![[1001smileys.free.fr][357]wink](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/wink.gif)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2010/2011
Réduire
X
-
Hier je laisse un message pour qu'on évite un débat anti/pro barça à deux sous, je reviens et ça se dispute pour savoir qui est le meilleur entre Xavi et Messi... j'aurais peut-être mieux fait de vous laisser vous étriper comme d'habitude:mdr:
-
Invité a réponduMessi est un joueur de PlayStation, et c'est Xavi qui tient la manette :fier:
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par etoodinho Voir le messageC'est vrai que comme ça c'est plus facile.:grn::p (et ça explique aussi bien des choses) :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageOu je lui demande. :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinho Voir le messageTu as l'air en totale fusion et parfaite harmonie avec lui dis donc. Tu lis et interprètes ses pensées.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageIl est aucunement triste car il s'y attendait et que le Barça était beaucoup plus fort.
Tu as l'air en totale fusion et parfaite harmonie avec lui dis donc. Tu lis et interprètes ses pensées.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageOuais ouais bien sûr:fier:
Absolument pas.
A "cause" d'un mars, mais pas de toi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinho Voir le messageDommage, un peu soupe-au-lait sur le Barça , mais au moins il y connaissait quelque chose au football.
Quand il aura fini de rire passe lui l'expression de mes sentiments les plus attristés.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Xavi, Messi, Zidane ... 3 joueurs au profil totalement différents, à des postes également différents.
Difficile de les comparer ...
Pour moi, Xavi est sans doute le joueur le plus intelligent de tous les temps, Zidane un des plus doués et décisif, Messi un des plus percutants et des plus forts en 1vs1, pardon, 1vs10.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageComme beaucoup de culés le pensent. :)
Pour une fois que je critique pas Messi... :crazy:
D'ailleurs, c'est pas à cause d'une discussion avec toi qu'il est banni ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageNon tu as dit qu'il était plus important que Messi et surtout plus décisif dans les grands RDV.Pour lire tes posts sur les topics du Real et du Barça je sais pas c'que tu as envers Messi mais visiblement ça te force à sortir de ses âneries:dt:
@etoodinho: malheureusement LyonBoss 80 est banni,quel dommage de ne pas avoir eu son avis sur cette finale:p
Pour une fois que je critique pas Messi... :crazy:
D'ailleurs, c'est pas à cause d'une discussion avec toi qu'il est banni ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageNon tu as dit qu'il était plus important que Messi et surtout plus décisif dans les grands RDV.Pour lire tes posts sur les topics du Real et du Barça je sais pas c'que tu as envers Messi mais visiblement ça te force à sortir de ses âneries:dt:
@etoodinho: malheureusement LyonBoss 80 est banni,quel dommage de ne pas avoir eu son avis sur cette finale:p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageIl est banni définitivement.
Et il a bien rit de ça : "Xavi a un Zidane à chaque poil de c.ouille". :D
Quand il aura fini de rire passe lui l'expression de mes sentiments les plus attristés.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJe trouve Xavi plus important que Messi au Barca, donc je dis que Messi est un joueur banal ? :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinho Voir le messageQuelqu'un aurait des nouvelles de LyonBoss 80? Entre hier et la forme olympique de Lyon ces derniers temps il doit traverser des moments un peu difficiles.
Une pensée émue pour lui.:grn::ang:
Et il a bien rit de ça : "Xavi a un Zidane à chaque poil de c.ouille". :D
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un aurait des nouvelles de LyonBoss 80? Entre hier et la forme olympique de Lyon ces derniers temps il doit traverser des moments un peu difficiles.
Une pensée émue pour lui.:grn::ang:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageIl vaut mieux quoi ?
Barcelone a plus besoin de Xavi que de Messi.
La blague de l'année. :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageLe type serait presque en train de nous expliquer que Messi est un joueur banal:mdr:...Et pour l'Albiceleste on va attendre un peu,il n'a que 23ans.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageIl a aussi mis le second but en 2009 à Rome contre MU mais apparemment ça n'a pas l'air de compter aux yeux de certains.
Parfois je me dis que vaudrait mieux être aveugle que de lire certains.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messagePlus décisif de quoi?
C'est pas Messi qui a marqué hier et en finale en 2009? et en demi contre le Real?
Je vois mal comment il pourrait etre plus décisif...
Xavi c'est très bien, mais c'est pas lui qui fait gagner les matchs au Barca
D'ailleurs même Iniesta est plus décisif que lui (but contre Chelsea en demi 2009 et but de la finale de CDM)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJ'ai jamais dit qu'il n'était pas important.
Dans les gros matchs, Xavi est plus décisif.
La preuve avec l'Argentine.
"I know some Liverpool supporters were disappointed after my exit, they were a little bit sad with me, but this is for them." - Mascherano
C'est pas Messi qui a marqué hier et en finale en 2009? et en demi contre le Real?
Je vois mal comment il pourrait etre plus décisif...
Xavi c'est très bien, mais c'est pas lui qui fait gagner les matchs au Barca
D'ailleurs même Iniesta est plus décisif que lui (but contre Chelsea en demi 2009 et but de la finale de CDM)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJ'ai jamais dit qu'il n'était pas important.
Dans les gros matchs, Xavi est plus décisif.
La preuve avec l'Argentine.
"I know some Liverpool supporters were disappointed after my exit, they were a little bit sad with me, but this is for them." - Mascherano
Le type serait presque en train de nous expliquer que Messi est un joueur banal:mdr:...Et pour l'Albiceleste on va attendre un peu,il n'a que 23ans.
Envoyé par kaka717 Voir le messageil doit parler de Messi en sélection nationale mais encore une fois il est le seul du Barca en Argentine alors que Xavi n'est pas tout à fait seul à la Roja :grn:
aussi doué soit-il Messi est dépendant d'un collectif, des autres et d'un vrai entraîneur
pas la buse qui leur servait de sélectionneur à la CDMDernière modification par Cactus_, 29/05/2011, 17h29.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageXavi est un énorme joueur mais sans les autres il ne peut rien faire,alors que Messi est capable de gagner un match à lui tout seul.
aussi doué soit-il Messi est dépendant d'un collectif, des autres et d'un vrai entraîneur
pas la buse qui leur servait de sélectionneur à la CDM
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: