Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association Anti Vuvuzela

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon lobbying a bien fonctionné merci qui?? :fier::fier:

Commentaire

• Pour certains, les vuvuzelas sont synonymes de fête dans les stades, pour d'autres, c'est un bourdonnement continu très désagréable. L'UEFA semble s'être rangé du côté de ces derniers, puisque l'usage des vuvuzelas a été interdit dans toutes les compétitions européennes (Ligue des Champions, Ligue Europa et les qualifications pour l'Euro 2012). "La Coupe du monde de la FIFA 2010, qui a remporté un succès retentissant à de nombreux égard, s'est caractérisée par l'usage répandu et permanent dans les tribunes d'une sorte de trompette appelée vuvuzela. Dans le contexte spécifique de l'Afrique du Sud, la vuvuzela peut ajouter une touche de couleur locale et de folklore. Cependant, l'usage généralisé de cet instrument ne serait pas approprié en Europe, où les nuisances causées (bourdonnement continu en arrière-plan) seraient accentuées", a déclaré l'UEFA sur son site officiel. Un soulagement pour de nombreux spectateurs. (Par Romain Rigaux)

maxifoot.fr

victoire par KO. :-)
      Anti - anti.

Commentaire

• Une coupe du Monde bien triste qui aura laissé un héritage pervers,la vuvuzela,la seule chose que l'on en retiendra.
        Bon,au moins ça nous cassera pas les oreilles dans les compétitions majeures du Vieux Contient.

Commentaire

• Bonne nouvelle.
          Depuis la CDM je fais bien plus attention aux supporters... c'est beau :proud:

Commentaire

• Ils sont de retour non? sur ce match Perou-Danemark, je focalise a fond dessus :pfu:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
              Ils sont de retour non? sur ce match Perou-Danemark, je focalise a fond dessus :pfu:
              Idem j'ai tilté, que c'est énervant!

C'est pas des vuvuzelas je pense mais une sorte de corne non?

Envoyé par Moustache qatarie
              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Je prefere 100 fois un stade avec des vuvuzelas qu'un stade sans.

Je suis serieux, moi je prefere quand ca fait du bruit, tambours, cornes, trompettes, vuvuzelas, pas uniquement que des "haaa", "hooo" de la foule...

L'ambiance de France - Australie, par exemple, c'etait presque "chiant" par rapport a celle de Maroc - Iran

Maroc - Iran
                https://www.youtube.com/watch?v=rG6h...tmooEUZov2k-23

France - Australie
                https://www.youtube.com/watch?v=-4_S...tmooEUZov2k-23

Y'a pas photo pour moi
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Je préfère les vuvuzelas que la majorité des commentateurs de bein malheureusement on ne peut pas les désactiver tout en gardant le son des tribunes et du terrain

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                    Je prefere 100 fois un stade avec des vuvuzelas qu'un stade sans.

Je suis serieux, moi je prefere quand ca fait du bruit, tambours, cornes, trompettes, vuvuzelas, pas uniquement que des "haaa", "hooo" de la foule...

L'ambiance de France - Australie, par exemple, c'etait presque "chiant" par rapport a celle de Maroc - Iran

Maroc - Iran
                    https://www.youtube.com/watch?v=rG6h...tmooEUZov2k-23

France - Australie
                    https://www.youtube.com/watch?v=-4_S...tmooEUZov2k-23

Y'a pas photo pour moi
                    Tu faisais de la spéléo en juillet 2010 ?
                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
                      Tu faisais de la spéléo en juillet 2010 ?

vuvuzelas, tambours, ambiance enorme
                      L'ambiance dans les stades, c'est le seul point que j'ai aimé dans cette CDM :mask:
                      Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

vuvuzelas, tambours, ambiance enorme
                        L'ambiance dans les stades, c'est le seul point que j'ai aimé dans cette CDM :mask:
                        J'entends davantage de cornes de brumes que de vuvuzelas dans cette vidéo.
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
                          J'entends davantage de cornes de brumes que de vuvuzelas dans cette vidéo.
                          Y'en a certainement pourtant !
                          Envoyé par interactif

Commentaire

Chargement...
                          X