Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'OR L1 : Résultats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Disons qu'au vu de ce qui s'etait passé en 99 normal que les medias se posent la question :grn: :p
    des preuves mogue ...des preuves

Commentaire

• Ils font la même chose avec tous les autres clubs et L'OM y compris,seulement toi tu prends ce qui t'arranges.

La haine? la haine de quoi?

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        des preuves mogue ...des preuves
        Je taquinais psgmagic , c'est si vieux tout ça

meme si le doute persiste :grn:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Un marseillais qui parle de corruption et d'arrangement. :grn:
          Un lyonnais qui releve :shock: :grn:

Commentaire

Je taquinais psgmagic , c'est si vieux tout ça

meme si le doute persiste :grn:
            faut que ton CONpere en tiens une couche aussi .....j'aurais le meme dans mon club que je changerais , allez tiens je prefere encore mes hools:sick::grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Ils font la même chose avec tous les autres clubs et L'OM y compris,seulement toi tu prends ce qui t'arranges.

La haine? la haine de quoi?
              fin du debat ........sinon tu vas reprendre une lecon ....t'apprend jamais rien des baffes que tu prend ?

Commentaire

• Je ne comprend pas pourquoi ça derive tout le temps :((

Commentaire

fin du debat ........sinon tu vas reprendre une lecon ....t'apprend jamais rien des baffes que tu prend ?
                  Mais pour qui tu te prends?

T'as un grain sans déconner.

Commentaire

Je ne comprend pas pourquoi ça derive tout le temps :((
                    peut etre parce que ton pote est mononeurone et qu'il me chie dans les bottes a chaque post;)

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Mais pour qui tu te prends?

T'as un grain sans déconner.
                      non la question est pour qui je te prend .....tu trouvera aisement la reponse

Commentaire

peut etre parce que ton pote est mononeurone et qu'il me chie dans les bottes a chaque post;)
                        J'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il a pu dire de si grave a tes yeux :shock:

Je pense que RMC n'est pas plus pour l'OM que contre l'OM , ils se servent de ce club plus qu'autre chose
                        Quand l'OM gagne ils en font des tonnes en notre jeu , nos joueurs etc etc , quand l'OM perd ils en font des tonnes sur notre crise , nos chevres etc etc

Commentaire

J'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il a pu dire de si grave a tes yeux :shock:

Je pense que RMC n'est pas plus pour l'OM que contre l'OM , ils se servent de ce club plus qu'autre chose
                          Quand l'OM gagne ils en font des tonnes en notre jeu , nos joueurs etc etc , quand l'OM perd ils en font des tonnes sur notre crise , nos chevres etc etc
                          on arrete la mogue ...j'ai deja bien perdu mon temps ....on y changera rien ;)

Commentaire

• Marseille:

1er Lucho: 204pts
                            2eme Niang: 200pts
                            3eme Diawara: 140pts

Résultat des 57 votes

Lyon:

1er L. Lopez: 262pts
                            2eme Lloris: 244pts
                            3eme Niang: 106pts

Résultat des 66 votes

1er Chamakh: 26pts
                            2eme L. Lopez: 23pts
                            3eme Planus: 11pts

Résultat des 8 votes

:crazy::mdr:
                            A partir de la , comment avoir un classement objectif :rolleye:
                            Aucun Bordelais dans le top 10 ...

J'arrive encore moins comprendre pourquoi on peut voter pour notre équipe
                            Sinon bravo le forum de Marseille qui sont les plus populaires .... :rolleye:

Sinon merci au Boulonnais pour le vote de Gouffran :mdr:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Oui, il y a 4-5 ans. Si t'as pas allumé ta télé depuis c'est pas notre faute. :rolleye:
                              il a franchi le cap de bon joueur de ligue 1..fichtre,impressionnant.:grn:
                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                Sinon bravo le forum de Marseille qui sont les plus populaires .... :rolleye:
                                Quel rapport avec la popularité ? :rolleye:
                                Moi j'ai vu le "sondage" mais je n'ai pas voté (inutile pour ma part) et je suppose que je suis loin d'être une exception...
                                Autre chose à dire ?

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                  Quel rapport avec la popularité ? :rolleye:
                                  Moi j'ai vu le "sondage" mais je n'ai pas voté (inutile pour ma part) et je suppose que je suis loin d'être une exception...
                                  Autre chose à dire ?
                                  Les votes ...
                                  Entre un Lopez à 262 points côté Lyonnais et un Chamakh côté Bordelais à 26 points forcément va y-avoir probléme dans les résultats !
                                  Sinon ce n'était pas une critique envers la communauté Lyonnaise et Marseille mais envers le créateur de ce sondage .

Commentaire

Chargement...
                                  X