Envoyé par Jaseagal
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Association Anti Vuvuzela
Réduire
X
-
sigpic
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageBeaucoup de supporters sont inquiets du niveau de criminalité dans ce pays. Cela dit à part des journalistes on n'a guère entendu parler d'incidents."Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:
Commentaire
-
Envoyé par darkinho Voir le messageLes organisateurs ont juste installé des coffres-forts individuels dans les vestiaires des équipes, mais ça doit être par acquis de conscience...ou pas.
Commentaire
-
Envoyé par vince011 Voir le messagePar contre ils ne parlaient pas du vuvuzela.
Commentaire
-
Envoyé par Nikola. Voir le message123 dB pour l'ambiance sonore ils ont dit.
DANGER Perte irréversible
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kos-Mos Voir le messageEn tout cas ça n'a pas empéché les allemands d'en planter 4.
Le seul match sur 8 ou il y a plus de deux buts, pas enorme
Commentaire
-
Envoyé par Kos-Mos Voir le messageEn tout cas ça n'a pas empéché les allemands d'en planter 4.
Ça vole haut ici-bas...
Commentaire
-
Envoyé par Gorba Voir le messageJe crois qu'on peut considérer ça comme un argument-massue qui clôt le débat. Ah non finalement, j'en ai un du même acabit pour le contrer : ça a gêné la défense Australienne qui en a pris 4.
Ça vole haut ici-bas...
Commentaire
-
ce que je regrette le plus c'est que il n'y a plus aucune ambiance dans le stade du coup
meme lors d'un but c'est a peine si on entend une clameur ...
au debut j'avais rien contre cette trompette mais je pensais vraiment pas qu'elle serait utilisé comme ca en non stop et toujours avec la meme intensité :shock:SQUADRA AZZURA
Le coeur de Lyon Bat à Gerland
Commentaire
-
Extrait de wikipedia :
"La vuvuzela a acquis une renommée internationale lors de la Coupe des Confédérations 2009 et est omniprésente lors de la Coupe du monde de football de 2010. Elle a rendu sourd près de 1 million de supporters présents au stade et près de 200 millions de personnes à travers le monde. Audika est maintenant la première entreprise au CAC 40."
:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par OL gones Voir le messagece que je regrette le plus c'est que il n'y a plus aucune ambiance dans le stade du coup
meme lors d'un but c'est a peine si on entend une clameur ...
au debut j'avais rien contre cette trompette mais je pensais vraiment pas qu'elle serait utilisé comme ca en non stop et toujours avec la meme intensité :shock:
Au-delà de la nuisance sonore, le problème est là, concernant l'évolution de l'ambiance au gré de celle du match : on ne ressent plus rien, plus de montée en fonction de ce qui se passe sur le terrain, aucun champ de supporters audible. Bref, on est condamné à 90 min de sirène lancinante, comme si un vieux raffiot n'en finissait pas de sortir d'un port.
Malheureusement, c'est comme ça à la CAN depuis 15 ans, alors on pouvait s'y attendre...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Atepomaros Voir le messageExtrait de wikipedia :
"La vuvuzela a acquis une renommée internationale lors de la Coupe des Confédérations 2009 et est omniprésente lors de la Coupe du monde de football de 2010. Elle a rendu sourd près de 1 million de supporters présents au stade et près de 200 millions de personnes à travers le monde. Audika est maintenant la première entreprise au CAC 40."
:mdr:
Commentaire
-
allez une petite vidéo de footix français armés de vuvuzelas :
http://vimeo.com/12549055
(j'adore le délire que se tape le noir à la fin :mdr::mdr: voilà un vrai joueur de vuvuzela :grn:)Envoyé par poqon nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Lebrac Voir le messageallez une petite vidéo de footix français armés de vuvuzelas :
(j'adore le délire que se tape le noir à la fin :mdr::mdr: voilà un vrai joueur de vuvuzela :grn:)"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageC'est qd mm 15€ le Vuvuzela bordel ...
Le gars qui vends ca, il a déjà assurer une retraite paisible vu que les million de supp' déjà présents ont du ts acheter cette merde ...
Commentaire
-
Envoyé par Lebrac Voir le messageallez une petite vidéo de footix français armés de vuvuzelas :
(j'adore le délire que se tape le noir à la fin :mdr::mdr: voilà un vrai joueur de vuvuzela :grn:)
Eux au moins ils ont fait le déplacement et ne pestent pas tranquillement assis dans leurs canapés...
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageceux que tu désignes par footix sont en AFSUD.;)
:dt:
des mecs peinturlurés qui jouent de la trompette........:clown::mdr: nan mais sans blague..... ya pas besoin de ces artifices pour être un vrai fan... (par contre en ya besoin pour être un vrai footix :clown:).
ps : si t'as de l'argent à me prêter je veux bien aller en af-sud....:clown:Envoyé par poqon nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:
Commentaire
-
Envoyé par JoanGamper Voir le messageFootix ?
Eux au moins ils ont fait le déplacement et ne pestent pas tranquillement assis dans leurs canapés...
deuxièmement, toi aussi si tu as de l'argent à prêter au lycéen que je suis, n'hésite pas.....:clown:
"faire le déplacement'.... nan mais sans blague on va pas à rennes là.... t'as peut-être de la tune à consacrer à ça, pas moi. :rolleye:Envoyé par poqon nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:
Commentaire
Commentaire