Envoyé par -Braxe-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Risque et Passion :lov:
-
-
Envoyé par KotdEpor Voir le messageL'Ajax qui a fait 1 - 1 sur son terrain, vient de se prendre un but par le PAOK ! :shock:
1 - 0
@ Ayme : Luis Suarez à l'OM ! :grn:
:grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par KotdEpor Voir le messageL'Ajax qui a fait 1 - 1 sur son terrain, vient de se prendre un but par le PAOK ! :shock:
Quand au PAOK, c'est un club costaud, surtout à domicile.
Pour moi ce n'est vraiment pas une surprise.
Commentaire
-
Envoyé par -Braxe- Voir le messageL'Ajax est devenu un club de bas niveau. Auxerre les a gagné il y a quelques années, et chaque année c'est le même cirque. Ils ne sont plus au niveau.
Quand au PAOK, c'est un club costaud, surtout à domicile.
Pour moi ce n'est vraiment pas une surprise.
Sinon, je ne connais pas le PAOK, mais ça joue plutôt bien en effet. ;)
Mais pour moi, c'est quand même une surprise de voir l'Ajax se faire éliminer a ce stade de la compétition.
Commentaire
-
Envoyé par KotdEpor Voir le messageMais pour moi, c'est quand même une surprise de voir l'Ajax se faire éliminer a ce stade de la compétition.
Commentaire
-
Envoyé par -Braxe- Voir le messageFenerbahçe et le Celtic sont en galère aussi.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageFener perd 1-0 sur sa pelouse et sont à 10.
A l'aller, Kazim se fait entuber sévèrement par l'arbitre. Il se prend deux jaunes presque imaginaires.
Commentaire
-
Envoyé par -Braxe- Voir le messageExpulsion justifiée ?
A l'aller, Kazim se fait entuber sévèrement par l'arbitre. Il se prend deux jaunes presque imaginaires.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageRisque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJ'espère que les suisses vont tenir. :ang: :ang:
en revanche ça peut faire mal aux finances du club et les amener à renoncer à recruter absolument un attaquant
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageça changera rien à la motiv de Niang qui veut y aller pour la tune et non pour le challenge sportif
en revanche ça peut faire mal aux finances du club et les amener à renoncer à recruter absolument un attaquant
Puis du côté du club aussi oui, ça doit bien être un peu la crise pour eux aussi. :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par KotdEpor Voir le messageHOP, 1 - 2 pour l'Ajax ! :fier:
De Jong sur une passe de Luiiiiiiis Suaaaaaaaaarez !! :p
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageDe Jong? Le frere de celui qui est à City? :dt:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageDe Jong? Le frere de celui qui est à City? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par KotdEpor Voir le messageUn grand blond, peut-être que oui, je ne sais pas ! :grn:Envoyé par ayme30 Voir le messageOui je crois bien. :oui:
Par contre un grand blond alors que lui est un petit noir...Y'a un petit probleme :grn:
Commentaire
Commentaire