Envoyé par LtBottle
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Association Anti Vuvuzela
Réduire
X
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagej'ai l'impression que c'est pire qu'hier les vuvuzelas perso :((
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagej'ai l'impression que c'est pire qu'hier les vuvuzelas perso :((Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSur Canal maintenant, on dirait qu'il ne reste plus que 20 vuvuzelas au lieu de 20000... c'est plus agréable :fier:
hier ça allait, sur TF1 et FRTV. Mais aujourd'hui c'est a nouveau insupportable :((
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagec'est horrible ça débarque en masse en France
j'en entends pas mal dans Paris, les mecs viennent avec ça au bar, les collègues de bureaux, les voisins...
effet de mode à la con
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageA Paris ? Pas encore entendu moi... Par contre tout le monde à ça sur son portable pour agiter ça sous ton nez...:(
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageIl est de retour, et il a lui aussi des choses à dire sur le vuvuzela. :mdr:
Commentaire
-
voici en exclusivité la nouvelle version d'Olweb
:D:D:D
les blagues vont pleuvoir j'en suis sur, on va avoir un paquet de liens foireux :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Elias95 Voir le messageNon l'argument de la FIFA est très bon et vous pouvez pas le contester : "le vuvuzela fait partie de la culture africaine. Nous somme en Afrique et nous devons leur pemettre de vivre leur culture autant qu'ils le veulent"
Tu peux me sortir tout les arguments qui existent, aucun n'est valable contre celui-la.Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
Le Patwon.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageEnvoyé par poqon nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageT'es déjà allé en Afrique oire pour te permettre de sortir un truc pareil ? Et c'est quoi d'abord la culture africaine ? Parce qu'entre les Marocains et les Tanzaniens, y a un monde, non ?
Et vu qu'à la CAN, comme dans beaucoup d'autres compétitions de football, la domination sonore d'un groupe de supporters sur l'autre est un vrai enjeu, cette trompette relou a connu un succès immédiat et massif :sick:.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageenorme la photo :grn:
Ce soir c'était le 1er match où j'ai réellement entendu les supporters (faut dire que les mexicains étaient en nombre, et avaient de bonnes raisons de chanter !)
même si on a eu quelques passages vuvuzelas, c'était bien plus supportable. ^^
Pour la sécurité, des bouteilles en verre c'est chaud...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lolo67 Voir le messageLes vrais trompettes rentrent bientôt en France.– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
Commentaire
-
Envoyé par vince011 Voir le messagePar contre ce qui n'était pas normal, ce sont les supporters mexicains qui avaient des bouteilles d'alcool dans les tribunes... j'ai vu un mec ouvrir du champagne:teuf::teuf::teuf:; il n'y avait pas que lui!!!
Pour la sécurité, des bouteilles en verre c'est chaud...
Commentaire
-
Envoyé par Nikola. Voir le messageLes vuvuzelas ça aura été pas grand chose à coté de notre EDF :sick:
Commentaire
Commentaire