Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association Anti Vuvuzela

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LtBottle Voir le message
    Je sais pas si les Argentins chantent très fort, ou si FT a fait quelque chose, mais c'est la première fois qu'on a vraiment l'impression de regarder la CdM...
    j'ai l'impression que c'est pire qu'hier les vuvuzelas perso :((

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      Oui ca a augmenté d'un cran aujourd'hui, heureusement que le match était de qualité.:oui:

Commentaire

Sur Canal maintenant, on dirait qu'il ne reste plus que 20 vuvuzelas au lieu de 20000... c'est plus agréable :fier:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• :)

Ah non pardon, j'ai cru que c'était anti-venezuela :mdr: (joke d'on refait le match avec sac "les vuvuzela qui nous emmerdent")

Commentaire

• Putin grèce-Nigéria, les Sud-Af en ont rien à foutre de l'affiche ils sont venus pour souuuuuuuuuufler.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              Sur Canal maintenant, on dirait qu'il ne reste plus que 20 vuvuzelas au lieu de 20000... c'est plus agréable :fier:
              tout le monde n'a pas canal+ !

hier ça allait, sur TF1 et FRTV. Mais aujourd'hui c'est a nouveau insupportable :((

Commentaire

• Aujourd'hui, notre prof de physique nous a surnommés les "vuvuzelas" car nous faisons un "bruit de fond désagréable". VDM

:grn:

Commentaire

• c'est bon Zidane, on t'excuse

http://img696.imageshack.us/i/zidane.gif/

:D:D:D

Commentaire

• Il est de retour, et il a lui aussi des choses à dire sur le vuvuzela. :mdr:

Commentaire

• c'est horrible ça débarque en masse en France

j'en entends pas mal dans Paris, les mecs viennent avec ça au bar, les collègues de bureaux, les voisins...

effet de mode à la con

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        c'est horrible ça débarque en masse en France

j'en entends pas mal dans Paris, les mecs viennent avec ça au bar, les collègues de bureaux, les voisins...

effet de mode à la con
                        A Paris ? Pas encore entendu moi... Par contre tout le monde à ça sur son portable pour agiter ça sous ton nez...:(

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                          A Paris ? Pas encore entendu moi... Par contre tout le monde à ça sur son portable pour agiter ça sous ton nez...:(
                          dans la rue de mon taff j'en ai entendu plein pendant Argentine Corée :(

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                            Il est de retour, et il a lui aussi des choses à dire sur le vuvuzela. :mdr:
                            il est en proces avec gilette :D

Commentaire

• voici en exclusivité la nouvelle version d'Olweb

les blagues vont pleuvoir j'en suis sur, on va avoir un paquet de liens foireux :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elias95 Voir le message
                                Non l'argument de la FIFA est très bon et vous pouvez pas le contester : "le vuvuzela fait partie de la culture africaine. Nous somme en Afrique et nous devons leur pemettre de vivre leur culture autant qu'ils le veulent"
                                Tu peux me sortir tout les arguments qui existent, aucun n'est valable contre celui-la.
                                T'es déjà allé en Afrique oire pour te permettre de sortir un truc pareil ? Et c'est quoi d'abord la culture africaine ? Parce qu'entre les Marocains et les Tanzaniens, y a un monde, non ?
                                Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  c'est bon Zidane, on t'excuse

http://img696.imageshack.us/i/zidane.gif/

XD XD XD excellent !
                                  Envoyé par poq
                                  on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                    T'es déjà allé en Afrique oire pour te permettre de sortir un truc pareil ? Et c'est quoi d'abord la culture africaine ? Parce qu'entre les Marocains et les Tanzaniens, y a un monde, non ?
                                    En outre, le vuvuzela a été inventé dans les 90's. Rien à voir, donc, avec un instrument traditionnel ou quoi que ce soit. Il y a juste un mec qui a mis ce truc dans les mains de supporters de la CAN (on l'entendait à tous les matchs de cette compète depuis bientôt 20 piges) et bingo, il a réussi à en fourguer plein car l'engin avait l'avantage de permettre à son utilisateur de faire bien plus de bruit que quoi que ce soit d'autre (chants, applaudissements, instruments de musique "normaux", etc).

Et vu qu'à la CAN, comme dans beaucoup d'autres compétitions de football, la domination sonore d'un groupe de supporters sur l'autre est un vrai enjeu, cette trompette relou a connu un succès immédiat et massif :sick:.
                                    sigpic

Commentaire

• Il parait que Maradona est un pro-Vuvuzela convaincu...

Ah ouais Ok :grn:

– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• enorme la photo :grn:

Ce soir c'était le 1er match où j'ai réellement entendu les supporters (faut dire que les mexicains étaient en nombre, et avaient de bonnes raisons de chanter !)
                                        même si on a eu quelques passages vuvuzelas, c'était bien plus supportable. ^^

Commentaire

enorme la photo :grn:

Ce soir c'était le 1er match où j'ai réellement entendu les supporters (faut dire que les mexicains étaient en nombre, et avaient de bonnes raisons de chanter !)
                                          même si on a eu quelques passages vuvuzelas, c'était bien plus supportable. ^^
                                          Par contre ce qui n'était pas normal, ce sont les supporters mexicains qui avaient des bouteilles d'alcool dans les tribunes... j'ai vu un mec ouvrir du champagne:teuf::teuf::teuf:; il n'y avait pas que lui!!!
                                          Pour la sécurité, des bouteilles en verre c'est chaud...
                                          sigpic

Commentaire

• Les vrais trompettes rentrent bientôt en France.

Commentaire

• Envoyé par lolo67 Voir le message
                                              Les vrais trompettes rentrent bientôt en France.
                                              Nos vuvuzelas à nous :grn:
                                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                                Par contre ce qui n'était pas normal, ce sont les supporters mexicains qui avaient des bouteilles d'alcool dans les tribunes... j'ai vu un mec ouvrir du champagne:teuf::teuf::teuf:; il n'y avait pas que lui!!!
                                                Pour la sécurité, des bouteilles en verre c'est chaud...
                                                c'était pas du champagne, mais des bouteilles de bieres ! :oui:

Commentaire

• Les vuvuzelas ça aura été pas grand chose à coté de notre EDF :sick:

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
                                                    Les vuvuzelas ça aura été pas grand chose à coté de notre EDF :sick:
                                                    Remarque c'est pratique, on guele tellement qu'on ne les entend plus du tout

Commentaire

Chargement...
                                                    X