Envoyé par lyonboss80
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ballon d'OR L1 : Résultats
Réduire
X
-
-
Envoyé par lisandroninho Voir le messageje te parle de Gouffran pas Gourcuff :grn:
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageEn toute quoi ?Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le message:shock::shock::shock:
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageEn toute quoi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectif
3éme definition.
Je sais pas si cette page s'ouvre dans les ecrans marseillais?
Commentaire
-
Envoyé par Elias95 Voir le messageCela doit faire a peu prés 25 ans qu'on n'a pas eu de gardiens de l'EDF aussi faibles..
:clown::clown:
C'est des vrais footix ces marseillais
Commentaire
-
Envoyé par Elias95 Voir le messageCela doit faire a peu prés 25 ans qu'on n'a pas eu de gardiens de l'EDF aussi faibles..
:clown::clown:
C'est des vrais footix ces marseillais. On dit que l'OM est le club qui a le plus de supporter mais perso je préfère 1 million de connaisseurs plutot que 10 millions de footixJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par lisandroninho Voir le messagevous trouvez bien Niang plus fort que Lisandro, Lloris moins bon que Mandanda et surtout ne pas reconnaitre que Pjanic a un potentiel bien plus grand que votre Lucho ;)Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageTu ne dois pas bien connaitre ce mot, on m'a dit que t'etais pour l'OM. (Desolé pour toi.)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectif
3éme definition.
Je sais pas si cette page s'ouvre dans les ecrans marseillais?
Non mais c'était de l'humour ou pas ton post d'avant ?
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageNon ça bloque chez moi.
Non mais c'était de l'humour ou pas ton post d'avant ?Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageQuitte l'OL :oui::grn:
Tsais le genre de mec qui marque au blanco: " An forsse l'OM" partout où il passe...
Mais je parle pas de vous.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lisandroninho Voir le messageOMPlanete le forum de la tolérance, t'es lyonnais ou parisien, au moindre message type Mandanda est sur-côté, Niang ne mérite pas le titre de meilleur joueur de l'année
on est banni illico
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageNon ça bloque chez moi.
Non mais c'était de l'humour ou pas ton post d'avant ?
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageIl a pas le tort dans le sens où là où j'habite je connais une pléiade de personne qui disent supporter l'OM, juste parce que ça fait style, ça fait rebelle et bogoss mais qui n'y connaissent rien.
Tsais le genre de mec qui marque au blanco: " An forsse l'OM" partout où il passe...
Mais je parle pas de vous.:grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageIl a pas le tort dans le sens où là où j'habite je connais une pléiade de personne qui disent supporter l'OM, juste parce que ça fait style, ça fait rebelle et bogoss mais qui n'y connaissent rien.
Mais je parle pas de vous.:grn:
Si c'est pas trop indiscret.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageEn toute objectivité Niang,Diawara,Lucho n'ont rien à faire dans ce classement.
pour moi niang n'a pas fait une superbe saison c'est vrais (il est meilleur buteur mais c'est pas sa meilleure saison) mais il merite d etre dans le top 5 , et lucho dans le top 10Envoyé par kaka717Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageCe smiley repondra peut etre à ta question:
Il peut être employer dans plusieurs cas ce smiley.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageC'est faux.
" Bon les gars sans rancune, on est juste plus fort, y'a 2,3 classes d'ecart. En tout cas je suis bien content."
Resultat: Banni avec un jolie Message du modo pour motif: Enc.uler va te faire foutre, sale baltringue.:grn:
La classe!
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageC'est faux.
cf. l'ancien topic de l'OL appelé "FC Lyon"
Commentaire
-
Envoyé par kimi83700 Voir le messageil fait pas abusé LB
pour moi niang n'a pas fait une superbe saison c'est vrais (il est meilleur buteur mais c'est pas sa meilleure saison) mais il merite d etre dans le top 5 , et lucho dans le top 10
Commentaire
-
Mais je parle pas de vous.:grn:Envoyé par kaka717Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageMouais comme tout les gamins que vous aez atire avec vos 7 titres mais qui ne connaissent ni le foot ni l'OL ;)
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageUn soir de victoire de Lyon lors du 1-4, j'y suis allé et j'ai lacher un petit sympa:
" Bon les gars sans rancune, on est juste plus fort, y'a 2,3 classes d'ecart. En tout cas je suis bien content."
Resultat: Banni avec un jolie Message du modo pour motif: Enc.uler va te faire foutre, sale baltringue.:grn:
La classe!
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageT'habite dans quel coin de la Picardie d'ailleurs ?
Si c'est pas trop indiscret.
Mais même Ayme l'avoue, une grande partie des supporters marseillais ne connaissent rien au foot
Commentaire
Commentaire