Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'OR L1 : Résultats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elias95 Voir le message
    Il a planté quand même :p
    Ca veut dire qu'on compte pas les buts marseillais contre Zurich ? C'était pas le barrage mais c'est le même niveau. Ca compte peut-être pas dans la C1 les barrages mais ça compte
    Et vous Debrecen ? :p

On a toujours un club pourri dans le 4eme chapeau (sauf quand on tire l'Atletico :confus:) contre qui on peut se défouler. Mais c'est quand même la CL. :p
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Radio Mes Chiottes n'est pas une source crédible. :p

Pour les émissions de football, je regarde ne t'en fait pas. ;)
      On le savait déjà qu'il est très bon ce mec, et il aurait vraiment impressioné s'il avait eu des stats peu ordinaires dans notre championnat.
      pourtant c'est une radio qui vous adore .......crachez dans la soupe c'est pas terrible

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
        Ayme: 1 - Twisty: 0 :grn:
        dans tes rêves :grn:niang meilleur joueur de ligue 1,ça fait pas sérieux,tu en conviendrait aisément..
        vous etes les premiers a l'allumer "il m'enerve a toujours geindre,gna gna gna""il a toujours les bras en l'air"..et voila que maintenant,ce serait un ballon d'or en puissance sous pretexte qu'il fini meilleur buteur..

je savais aussi que l'allusion a rmc vous interpellerai..ça piques ?
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
          pourtant c'est une radio qui vous adore .......crachez dans la soupe c'est pas terrible
          salut magic,la forme ? ça faisait un bail..;)

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
            salut magic,la forme ? ça faisait un bail..;)
            je reposte un peu mais bon .......

Commentaire

• Envoyé par Elias95 Voir le message
              C'est sa première saison en France et il inscrit quand même 25 buts. C'est pas rien
              Et il est sur le podium des buteurs en L1
              insiste pas..on tiens la notre nouveau diouf le pape.fallait pas lui laissé faire l'intro de son équipe sur leur topic,ça lui a monté au ciboulot.:grn:

Commentaire

je reposte un peu mais bon .......
                pareil..je trainasse..le blem c'est que si tu laisses la place,t'as les morfalous qui prennent leurs aises..:grn:

Commentaire

insiste pas..on tiens la notre nouveau diouf le pape.fallait pas lui laissé faire l'intro de son équipe sur leur topic,ça lui a monté au ciboulot.:grn:
                  c'est pas le pire bien au contraire !

Commentaire

pareil..je trainasse..le blem c'est que si tu laisses la place,t'as les morfalous qui prennent leurs aises..:grn:
                    ils sont plus calme ......on verra a la reprise si leurs conneries revient au galop ....quoi que pour l'un c'est l'intelligence qui devrait lui venir au galop parce qu'il me fait du souci :grn:

Commentaire

c'est pas le pire bien au contraire !
                      je dis pas ça..un peu jeunot mais faut le surveiller car il a de mauvaise fréquentation et cela se ressent dans son discours.:p

Commentaire

ils sont plus calme ......on verra a la reprise si leurs conneries revient au galop ....quoi que pour l'un c'est l'intelligence qui devrait lui venir au galop parce qu'il me fait du souci :grn:
                        je fais plus gaffe en fait..c'est vrai qu'on a été a peu pres epargné au contraire du topic bordelais et du votre.;)

et puis la periode est peu propice aux grandes envolées..le mercato,c'est de la merde et de l'eau.

Commentaire

• sinon pour les ballons d'or de la L1 ......voir niang ne me choque pas , voir diawara ne me choque tant sa saison a ete pleine mais lucho ?
                          c'est un top joueur qui n'a pas ete la sur la moitié de la saison la ou d'autres ont joué tout a fond !
                          apres sur une saison complete il risque d'etre monstrueux vu les stats de cette année mais le placé d'emblée .....je pense que d'autres l'auraient merité .

Commentaire

Quand j'entend ou lis "RMC" ça me fait penser à l'autre c*n de Riolo que je supporte pas. Il taille tout le temps l'OM et ses joueurs.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Quand j'entend ou lis "RMC" ça me fait penser à l'autre c*n de Riolo que je supporte pas. Il taille tout le temps l'OM et ses joueurs.
                              oui enfin un journaliste qui vous demonte sur une dizaine qui vous pompe le noeud ..........le ratio est faible;)

Commentaire

• Les commentaires de ce topic sont franchement inutiles,évidemment que des supporters d'une équipe vont voter pour leurs joueurs,d'ailleurs nous le faisons également(ptète moins que les marseillais quelle importance).Mème si sans critiquer pour critiquer, je suis d'accord avec vous pour dire que les supporters marseillais laisse souvent leurs objectivité au placard(surement du au titre).C'est bien d'ailleurs pour sa que les verritables trophés (ballon d'or,unfp) sont décernés par des pros....

Commentaire

• 10 pages de rage lyonnaise pour un vote inutile. Changez rien les gars.^^

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                    10 pages de rage lyonnaise pour un vote inutile. Changez rien les gars.^^
                                    On rage tous seul ;) :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                      10 pages de rage lyonnaise pour un vote inutile. Changez rien les gars.^^
                                      pourquoi rage lyonnaise ?? :crazy:

vous auriez mit autre choses que 3 mars dans votre top 3 , meme en mettant aucun lyonnais , on aurait pas "ragé" comme tu dit

enfin bref
                                      Envoyé par kaka717
                                      Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                      :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par kimi83700 Voir le message
                                        pourquoi rage lyonnaise ?? :crazy:

vous auriez mit autre choses que 3 mars dans votre top 3 , meme en mettant aucun lyonnais , on aurait pas "ragé" comme tu dit

enfin bref
                                        exactement,les mars pleurent sous pretexte qu'on a zappé l'immense talent de leur goleador ...sauf que le lascar etait plutot rangé il y a pas si longtemps dans la colonne pieds carrés.;)

Commentaire

oui enfin un journaliste qui vous demonte sur une dizaine qui vous pompe le noeud ..........le ratio est faible;)
                                          Quand RMC lance l'opération "sauvons le PSG" lorsque ceux-ci étaient à la lutte pour le maintien,c'était pas une fellation radiophonique?

Commentaire

exactement,les mars pleurent sous pretexte qu'on a zappé l'immense talent de leur goleador ...sauf que le lascar etait plutot rangé il y a pas si longtemps dans la colonne pieds carrés.;)
                                            Oui, il y a 4-5 ans. Si t'as pas allumé ta télé depuis c'est pas notre faute. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                              Quand RMC lance l'opération "sauvons le PSG" lorsque ceux-ci étaient à la lutte pour le maintien,c'était pas une fellation radiophonique?
                                              C'est beau. :lov: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                quand ils font un sondage pour savoir si on va jouer serieusement contre bordeaux c'est pas de l'insinuation foireuse ?
                                                t'as toujours la haine ?
                                                t'en fais pas c'est les 5 premiers centimetres qui font le plus mal......la difference entre toi et moi c'est que je suis capable de reconnaitre quand RMC nous pompe .....de luis a riolo , ca s'appelle l'objectivité .....ouvre un dico a la lettre O
                                                Dernière modification par psgmagic69, 04/06/2010, 17h38.

Commentaire

quand ils font un sondage pour savoir si on va jouer serieusement contre bordeaux c'est pas de l'insinuation foireuse ?
                                                  Disons qu'au vu de ce qui s'etait passé en 99 normal que les medias se posent la question :grn: :p
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                    Disons qu'au vu de ce qui s'etait passé en 99 normal que les medias se posent la question :grn: :p
                                                    Un marseillais qui parle de corruption et d'arrangement. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X