Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'OR L1 : Résultats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• obertan
    a répondu
    Envoyé par Docom Voir le message
    Quel rapport avec la popularité ? :rolleye:
    Moi j'ai vu le "sondage" mais je n'ai pas voté (inutile pour ma part) et je suppose que je suis loin d'être une exception...
    Autre chose à dire ?
    Les votes ...
    Entre un Lopez à 262 points côté Lyonnais et un Chamakh côté Bordelais à 26 points forcément va y-avoir probléme dans les résultats !
    Sinon ce n'était pas une critique envers la communauté Lyonnaise et Marseille mais envers le créateur de ce sondage .

Laisser un commentaire:

• Docom
    a répondu
    Envoyé par obertan Voir le message
    Sinon bravo le forum de Marseille qui sont les plus populaires .... :rolleye:
    Quel rapport avec la popularité ? :rolleye:
    Moi j'ai vu le "sondage" mais je n'ai pas voté (inutile pour ma part) et je suppose que je suis loin d'être une exception...
    Autre chose à dire ?

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    Oui, il y a 4-5 ans. Si t'as pas allumé ta télé depuis c'est pas notre faute. :rolleye:
    il a franchi le cap de bon joueur de ligue 1..fichtre,impressionnant.:grn:

Laisser un commentaire:

• obertan
    a répondu
    Marseille:

1er Lucho: 204pts
    2eme Niang: 200pts
    3eme Diawara: 140pts

Résultat des 57 votes

Lyon:

1er L. Lopez: 262pts
    2eme Lloris: 244pts
    3eme Niang: 106pts

Résultat des 66 votes

1er Chamakh: 26pts
    2eme L. Lopez: 23pts
    3eme Planus: 11pts

Résultat des 8 votes

:crazy::mdr:
    A partir de la , comment avoir un classement objectif :rolleye:
    Aucun Bordelais dans le top 10 ...

J'arrive encore moins comprendre pourquoi on peut voter pour notre équipe
    Sinon bravo le forum de Marseille qui sont les plus populaires .... :rolleye:

Sinon merci au Boulonnais pour le vote de Gouffran :mdr:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    J'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il a pu dire de si grave a tes yeux :shock:

Je pense que RMC n'est pas plus pour l'OM que contre l'OM , ils se servent de ce club plus qu'autre chose
    Quand l'OM gagne ils en font des tonnes en notre jeu , nos joueurs etc etc , quand l'OM perd ils en font des tonnes sur notre crise , nos chevres etc etc
    on arrete la mogue ...j'ai deja bien perdu mon temps ....on y changera rien ;)

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    peut etre parce que ton pote est mononeurone et qu'il me chie dans les bottes a chaque post;)
    J'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il a pu dire de si grave a tes yeux :shock:

Je pense que RMC n'est pas plus pour l'OM que contre l'OM , ils se servent de ce club plus qu'autre chose
    Quand l'OM gagne ils en font des tonnes en notre jeu , nos joueurs etc etc , quand l'OM perd ils en font des tonnes sur notre crise , nos chevres etc etc

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Mais pour qui tu te prends?

T'as un grain sans déconner.
    non la question est pour qui je te prend .....tu trouvera aisement la reponse

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Je ne comprend pas pourquoi ça derive tout le temps :((
    peut etre parce que ton pote est mononeurone et qu'il me chie dans les bottes a chaque post;)

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    fin du debat ........sinon tu vas reprendre une lecon ....t'apprend jamais rien des baffes que tu prend ?
    Mais pour qui tu te prends?

T'as un grain sans déconner.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Je ne comprend pas pourquoi ça derive tout le temps :((

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Ils font la même chose avec tous les autres clubs et L'OM y compris,seulement toi tu prends ce qui t'arranges.

La haine? la haine de quoi?
    fin du debat ........sinon tu vas reprendre une lecon ....t'apprend jamais rien des baffes que tu prend ?

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Je taquinais psgmagic , c'est si vieux tout ça

meme si le doute persiste :grn:
    faut que ton CONpere en tiens une couche aussi .....j'aurais le meme dans mon club que je changerais , allez tiens je prefere encore mes hools:sick::grn:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Un marseillais qui parle de corruption et d'arrangement. :grn:
    Un lyonnais qui releve :shock: :grn:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    des preuves mogue ...des preuves
    Je taquinais psgmagic , c'est si vieux tout ça

meme si le doute persiste :grn:

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Ils font la même chose avec tous les autres clubs et L'OM y compris,seulement toi tu prends ce qui t'arranges.

La haine? la haine de quoi?

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Disons qu'au vu de ce qui s'etait passé en 99 normal que les medias se posent la question :grn: :p
    des preuves mogue ...des preuves

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Disons qu'au vu de ce qui s'etait passé en 99 normal que les medias se posent la question :grn: :p
    Un marseillais qui parle de corruption et d'arrangement. :grn:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    quand ils font un sondage pour savoir si on va jouer serieusement contre bordeaux c'est pas de l'insinuation foireuse ?

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Quand RMC lance l'opération "sauvons le PSG" lorsque ceux-ci étaient à la lutte pour le maintien,c'était pas une fellation radiophonique?
    quand ils font un sondage pour savoir si on va jouer serieusement contre bordeaux c'est pas de l'insinuation foireuse ?
    t'as toujours la haine ?
    t'en fais pas c'est les 5 premiers centimetres qui font le plus mal......la difference entre toi et moi c'est que je suis capable de reconnaitre quand RMC nous pompe .....de luis a riolo , ca s'appelle l'objectivité .....ouvre un dico a la lettre O
    Dernière modification par psgmagic69, 04/06/2010, 17h38.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Quand RMC lance l'opération "sauvons le PSG" lorsque ceux-ci étaient à la lutte pour le maintien,c'était pas une fellation radiophonique?
    C'est beau. :lov: :grn:

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    exactement,les mars pleurent sous pretexte qu'on a zappé l'immense talent de leur goleador ...sauf que le lascar etait plutot rangé il y a pas si longtemps dans la colonne pieds carrés.;)
    Oui, il y a 4-5 ans. Si t'as pas allumé ta télé depuis c'est pas notre faute. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    oui enfin un journaliste qui vous demonte sur une dizaine qui vous pompe le noeud ..........le ratio est faible;)

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par kimi83700 Voir le message
    pourquoi rage lyonnaise ?? :crazy:

vous auriez mit autre choses que 3 mars dans votre top 3 , meme en mettant aucun lyonnais , on aurait pas "ragé" comme tu dit

enfin bref
    exactement,les mars pleurent sous pretexte qu'on a zappé l'immense talent de leur goleador ...sauf que le lascar etait plutot rangé il y a pas si longtemps dans la colonne pieds carrés.;)

Laisser un commentaire:

• kimi83700
    a répondu
    10 pages de rage lyonnaise pour un vote inutile. Changez rien les gars.^^
    pourquoi rage lyonnaise ?? :crazy:

vous auriez mit autre choses que 3 mars dans votre top 3 , meme en mettant aucun lyonnais , on aurait pas "ragé" comme tu dit

enfin bref

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    10 pages de rage lyonnaise pour un vote inutile. Changez rien les gars.^^
    On rage tous seul ;) :rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X