sont nuls, 7éme du championnat Russe.
            T'as pas plus biaisé comme jugement ? :shock:

Puis ils sont 6eme. ;)

Ils sont pas nuls, ils ont un très beau potentiel offensif (Alex, Mcgeady, Welliton). 29 buts marqués en 19 matchs dans le championnat. Mais ils ont des difficultés en défense (25 buts encaissés), ce qui explique leur position au classement.
            Mais qui chez nous pour profiter de ces lacunes ? Valbuena est en forme d'accord, mais ce n'est pas un buteur, idem pour Ayew. Et Gignac, celui qui doit être notre buteur n'est pas encore bien en forme.
            Ce match s'annonce bien plus compliqué que prévu, on a pas encore notre équipe type et de nombreux joueurs sont hors de forme. Eux ont déjà passé la mi-championnat, des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble, ils ont des automatismes et restent sur une bonne série (3 victoires sur les 4 derniers matchs).

Perso, je me prépare à une contre-performance de l'OM.

Envoyé par Jaseagal Voir le message
            T'inquiete pas, M'Bia va entendre la petite musique, il va vite retrouver son niveau :grn:
            Encore faut-il qu'il soit sur le terrain. J'espère qu'il y sera mais bon, c'est pas moi qui décide...
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

C'est que le debut chez nous, en rien representatif du niveau, tu captes pas la diff entre le classement de Moscou au bout d'une vingtaine de journées et celui de l'OM au bout de 5 journées?
              Je capte seulement le terrain tu vois. Et ce genre de discours "ils sont nuls ! lol si vous les battez pas ! mdr" je laisse ça aux footix ou aux provocateurs. Le foot c'est pas dans un classement que ça se joue ; si l'OM n'est pas encore rodé et que Moscou déroule (ils en sont à la 20ème journée quand même...) eh bien on peut perdre ce soir sans que ce soit ridicule, en revanche ce sera terrible pour le classement final de la poule, ça oui j'en conviens.

Commentaire

Ce match s'annonce bien plus compliqué que prévu, on a pas encore notre équipe type et de nombreux joueurs sont hors de forme. Eux ont déjà passé la mi-championnat, des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble, ils ont des automatismes et restent sur une bonne série (3 victoires sur les 4 derniers matchs).
                Voilà, c'est ce que je voulais dire.^^

Commentaire

T'as pas plus biaisé comme jugement ? :shock:

Puis ils sont 6eme. ;)

Ils sont pas nuls, ils ont un très beau potentiel offensif (Alex, Mcgeady, Welliton). 29 buts marqués en 19 matchs dans le championnat. Mais ils ont des difficultés en défense (25 buts encaissés), ce qui explique leur position au classement.
                  Mais qui chez nous pour profiter de ces lacunes ? Valbuena est en forme d'accord, mais ce n'est pas un buteur, idem pour Ayew. Et Gignac, celui qui doit être notre buteur n'est pas encore bien en forme.

Perso, je me prépare à une contre-performance de l'OM.

Encore faut-il qu'il soit sur le terrain. J'espère qu'il y sera mais bon, c'est pas moi qui décide...
                  Non mais attends, ils marquent des buts en championnat Russe, c'est cool et heuresement si c'est une equipe LDC, mais ils font une sale saison, ils se font trouer derriere par les autres equipes russes. Et le faux espoir Ecossais Mc Geady ne vaut rien au haut niveau, Wellington la meme, un joueur moyen, Alex c'est celui du Fener? Un bon joueur techniquement mais rien d'extra non plus.

Bref l'OM a son niveau de dimanche et c'est une promenade de santé.

Ce groupe c'est une benediction pour etre deuxiéme.

Commentaire

A son niveau en défense aussi ? C'est 6 buts encaissés minimum.^^

Commentaire

A son niveau en défense aussi ? C'est 6 buts encaissés minimum.^^
                      En defense c'est autre chose, la concentration dû à la LDC fera (ou non) le reste.

Commentaire

Non mais attends, ils marquent des buts en championnat Russe, c'est cool et heuresement si c'est une equipe LDC, mais ils font une sale saison, ils se font trouer derriere par les autres equipes russes. Et le faux espoir Ecossais Mc Geady ne vaut rien au haut niveau, Wellington la meme, un joueur moyen, Alex c'est celui du Fener? Un bon joueur techniquement mais rien d'extra non plus.

Ils marquent des buts contre des équipes comme Rubin Kazan, CSKA Moscou, ou même le Zenith... Ils ne font pas que mettre des branlées au petits clubs quand même.

Je suis d'accord que sur le papier c'est un bon groupe pour nous. Mais franchement, au vu de notre situation actuelle il y a des chances qu'on ne prenne pas 3 points.
                        On a toujours pas Diawara. Mbia qui a 1 match (plutot moyen) dans les jambes depuis son retour de blessure (1 moi sans jouer). Ca peut pousser Deschamps à mettre une défense centrale Hilton-Heinze et là ce serait vraiment tendu face à la vitesse de Welliton. Le mec en lui même ne me fait pas plus peur que ça, si on avait Diawara-Mbia je serais très serein, mais là...

En attaque pareil, il nous manque Rémy qui peut être très dangereux. Et on a un Gignac hors de forme avec seulement 2 matchs (1 amical + match contre Monaco) depuis son retour de blessure. Physiquement il est loin d'être au top et ça pourrait pousser Deschamps à mettre Brandao en pointe avec Ayew à gauche et Valbuena à droite. Au final notre équipe est loin d'être impressionante.

On se retrouve avec Hilton-Heinze au lieu de Diawara-Mbia. Et un trio offensif composé de Ayew-Brandao-Valbuena alors qu'on pourrait avoir Valbuena-Gignac-Rémy.

J'aurais préféré aller à Stamford Bridge pour ce 1er match, on aurait pris une bonne raclée mais c'était plus ou moins attendu. Là on se retrouve à jouer un match très important à domicile face à notre principal adversaire alors qu'on sera privé de plusieurs titulaires.

Commentaire

• Valence j'aime beaucup leur début de saison, on a l'impression qu'ils se ont liberés avec le départ de Villa et une moindre mesure Silva. A surveiller!

Commentaire

si l'OM n'est pas encore rodé et que Moscou déroule (ils en sont à la 20ème journée quand même...) eh bien on peut perdre ce soir sans que ce soit ridicule
                            Ca confirme ce que je pense sur le traitement du match lyonnais. :grn:

Vla qu'il faudrait commencer à flipper face au Spartak, le grand OM champion de france ne peut que gagner ce match.
                            Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                              Ca confirme ce que je pense sur le traitement du match lyonnais. :grn:

Vla qu'il faudrait commencer à flipper face au Spartak, le grand OM champion de france ne peut que gagner ce match.
                              Lyon c'est différent. Un club en difficulté (Lyon) contre un club très en difficulté (Schalke) qui a changé 15 joueurs de son effectif.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                Diakhité c'est Diawara en plus jeune, plus fort, meilleur dans la relance
                                un monstre je ne connaissais pas mais c'est un roc le Pape :fier:
                                Du calme...

C'est bien de s'emballer mais faut rester mesuré et surtout arrêter de vouloir se comparer,s'opposer à l'OM,t'as un complexe d'inferiorité?

Pour la comparaison,je la trouve fausse en plus car Diawara peut prendre le ballon et percer deux,trois rideaux en conduite de balle,ce que je n'ai pas vu hier de notre joueur!
                                sigpic

Commentaire

• Je trouve quand même regrettable que Canal + ne diffuse pas Milan-Auxerre :sick:

Personnellement, étant neutre entre Auxerre et Marseille, j'aurais nettement préféré voir le "petit poucet" bourguignon contre les stars milanaises tenter un exploir qu'un OM-Moscou a l'intérêt assez limité finalement, d'autant que Marseille devrait s'imposer sans trop trembler.

Ps : j'espère qu'on verra Auxerre-Milan.
                                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Lyon c'est différent. Un club en difficulté (Lyon) contre un club très en difficulté (Schalke) qui a changé 15 joueurs de son effectif.
                                    Parce que l'OM et le Spartak ne sont pas en difficulté?
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                      Je trouve quand même regrettable que Canal + ne diffuse pas Milan-Auxerre :sick:

Personnellement, étant neutre entre Auxerre et Marseille, j'aurais nettement préféré voir le "petit poucet" bourguignon contre les stars milanaises tenter un exploir qu'un OM-Moscou a l'intérêt assez limité finalement, d'autant que Marseille devrait s'imposer sans trop trembler.

Ps : j'espère qu'on verra Auxerre-Milan.
                                      Milan-Auxerre est sur C+ Sport, ça ne change pas grand chose.

Commentaire

Entre un club allemand réputé mais pas à l'aise en début de championnat et un club russe de bien moindre niveau potentiel qui galère toujours en milieu de championnat, ya pas photos.

Mais comme je dis avec l'habitude de les voire performer en LDC, faudrait que lyon tape tous ces clubs les doigts dans le nez, pendant ce temps un OM qui ne cesse de se casser les dents en poules craint d'avoir une énième désillusion contre un adversaire de piètre envergure. Pourtant si on s'en tient aux beaux discours depuis Mai, l'OM est champion devant lyon et donc très fort avec un jeu de champion ce week end, ya de quoi être décontracté et assez sûre du résultat final du match.
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                          Entre un club allemand réputé mais pas à l'aise en début de championnat et un club russe de bien moindre niveau potentiel qui galère toujours en milieu de championnat, ya pas photos.

Mais comme je dis avec l'habitude de les voire performer en LDC, faudrait que lyon tape tous ces clubs les doigts dans le nez, pendant ce temps un OM qui ne cesse de se casser les dents en poules craint d'avoir une énième désillusion contre un adversaire de piètre envergure. Pourtant si on s'en tient aux beaux discours depuis Mai, l'OM est champion devant lyon et donc très fort avec un jeu de champion ce week end, ya de quoi être décontracté et assez sûre du résultat final du match.
                                          Réputé, réputé... Ca dépend à quel niveau. Sur ce qu'ils ont montré hier, c'est pas meilleur que Lorient. Alors peut-être qu'après plusieurs matchs ça viendra, mais le nom ce n'est que le nom et ça n'a jamais fait bien jouer une équipe...
                                          Là on va jouer une équipe qui a bien l'habitude de jouer ensemble avec de bons joueurs. Nous on a des recrues à intégrer encore et de nombreux absents ou hors de forme.

C'est moins facile qu'il n'y parait.

Commentaire

Réputé, réputé... Ca dépend à quel niveau. Sur ce qu'ils ont montré hier, c'est pas meilleur que Lorient. Alors peut-être qu'après plusieurs matchs ça viendra, mais le nom ce n'est que le nom et ça n'a jamais fait bien jouer une équipe...
                                            Là on va jouer une équipe qui a bien l'habitude de jouer ensemble avec de bons joueurs. Nous on a des recrues à intégrer encore et de nombreux absents ou hors de forme.

La réput, l'expérience, le potentiel max,... quoi qu'on en dise c'est très important en LDC. Lyon en est la parfaite preuve, même en galère en championnat les joueurs élèvent leur niveau quand la petite musique raisonne et les équipes moyennes se font bouffées 9 fois sur 10.

On avait les mêmes doutes avant Schalke, une défense expérimentale, des joueurs hors de forme, qui reviennent de blessure, qui n'ont pas joué depuis longtemps, qui ont pas le moral: toul, gourcuff,bastos,licha qui reste loin de son max mais ca reste au dessus quand il faut élever le niveau. Au final quoiqu'on entende dans les médias, on gagne, on maitrise, on a pas été mis spécialement en danger, on gagne 1-0 à 11 contre 11 (le rouge a bon dos). Tout cela ne relève pas du hasard, on était le Schalke à nos débuts, aujourd'hui on bouffe ces clubs même quand certains y trouvent à redire. (Bon faut aussi dire qu'à ce petit jeu on est très fort, à part peut être contre la Roma on a toujours tenu notre rang, l'OM a un peu plus de mal ces dernières saisons mais reposait sur des bases bien plus fragiles)

Vous allez gagner, vous avez passé un palier. :oui:
                                            Dernière modification par waleguein, 15/09/2010, 16h29.
                                            Envoyé par Faisca

Commentaire

• "Quel exemple" ? Sa relance ou Duluc ?
                                              Après je m'en fous, si vous êtes rassurés, tant mieux..faut juste pas oublier le premier quart d'heure
                                              rassuré ? c'est pas le bon terme.on a fait le job.Lyon a vraiment un acquis en champion's league et cette expérience nous permet de prendre des points sans etre au top.
                                              tu sens vraiment une marge de progression.Lisandro en manque de temps de jeu,Gourcuff de repere et il manquait Aly sur un flanc gauche assez faible hier.ajoute Cris qui devrait représenté une sacrée paire avec Diakhaté,alors rassuré,pas forcément mais optimiste pour la suite des événements.
                                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                Parce que l'OM et le Spartak ne sont pas en difficulté?
                                                attention dimanche au match de la "peur" entre l"Olympique Lyonnais et Bordeaux...formule trouvé ce matin sur un site dit spécialisé dont j'ai oublié le nom d'ailleurs.

Commentaire

arrete Aymé,c'est qu'il nous ferait pleuré le minot.c'est une équipe de tanche que vous allez rencontré et tout résultat autre qu'une victoire sera une contre perf.
                                                  Shalke,c'était plus que faible hier (je dirai pas au point...)mais on a fait ce qu'il fallait.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                                    attention dimanche au match de la "peur" entre l"Olympique Lyonnais et Bordeaux...formule trouvé ce matin sur un site dit spécialisé dont j'ai oublié le nom d'ailleurs.
                                                    Oui mais c'est clairement cela. Le match de la "peur". On les bats et là je pense qu'on déroule derrière et eux ils s'enfoncent . Vice versa...:oui:
                                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X