Envoyé par waleguein
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Risque et Passion :lov:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageC'est pas comme s'ils avaient pris Seville mais bon...ça me semble fort compromis !
Et Seville risque de se qualifier, l'OL restant donc dans le 2e chapeau.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageAttention Braga c'est assez costaud quand même. On pourrait vous aider en leur piquant Luis Fabiano. :p
Puis bon reste Negredo, Navas, Capel, Kanouté, c'ets pas pourri :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageAttention Braga c'est assez costaud quand même. On pourrait vous aider en leur piquant Luis Fabiano. :p
Ouais bien sûr c'est pas joué ! J'aime bien Seville, mais s'ils voulaient bien se faire eliminer je suis pas contre :ang:
Toujours à la recherche de ce mystérieux attaquant...:p
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageSI même toi tu t'y mets...:dt:
Ouais bien sûr c'est pas joué ! J'aime bien Seville, mais s'ils voulaient bien se faire eliminer je suis pas contre :ang:
Toujours à la recherche de ce mystérieux attaquant...:p
Séville je trouve qu'ils n'ont pas grand chose à faire dans les 8 premiers, mais bon, j'aimerais bien que l'OL et l'OM soient dans le même chapeau.
Ben oui, toujours depuis hier soir... :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePuel est mon mentor. :dt:
Séville je trouve qu'ils n'ont pas grand chose à faire dans les 8 premiers, mais bon, j'aimerais bien que l'OL et l'OM soient dans le même chapeau.
Ben oui, toujours depuis hier soir... :grn:
Nan, t'aimerais surtout pas que l'OL soit dans un chapeau superieur à l'OM :p
J'suis d'accord pour la place de Seville sinon.
J'ai hate de voir ça aussi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageDis pas des choses comme ça, ça pourrait se retrouver en signature, pas cool...:p
Nan, t'aimerais surtout pas que l'OL soit dans un chapeau superieur à l'OM :p
J'suis d'accord pour la place de Seville sinon.
J'ai hate de voir ça aussi :grn:
Ben pour une fois, que les chances soient un peu plus équilibrées au départ. Même s'il restera toujours le tirage au sort...
:pRisque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJe sais que tu ne le feras pas. :ang:
Ben pour une fois, que les chances soient un peu plus équilibrées au départ. Même s'il restera toujours le tirage au sort...
:p
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageBa non, 5 ans a pas passer les poules, nous huit ans a les passer et on ets dans le meme chapeau, aucune equité :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJe sais que tu ne le feras pas. :ang:
:p
Ouais, déterminent comme d'hab. Ce qui ne m'empeche pas de penser que l'OL ira plus loin que l'OM :proud:
@jase : on parle des chances une fois que la competition a debuté, pas de comment on est arrivé là...:oui:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageça ne me poserait aucun probleme de le faire, souviens toi ce que toi tu avais comme signature par un moment :p
Ouais, déterminent comme d'hab. Ce qui ne m'empeche pas de penser que l'OL ira plus loin que l'OM :proud:
@jase : on parle des chances une fois que la competition a debuté, pas de comment on est arrivé là...:oui:
Ca dépend du groupe. Barca- O* -Tottenham- Dynamo Kiev. :-(Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageNon ce n'est pas normal sur le plan sportif (il faut dire que 7-8 équipes devant nous se sont craquées, on est là un peu par hasard :grn:). Mais pour comparer les perfs entre nous, c'est déjà plus parlant, je trouve...
Surtout que cette année, avec des Tottenham and co, etre chapeau 2 voir 1 ne va pas etre de la tarte ( Tu peux prendre un X-Valence-Tottenham-X :sick:)
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageMoi c'était gentillet.. :joue:
Ca dépend du groupe. Barca- O* -Tottenham- Dynamo Kiev. :-(
Quel que soit le groupe :proud:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageintéréssant en tout cas ces confrontations
zenit auxerre
braga séville
werder samp
dynamo ajax
ya match à chaque fois
ya que young boys tottenham mais c'était obligatoire une confrontation très désequilibrée avec le club suisse.
C'est de loin la meilleure équipe Russe cette année (voir le classement du championnat).
Franchement je pense que seul Totenham aurait été plus compliqué.
Pour le reste, Seville Braga ça va être tendu, le Werder et le Dinamo sont favoris pour moi.
Commentaire
-
Les autres matchs:
FC Salzburg (AUT) - Hapoël Tel-Aviv (ISR)
Rosenborg BK (NOR) - Copenhague (DEN)
Bâle (SUI) - Sheriff Tiraspol (MDA)
Sparta Prague (CZE) - MSK Zilina (SVK)
Partizan Belgrade (SRB) - Anderlecht (BEL)
Le Sheriff pas malchanceux au tirage, hormis Tel Aviv, ça me semble le plus abordable des adversaires, mais ça reste un exploit à réaliser:fier:
Pour le reste Anderlecht et Rosenborg me semble facile (attention à Copenhague mais Rosenborg revient fort), les 2 autres confrontations me semblent plus équilibré.
Commentaire
-
Les Auxerrois sont déjà en train de se chier dessus:
«Je ne trouve pas que ce soit un tirage facile. Ils sont en plein Championnat et ils sont bons. J'aurais préféré l'Ajax ou le Werder Brême qui a récupéré des internationaux sur le tard. Avec le Zénith, ça peut partir vite et ils vont mettre du rythme d'entrée. (...) Ça ne va pas être facile. On s'était dit qu'il fallait éviter cette équipe.» @Hengbart
:rolleye::rolleye::rolleye::sick::clown:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageLes Auxerrois sont déjà en train de se chier dessus:
«Je ne trouve pas que ce soit un tirage facile. Ils sont en plein Championnat et ils sont bons. J'aurais préféré l'Ajax ou le Werder Brême qui a récupéré des internationaux sur le tard. Avec le Zénith, ça peut partir vite et ils vont mettre du rythme d'entrée. (...) Ça ne va pas être facile. On s'était dit qu'il fallait éviter cette équipe.» @Hengbart
:rolleye::rolleye::rolleye::sick::clown:
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageLes Auxerrois sont déjà en train de se chier dessus:
:rolleye::rolleye::rolleye::sick::clown:
Que c'est beau les petites équipes en haut du tableau!
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageLes autres matchs:
Le Sheriff pas malchanceux au tirage, hormis Tel Aviv, ça me semble le plus abordable des adversaires, mais ça reste un exploit à réaliser:fier:
Pour le reste Anderlecht et Rosenborg me semble facile (attention à Copenhague mais Rosenborg revient fort), les 2 autres confrontations me semblent plus équilibré.
Anderlecht doit passer sans souci.
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageintéréssant en tout cas ces confrontations
zenit auxerre
braga séville
werder samp
dynamo ajax
ya match à chaque fois
ya que young boys tottenham mais c'était obligatoire une confrontation très désequilibrée avec le club suisse.
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageLes autres matchs:
Commentaire
Commentaire