Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDM2010] Ambiance dans les stades ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CDM2010] Ambiance dans les stades ?

Bonjour a tous,
    voila, il y a quelque chose qui me chagrine, c'est l'ambiance dans les stades d'Afrique du Sud.
    Je m'explique, je regardais le match amical Afrique du Sud - Bulgarie, et cela m'était déjà arrivé en regardant un match de la Copa Libertadores... et bien on entends ( a la place de nos chants en France par exemple )
    une sorte d'Essaim d'abeille perpétuel du début jusqu'a la fin, c'est très ennuyant et fatiguant a regarder, vraiment. Je sais pas comment les joueurs font pour supporter ca, sa donne envie de se suicider sur la pelouse.. je sais pas ce qu'ils utilise pour faire un tel bruit immonde, mais la...
    Voila, j'espère que cette CDM ne sera pas comme ca, parce que sinon :sick::sick::sick:

Bonne journée à tous
    sigpic

j'ai regardé hier soir afrique du sud - colombie, j'ai tenu un 1/4 d'heure.:(

ce bourdonnement provient d'une corne appellé le vuvuzela que les supp africains utilisent. c'est vraiment immonde.:sick:
    ...et pour la coupe du monde, c'est rapé, on va y avoir droit malgré une tentative de la FIFA de l'interdire.

Commentaire

Salut les gars...

Vous n'êtes sans doute pas des habitués du Foot Africain ... Mais les cornes comme le Vuvuzela ou peu importe le nom dans les autres régions de l'Afrique sont pléthores...Le bruit.. c'est seulement une question de son rendu par rapport à la Télévision.

Les matchs que CAnal diffusent en ce moment, ce sont des matchs qu'ils commentent en cabine Live from Paris ... Mais quand les cars régies et le vrai matos seront sur place.. le rendu sera tout autre et le son du Vuvuzela sera moins saturé !! La Première CAN en 1996 (il me semble) en Afrique du Sud après Apartheid fut sublime.. et sans inconvénient... Sonore ... Et pour les fans de chant... je vous rassure il y en aura (sans doute pas coordonnés et organisés comme on peut le voir dans des stades en Europe) mais il y en aura !! Sans oublier les tambours et autres tambourins !! Sans parler de l'extravagance toute africaine parmi les supporteurs .. plus que 2 semaines à peine ..

Viva Africa !!
      Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Et bien si tu le dis, je veux bien te croire ! Mais pour le moment l'impression était très mauvaise...
        Merci pour ta réponse :)
        Bonne soirée
        sigpic

Commentaire

Malheureusement Lubomada, j'ai encore regardé un match hier ( direct8 ) oui peut être que c'est encore un soucis de matériel ou du micro, mais c'est vraiment insupportable comme ambiance, tu aimes toi ?
          sigpic

Commentaire

Salut Pendora,

Ecoute moi je suis la CAN depuis 91/93 et la victoire du Nigéria sur la Zambie ....Et je t'avouerai que les vuvuzelas locaux ça passait bien au niveau son et en plus ça donne un coup exotique ..ça sort de l'ordinaire.. Et puis généralement, le son est amenui par le son des mythiques trompettes africaines (pas les vuvuzelas!!) qui chantent un rythme bien identifiable dans le public avec les Tambours et Tambourins .. Jusqu'à la dernière CAN 2010.. que j'ai suis sur les chaines malgaches.. Je n'ai pas vraiment trouvé de problèmes auditifs .. tant que ça ... Après je t'avouerai que je ne m'interesse pas du tout aux différents matchs amicaux en ce moment .. J'attends impatiemment le début de la comp'tition... Donc je n'ai pas traité de mes propres oreilles le son du vuvuzela sur les chaines autres qu'Eurosport ou la Télévision Malgache sur lesquelles j'ai l'habitude de suivre les dites CAN

Pendora.. ça vient d'Avatar ??
            Sache que quand on parle DU Pendora à Tana ça évoque boite de nuit animé et surtout sexy ... ;)

Salut à toi !

Envoyé par pendoRa Voir le message
            Malheureusement Lubomada, j'ai encore regardé un match hier ( direct8 ) oui peut être que c'est encore un soucis de matériel ou du micro, mais c'est vraiment insupportable comme ambiance, tu aimes toi ?
            Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

En effet , c'est assez insupportable..

http://www.youtube.com/watch?v=SrYb9qtO8OQ
              :sick::sick:
              Adios Genesios.

Commentaire

Envoyé par ludomada Voir le message

Pendora.. ça vient d'Avatar ??
                Sache que quand on parle DU Pendora à Tana ça évoque boite de nuit animé et surtout sexy ... ;)
                pour continuer le topic,
                oui, on verra au début de la CDM ! J'espère qu'ils baisseront le son... enfin.

Sinon, mon pseudo je l'ai choisi bien avant que "Avatar" soit dans les idées de James Cameron :p
                et content de savoir que c'est une boîte ^^ Je sais pas =)

Bonne journée a vous
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X