Envoyé par mogue
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ballon d'OR L1 : Résultats
Réduire
X
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagedes preuves mogue ...des preuves
meme si le doute persiste :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageUn marseillais qui parle de corruption et d'arrangement.:grn:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJe taquinais psgmagic , c'est si vieux tout ça
meme si le doute persiste :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageIls font la même chose avec tous les autres clubs et L'OM y compris,seulement toi tu prends ce qui t'arranges.
La haine? la haine de quoi?
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagefin du debat ........sinon tu vas reprendre une lecon ....t'apprend jamais rien des baffes que tu prend ?
T'as un grain sans déconner.
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJe ne comprend pas pourquoi ça derive tout le temps :((
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageMais pour qui tu te prends?
T'as un grain sans déconner.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagepeut etre parce que ton pote est mononeurone et qu'il me chie dans les bottes a chaque post;)
Je pense que RMC n'est pas plus pour l'OM que contre l'OM , ils se servent de ce club plus qu'autre chose
Quand l'OM gagne ils en font des tonnes en notre jeu , nos joueurs etc etc , quand l'OM perd ils en font des tonnes sur notre crise , nos chevres etc etcJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJ'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il a pu dire de si grave a tes yeux :shock:
Je pense que RMC n'est pas plus pour l'OM que contre l'OM , ils se servent de ce club plus qu'autre chose
Quand l'OM gagne ils en font des tonnes en notre jeu , nos joueurs etc etc , quand l'OM perd ils en font des tonnes sur notre crise , nos chevres etc etc
Commentaire
-
Marseille:
1er Lucho: 204pts
2eme Niang: 200pts
3eme Diawara: 140pts
Résultat des 57 votes
Lyon:
1er L. Lopez: 262pts
2eme Lloris: 244pts
3eme Niang: 106pts
Résultat des 66 votes
1er Chamakh: 26pts
2eme L. Lopez: 23pts
3eme Planus: 11pts
Résultat des 8 votes
:crazy::mdr:
A partir de la , comment avoir un classement objectif :rolleye:
Aucun Bordelais dans le top 10 ...
J'arrive encore moins comprendre pourquoi on peut voter pour notre équipe
Sinon bravo le forum de Marseille qui sont les plus populaires .... :rolleye:
Sinon merci au Boulonnais pour le vote de Gouffran :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOui, il y a 4-5 ans. Si t'as pas allumé ta télé depuis c'est pas notre faute. :rolleye:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par obertan Voir le messageSinon bravo le forum de Marseille qui sont les plus populaires .... :rolleye:
Moi j'ai vu le "sondage" mais je n'ai pas voté (inutile pour ma part) et je suppose que je suis loin d'être une exception...
Autre chose à dire ?
Commentaire
-
Envoyé par Docom Voir le messageQuel rapport avec la popularité ? :rolleye:
Moi j'ai vu le "sondage" mais je n'ai pas voté (inutile pour ma part) et je suppose que je suis loin d'être une exception...
Autre chose à dire ?
Entre un Lopez à 262 points côté Lyonnais et un Chamakh côté Bordelais à 26 points forcément va y-avoir probléme dans les résultats !
Sinon ce n'était pas une critique envers la communauté Lyonnaise et Marseille mais envers le créateur de ce sondage .
Commentaire
Commentaire