Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association Anti Vuvuzela

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Parfait:proud::proud:
    Je ne comptais pas regarder France Télévision de toute façon.
    Curieux de voir ce que ça donne.
    Pourtant, que ce soit sur TF1 ou France Télé, on entendait bcp moins que les vuvu qu'avant.

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
      Pourtant, que ce soit sur TF1 ou France Télé, on entendait bcp moins que les vuvu qu'avant.
      Yep, FR2 je sais pas, mais il me semble vraiment que TF1 a fait un truc.

Je pense qu'ils ont baissé l'ambiance sonore, car hier soir on entendait à peine les hymnes.

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
        C'est vrai j'ai remarqué ça aussi,après est-ce que les conditions météo moyenne ont découragé un nombre massif de souffleurs enragés ou est-ce un vrai traitement du son?!La question se pose.
        Si le bruit est complètement "effacé" ça risque de sonner creux comme un certain stade,quelque part en Albanie,mais notre santé auditive sera conservé,et les matchs plus agréables à suivre,déjà que ça commence à aller mieux au niveau du jeu...

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
          C'est vrai j'ai remarqué ça aussi,après est-ce que les conditions météo moyenne ont découragé un nombre massif de souffleurs enragés ou est-ce un vrai traitement du son?!La question se pose.
          Si le bruit est complètement "effacé" ça risque de sonner creux comme un certain stade,quelque part en Albanie,mais notre santé auditive sera conservé,et les matchs plus agréables à suivre,déjà que ça commence à aller mieux au niveau du jeu...
          ils viennent de confirmer sur canal+ que le son des vuvuzelas serait atténué pour le match de ce soir. Ils ont montré la différence avec et sans, c'est flagrant.
          Aprés je sais pas si ça a déjà été utilisé sur les autres chaines, ils avaient en tout cas l'air de dire que ce serait une 1ere sur canal
          Envoyé par Breizh_35
          Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Bon j'éviterais la polémique sur j'aime / j'aime pas le vuvuzela ... Mais au début je lisais que les joueurs étaient perturbés par ça, ensuite que les spectateurs dans le stade aussi (sous-entendu les étrangers) et les téléspectateurs ...

Déjà de ce que je lis maintenant, les joueurs ne s'en plaignent pas forcément (Ronaldo, Drogba ... )

Ensuite les spectateurs étrangers en ont aussi dans les stades, donc c'est bien beau de s'en plaindre mais si c''est pour en faire aussi autant fermer sa gueul.e ...

Enfin les téléspectateurs. Là aussi beaucoup de critiques, moi personnellement ça ne me gêne pas plus que cela. Après je dis pas que j'aime ou pas, mais que le son ne me dérange pas. Mais il faut bien comprendre que les vuvuzelas ne pouvaient pas être interdite, vous n'allez tout de même pas interdire au sein même du pays ce que les supporteurs locaux utilisent??? Bref, maintenant le son va être réglé et les vuvu devraient être moins puissantes ...

Sinon je sais pas si c'est moi mais pendant le match de 13h30 il y avait des variations dans les sons émis ... C'était vraiment très sympa à entendre ... :oui:

ps: certains n'aiment pas certes mais bon ce n'est pas une raison pour critiquer ceux qui aiment ou que cela ne dérange pas ...

ps2: Bienvenue en Afrique! :grn:

Commentaire

• Sur CANAL ils ont un dispositif anti-vuvuzela :grn:

Commentaire

• Merci Canal+, ça va faire du bien de ne plus entendre ces merdes en plastique :fier:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                  Bon j'éviterais la polémique sur j'aime / j'aime pas le vuvuzela ... Mais au début je lisais que les joueurs étaient perturbés par ça, ensuite que les spectateurs dans le stade aussi (sous-entendu les étrangers) et les téléspectateurs ...

Déjà de ce que je lis maintenant, les joueurs ne s'en plaignent pas forcément (Ronaldo, Drogba ... )

Ensuite les spectateurs étrangers en ont aussi dans les stades, donc c'est bien beau de s'en plaindre mais si c''est pour en faire aussi autant fermer sa gueul.e ...

Enfin les téléspectateurs. Là aussi beaucoup de critiques, moi personnellement ça ne me gêne pas plus que cela. Après je dis pas que j'aime ou pas, mais que le son ne me dérange pas. Mais il faut bien comprendre que les vuvuzelas ne pouvaient pas être interdite, vous n'allez tout de même pas interdire au sein même du pays ce que les supporteurs locaux utilisent??? Bref, maintenant le son va être réglé et les vuvu devraient être moins puissantes ...

Sinon je sais pas si c'est moi mais pendant le match de 13h30 il y avait des variations dans les sons émis ... C'était vraiment très sympa à entendre ... :oui:

ps: certains n'aiment pas certes mais bon ce n'est pas une raison pour critiquer ceux qui aiment ou que cela ne dérange pas ...

ps2: Bienvenue en Afrique! :grn:
                  Oui, lors de certains matchs il y a des variations, c'est plus plaisant. Moi non plus ça me dérange pas, mais j'avais un certain mal de crâne à la fin de Uruguay France. Peut être la tension du match plus les vuvuzelas ça a du me faire ça, inconsciemment, vu que je les entendais pas tellement j'étais ds mon match.

Vous avez vu Canal + ? Ils ont pu régler ce problème apparemment, on entendra vachement moins les vuvuzelas ce soir. :oui:
                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Ca marche pas trop leurs trucs a Canal...

Commentaire

• merçi canal:fier:

Commentaire

• Un peu moins amplifie , mais toujours ce bruit au programme

Commentaire

• Envoyé par Elias95 Voir le message
                          Sur CANAL ils ont un dispositif anti-vuvuzela :grn:
                          saleté service public ils sont trop pauvre ont l'aura jamais :-(

Commentaire

• Envoyé par Jeronimovic Voir le message
                            saleté service public ils sont trop pauvre ont l'aura jamais :-(
                            je te rassure, ça marche pas des masses.
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                              je te rassure, ça marche pas des masses.
                              J'ai presque envie de dire tant mieux. Que le son soit diminué certes mais de là à en enlever le son totalement se serait quand même un manque de respect.

Commentaire

J'ai presque envie de dire tant mieux. Que le son soit diminué certes mais de là à en enlever le son totalement se serait quand même un manque de respect.
                                Un manque de respect pour... ? J'ai peur de comprendre là. Ils enlèvent pas "le son", juste le bourdonnement de merde.

Commentaire

l'enlever totalement ça me semble impossible.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                    l'enlever totalement ça me semble impossible.
                                    Ouais, le mieux ce serait que l'Uruguay en plante 5 ou 6, qu'ils en avalent leurs trompettes.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                      Ouais, le mieux ce serait que l'Uruguay en plante 5 ou 6, qu'ils en avalent leurs trompettes.
                                      Enfin, la je pense qu'on s'etouffe tous si ça arrive :grn:

Commentaire

Un manque de respect pour... ? J'ai peur de comprendre là. Ils enlèvent pas "le son", juste le bourdonnement de merde.
                                        Un manque de respect pour l'Afrique du Sud.
                                        Il est bien connu qu'ils regardent tous Canal + là-bas.
                                        .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                                          Un manque de respect pour l'Afrique du Sud.
                                          Il est bien connu qu'ils regardent tous Canal + là-bas.
                                          Le rapport?

C'est comme si tu regardais un match français à l'étranger et qu'on coupe le son des supporteurs ... Je pense pas que tu aimerais si tu l'apprenais.

Bref je clos le débat, parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour ça.

edit: canal + l'a précisé, pas question d'annuler le bruit totalement par respect pour les supporteurs. Je ne suis donc pas le seul à le penser.

Commentaire

• De toutes façons, les Sudaf' sont en train d'avaler leur trompette face à l'Uruguay. le problème est bientot réglé.
                                            Anti - anti.

Commentaire

C'est comme si tu regardais un match français à l'étranger et qu'on coupe le son des supporteurs ... Je pense pas que tu aimerais si tu l'apprenais.
                                              A ton avis, pourquoi ils ont jamais ne serait-ce que songé une seule seconde à le faire, en 50 ans de foot télévisé, pour les chants de supporters, alors que ça leur a pris quelques matchs pour la vuvumerdia ?

Commentaire

A ton avis, pourquoi ils ont jamais ne serait-ce que songé une seule seconde à le faire, en 50 ans de foot télévisé, pour les chants de supporters, alors que ça leur a pris quelques matchs pour la vuvumerdia ?
                                                Attention je ne cautionne pas le vuvuzela hein. Je dis juste que c'est bien de l'avoir réduit mais pas totalement supprimé. ;)

Commentaire

• Canal+ dégaine l'arme anti-vuvuzelas

Par Emmanuel Berretta

Stop aux vuvuzelas ? Canal+ a dégainé son arme fatale, un nouveau procédé technique qui gomme cette impression qu'une grosse escadrille de frelons en rut vole au-dessus des joueurs. La chaîne cryptée a fait appel à la société française Audionamix, qui a mis au point le moyen d'effacer certaines fréquence sonores sans pour autant altérer le son d'ambiance générale d'un stade. On peut en faire l'expérience dans cet extrait. Canal+ a coupé les vuvuzelas dès la rencontre Afrique du Sud-Uruguay qui s'est jouée mercredi soir. Soufflez, braves supporters à la maudite trompette, on ne vous entend plus !

"La société Audionamix a pris contact avec les trois diffuseurs mardi soir, raconte Cyril Linette, directeur des sports de Canal+. Nous avons réagi le plus vite en signant un contrat d'exclusivité le soir même à minuit." Le montant serait de quelques centaines de milliers d'euros. Tout ceci s'est passé par fax et par téléphone car le représentant commercial d'Audionamix était, ce soir-là, en déplacement à Los Angeles. La société française travaille, en effet, souvent avec les Studios d'Hollywood.

TF1 travaille sur les micros de type Formule 1

L'exclusivité signée par Canal+ a-t-elle pris de court TF1 et France Télévisions ? TF1 nie s'y intéresser. "Le procédé de Canal+ gomme à la fois les vuvuzelas et l'ambiance générale du stade, estime la première chaîne. Notre souci est double : nous nous devons de respecter l'ambiance des stades du pays organisateur. Or, la vuvuzela en fait partie. Mais nous devons au public de TF1 une qualité d'écoute des commentaires." :crazy:La Une affirme avoir choisi de doter Christian Jean-Pierre et consorts de micros directionnels, de type Formule 1. TF1 promet des progrès supplémentaires dans l'atténuation des nuisances sonores dès le match de ce soir qui oppose la France au Mexique (à suivre en direct sur Le Point.fr).

"TF1 ne manque pas de souffle, si je puis dire !, s'exclame Cyril Linette. Au contraire, le procédé Audionamix permet de retrouver des sons qui avaient complètement disparu depuis le début du Mondial : le ballon qui frappe la barre, le coup de sifflet de l'arbitre, la clameur du public. C'est à ce confort d'écoute qu'aspirent nos abonnés." Canal+ revendique un vuvuzela effect sur ses audiences d'hier en hausse de 3 % sur la population abonnée. De quoi souffler dans les trompettes de la victoire...

Le Point
                                                  "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Je sais pas si les Argentins chantent très fort, ou si FT a fait quelque chose, mais c'est la première fois qu'on a vraiment l'impression de regarder la CdM...
                                                    Anti - anti.

Commentaire

Chargement...
                                                    X