Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association Anti Vuvuzela

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    C'est surtout les cambriolages de domicile avec les exces qui peuvent suivre ( viol, tabassage) qui foutent la trouille :crazy:
    C'est clair surtout quand tu es touriste... J'ai regardé les reportages sur l'Afrique du Sud de "Vendredi investigation" et "Un oeil sur la planète". Au moins, ils ont le mérite de montrer toutes les facettes de ce pays, pas comme certains qui ne montrent que les bons côtés. Par contre ils ne parlaient pas du vuvuzela.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
      Beaucoup de supporters sont inquiets du niveau de criminalité dans ce pays. Cela dit à part des journalistes on n'a guère entendu parler d'incidents.
      Les organisateurs ont juste installé des coffres-forts individuels dans les vestiaires des équipes, mais ça doit être par acquis de conscience...ou pas.
      "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
        Les organisateurs ont juste installé des coffres-forts individuels dans les vestiaires des équipes, mais ça doit être par acquis de conscience...ou pas.
        Y'a quand même eu de nombreux cambriolages chez les délégations (excepté l'Uruguay où le voleur était de la délégation :grn:)

Commentaire

• L'Apartheid était une chose épouvantable mais depuis sa fin, on voit qu'économiquement l'Afrique du Sud se transforme vraiment en pays africain. Malheureusement.
          Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
          Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
            Par contre ils ne parlaient pas du vuvuzela.
            Autant dire qu'ils ne soulevaient pas les vrais problèmes :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
              123 dB pour l'ambiance sonore ils ont dit.

DANGER Perte irréversible

un mariage rebeu, ça n'entre même pas dans ce graphique:mask:
              sigpic

Commentaire

• En tout cas ça n'a pas empéché les allemands d'en planter 4.

Commentaire

• Envoyé par Kos-Mos Voir le message
                  En tout cas ça n'a pas empéché les allemands d'en planter 4.
                  Le probleme c'est que ce sont les seuls.......
                  Le seul match sur 8 ou il y a plus de deux buts, pas enorme

Commentaire

• Envoyé par Kos-Mos Voir le message
                    En tout cas ça n'a pas empéché les allemands d'en planter 4.
                    Je crois qu'on peut considérer ça comme un argument-massue qui clôt le débat. Ah non finalement, j'en ai un du même acabit pour le contrer : ça a gêné la défense Australienne qui en a pris 4.

Ça vole haut ici-bas...

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                      Je crois qu'on peut considérer ça comme un argument-massue qui clôt le débat. Ah non finalement, j'en ai un du même acabit pour le contrer : ça a gêné la défense Australienne qui en a pris 4.

Ça vole haut ici-bas...
                      Tu sais, je n'essaye pas de convaincre que le vuvuzela c'est bien, je trouvais juste amusant de poster ça.

Commentaire

• ce que je regrette le plus c'est que il n'y a plus aucune ambiance dans le stade du coup

meme lors d'un but c'est a peine si on entend une clameur ...
                        au debut j'avais rien contre cette trompette mais je pensais vraiment pas qu'elle serait utilisé comme ca en non stop et toujours avec la meme intensité :shock:
                        SQUADRA AZZURA
                        Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

• Extrait de wikipedia :

"La vuvuzela a acquis une renommée internationale lors de la Coupe des Confédérations 2009 et est omniprésente lors de la Coupe du monde de football de 2010. Elle a rendu sourd près de 1 million de supporters présents au stade et près de 200 millions de personnes à travers le monde. Audika est maintenant la première entreprise au CAC 40."

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par OL gones Voir le message
                            ce que je regrette le plus c'est que il n'y a plus aucune ambiance dans le stade du coup

meme lors d'un but c'est a peine si on entend une clameur ...
                            au debut j'avais rien contre cette trompette mais je pensais vraiment pas qu'elle serait utilisé comme ca en non stop et toujours avec la meme intensité :shock:
                            Clairement.

Au-delà de la nuisance sonore, le problème est là, concernant l'évolution de l'ambiance au gré de celle du match : on ne ressent plus rien, plus de montée en fonction de ce qui se passe sur le terrain, aucun champ de supporters audible. Bref, on est condamné à 90 min de sirène lancinante, comme si un vieux raffiot n'en finissait pas de sortir d'un port.

Malheureusement, c'est comme ça à la CAN depuis 15 ans, alors on pouvait s'y attendre...
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Atepomaros Voir le message
                              Extrait de wikipedia :

"La vuvuzela a acquis une renommée internationale lors de la Coupe des Confédérations 2009 et est omniprésente lors de la Coupe du monde de football de 2010. Elle a rendu sourd près de 1 million de supporters présents au stade et près de 200 millions de personnes à travers le monde. Audika est maintenant la première entreprise au CAC 40."

:mdr:
                              mdr :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• allez une petite vidéo de footix français armés de vuvuzelas :

http://vimeo.com/12549055

(j'adore le délire que se tape le noir à la fin :mdr::mdr: voilà un vrai joueur de vuvuzela :grn:)
                                Envoyé par poq
                                on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

• C'est qd mm 15€ le Vuvuzela bordel ...

Le gars qui vends ca, il a déjà assurer une retraite paisible vu que les million de supp' déjà présents ont du ts acheter cette merde ...

Commentaire

• Envoyé par Lebrac Voir le message
                                    allez une petite vidéo de footix français armés de vuvuzelas :

(j'adore le délire que se tape le noir à la fin :mdr::mdr: voilà un vrai joueur de vuvuzela :grn:)
                                    ceux que tu désignes par footix sont en AFSUD.;)
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                      C'est qd mm 15€ le Vuvuzela bordel ...

Le gars qui vends ca, il a déjà assurer une retraite paisible vu que les million de supp' déjà présents ont du ts acheter cette merde ...
                                      Et maintenant à la conquête du marché mondial !

Commentaire

• Ah, ils ont fait passer des consignes pour qu'on entende les hymnes, c'est déjà bien.
                                        Ça a été parfaitement respecté pour ce match Pays-Bas - Danemark.:oui:

Commentaire

• Allez vuvuzelistes, faites moi rêver aujourd'hui. Faites péter le son:crazy::crazy:

Commentaire

• Envoyé par Lebrac Voir le message
                                            allez une petite vidéo de footix français armés de vuvuzelas :

Footix ?

Eux au moins ils ont fait le déplacement et ne pestent pas tranquillement assis dans leurs canapés...
                                            http://www.youtube.com/watch?v=is6ZL...eature=related :shock:

Commentaire

• Je vous recommande la vidéo Bafana Bafana vs Zambia sur youtube.

Cà déménage

Commentaire

• euh, il me semble que j'avais déjà entendu ça avant la CDM ???
                                                mais je ne me souviens plus où, style match amical des bleus ou qualif...
                                                le père n'OL existe...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                                  ceux que tu désignes par footix sont en AFSUD.;)
                                                  et alors ??

:dt:

des mecs peinturlurés qui jouent de la trompette........:clown::mdr: nan mais sans blague..... ya pas besoin de ces artifices pour être un vrai fan... (par contre en ya besoin pour être un vrai footix :clown:).

ps : si t'as de l'argent à me prêter je veux bien aller en af-sud....:clown:
                                                  Envoyé par poq

Commentaire

• Envoyé par JoanGamper Voir le message
                                                    Footix ?

Eux au moins ils ont fait le déplacement et ne pestent pas tranquillement assis dans leurs canapés...
                                                    premièrement je ne peste pas, ça m'amuse plus qu'autre chose.

deuxièmement, toi aussi si tu as de l'argent à prêter au lycéen que je suis, n'hésite pas.....:clown:

"faire le déplacement'.... nan mais sans blague on va pas à rennes là.... t'as peut-être de la tune à consacrer à ça, pas moi. :rolleye:
                                                    Envoyé par poq

Commentaire

Chargement...
                                                    X