Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association Anti Vuvuzela

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Association Anti Vuvuzela

Bonjour à vous tous supporters de tous bords !!!

Si toi aussi tu en as marre de ce bourdonnement incessant lorsque tu regardes ton téléviseur haute définition ou via ton pc les matchs de la coupe du monde, REJOINS LE AAV ( Association Anti Vuvuzela ), association loi 1901, dont le président Paul Bourdon et toute son équipe butineuse sont pret à vous accueillir.

[/CENTER]

Cette association a reçu le soutien de la marque audika ( vendeur de casque anti bruit) et de l'entreprise serac (insonorisation industrielle)

non non NON NON
    Dernière modification par Quetzal, 12/06/2010, 14h40.

Hoo oui!
    Stop les vuvuzelas.... :sick:

c'est bien la peine de nous reprocher de siffler des joueurs pour encourager ce genre d'instrument de torture... :confus:
    Anti - anti.

Commentaire

C'est vraiment une horreur ces trucs.

Mais pourquoi donc ils les utilisent aussi lorsqu'ils ne supportent pas leur équipe dans les autres matchs? Cela aurait du être interdis.

Commentaire

100% d'accord, le monde entier doit ressentir la meme chose. Ca n'a aucun interet, ca ne met pas l'ambiance, ca n'encourage personne, ca em.erde juste tout le monde. C'est pour les faineants qui ne savent pas chanter. Où est-ce qu'on signe la petition?

Commentaire

Perso, je comprends pas cette acharnement contre les vuvuzelas... C'est le premier mondial en Afrique, respectons les coutumes locales...

Quand on est bien concentré sur le match, on les entends même plus...
          http://www.youtube.com/watch?v=is6ZL...eature=related :shock:

Commentaire

Mais ca fait partie de leurs culture. Tu fais une CDM en Afrique du Sud, tu prend ce qui va avec.

Commentaire

J'en suis, c'est insupportable, même à la télé.
              Je me demande pourquoi ils continuent alors qu'ils sont la risée du monde entier avec cette manie.
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Je trouve ça plus agréable que les sifflets dans les stades européens. Si vous ne supportez pas vous n'avez qu'à couper le son

Commentaire

de toute façon à cause des vuvuzela, ça sera la première et la derniere coupe du monde en afrique du sud, dans le genre comment casser les couilles au monde entier (americains, européens, africains et asiatiques), ils font forts
                  Je suis un agitateur
                  Un provocateur
                  Un animal
                  My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Elias95 Voir le message
                    Mais ca fait partie de leurs culture. Tu fais une CDM en Afrique du Sud, tu prend ce qui va avec.
                    Je ne suis pas d'accord. C'est incompatible avec le football et ça gêne les joueurs et spectateurs.

Commentaire

C'est juste insupportable les vuvuzelas. Je suis sûr qu'en comparaison aux précédentes CDM je vais regarder moitié moins de matchs à cause de cet instrument.

C'est une invention ô combien débile. Ça fait du bruit et puis c'est tout.

Respect aux joueurs. Je serais eux, je jouerais avec des boules Quiès.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        100% d'accord, le monde entier doit ressentir la meme chose. Ca n'a aucun interet, ca ne met pas l'ambiance, ca n'encourage personne, ca em.erde juste tout le monde. C'est pour les faineants qui ne savent pas chanter. Où est-ce qu'on signe la petition?
                        En ADS personne qui y est ne sait chanter, la plupart des vrais supporters avaient tout sauf le pognon pour partir la bas. Donc ceux qui ont pu on leur a donner le seul moyen pour qu'ils puissent faire de bruit , unr trompette en plastique assourdissante. :confus:
                        sigpic

Commentaire

c'est insuportable , je suis a 100 % contre ..

dans un instant y a le match de : Argentine - nigeria , mais surtout la musqiue nigérienne (qui ne s'arrete pas pendant tout le match ) contre les vuvuzela .:grn:
                          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

"Pays-Bas: Le vuvuzela banni chez les "Oranje"
                            La Coupe du monde n'a pas encore commencé pour les Pays-Bas, mais les Néerlandais ne supportent déjà plus le son lancinant des vuvuzelas. Le sélectionneur néerlandais, Bert van Marwijk, a annoncé vendredi que les trompettes sud-africaines ne seraient plus admises lors des séances d'entraînement de son équipe. La décision a été prise à la suite d'un entraînement public effectué mercredi devant 3 000 supporters bataves et sud-africains, pour la plupart équipés de vuvuzelas. "C'était agaçant et je n'arrivais pas à me faire entendre", a expliqué Van Marwijk. "Ça ne sert à rien de s'entraîner si je ne peux pas parler à mes joueurs." Les Pays-Bas disputeront leur premier match du Mondial lundi contre le Danemark devant 88 000 spectateurs au Soccer City Stadium de Johannesburg."

Commentaire

Envoyé par JoanGamper Voir le message
                              Perso, je comprends pas cette acharnement contre les vuvuzelas... C'est le premier mondial en Afrique, respectons les coutumes locales...

Quand on est bien concentré sur le match, on les entends même plus...
                              Cherche vuvuzela sur google, tu verras que ca a deja ete interdit la-bas car ca genait tout le monde. Pourquoi pas cette fois-ci?

Commentaire

Envoyé par Elias95 Voir le message
                                je ne pense pas que ça soit leurs culture ça :non:
                                j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Non mais ça vient même pas de leur culture, ça fait à peine 10 ans que c'est moderne ces trucs là.
                                  .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

Envoyé par JoanGamper Voir le message
                                    Pauvre culture alors... Allume une perceuse, c'est pareil, voire mieux.

Commentaire

Sur FR3 ils ont dit qu'en Allemagne ils ont interdit les vuvuzelas sur les places publiques.

Commentaire

Nogeria Argentine commence... et le retour du bourdonnement... :confus:
                                        C'est insupportable. apparement, la vuvuzela a aussi été partiellement interdite en Allemagne... 'm'étonnerait que ce soit vraiment culturel comme bidule.
                                        Anti - anti.

Commentaire

Envoyé par Nikola. Voir le message
                                          Sur FR3 ils ont dit qu'en Allemagne ils ont interdit les vuvuzelas sur les places publiques.
                                          Ha, alors c'est là que je l'ai entendu, j'ai tellement mal à la tête que je perd un peu le fil... :grn:
                                          Anti - anti.

Commentaire

Les diffuseurs ne pourraient-ils pas baisser le volume ambiant au profit des commentateurs ?

Commentaire

le bon truc c'est que Larqué et CJP on les entend moins ! :grn:

non mais c'est insupportable...et on n'entend pas un seul chant du coup.

Commentaire

Ca te saccage même les hymnes. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  le bon truc c'est que Larqué et CJP on les entend moins ! :grn:

non mais c'est insupportable...et on n'entend pas un seul chant du coup.
                                                  En Allemagne, j'arrivais à frissonner sur l'hymne argentine, là rien, et encore moins sur la marseillaise HONTEUX

Commentaire

Chargement...
                                                  X