Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux stades

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouveaux stades

Comme c'est un sujet qui à susciter l'enthousiasme sur le sujet réservé à l'OL Land, j'ouvre celui-ci pour pouvoir parler de tous les nouveaux stades. Et surtout, n'hésitez pas à mettre de belle photos des stades ! :ang:

Bonne initiative ! En espérant que ça permette de désengorger le topic OLand. Tu comptes faire une présentation ville par ville avec les projets en cours (avec des MAJ) ou pas ?
    LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

Daté du 20 Mai

Envoyé par SixFeet Voir le message

- Déclaration de Triaud concernant le nouveau stade : "Le stade avance à vitesse grand V. ça fonce ! Nos résultats n’ont pas d’incidence, il manquerait plus que ça…" Ca sent très bon.

Histoire de baver un peu, je remets la photo de l'un des visuels proposés :

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Vador) Voir le message
        Bonne initiative ! En espérant que ça permette de désengorger le topic OLand. Tu comptes faire une présentation ville par ville avec les projets en cours (avec des MAJ) ou pas ?
        On parle de nouveau stade en Turquie : Galatasaray, Antalyaspor.
        en Italie : Inter, Roma, Sampdoria, Genoa.
        en Espagne : Espanyol; Real Madrid (rénovation), Betis Séville, Valencia CF.
        en Angleterre : Liverpool, Tottenham, Nottingham Forest.
        en Allemagne : Bayer Leverkusem, Mayence, Hoffenheim.
        en Grèce : Panionios.

Fruit d'une recherche personnel, vous êtes invité à mettre les images des différends stades. Et j'en ai sûrement oublié.

Commentaire

OL Land :

Un nouveau stade de 62 000 places sera contruit à Lyon, dans le cadre de l'OL Land, pour un coût de 320 millions d'euros

Nice :

Un nouveau stade de 35 000 places va voir le jour à Nice, pour un coût de 184 millions d'euros

Lille :

Le Grand Stade de Lille aura une capacité de 51 000 places. Les travaux devraient coûter 324 millions d'euros

Lens :

photo : http://farm4.static.flickr.com/3552/...047af12d_b.jpg
          Le stade Félix-Bollaert de Lens sera rénové et sa capacité portée à 45 000 places, pour un coût de 111 millions d'euros

PSG :

Le Parc des Princes (45 000 places) va être rénové pour un coût estimé entre 70 et 90 millions d'euros

Nancy :

Le stade Marcel-Picot de Nancy va être équipé d'un toit, et verra sa capacité passer de 20 000 à 35 000 places (coût : 60 millions d'euros

Strasbourg : ( il se fera pas, c'est la crise ! ) club en CFA

Le stade de la Meinau à Strasbourg va être rénové et aura une capacité de 36 000 places (coût : 160 millions d'euros

Marseille :

Le stade Vélodrome va être couvert et agrandi (67 000 places au total) le coût total des travaux s'élève à 250 millions d'euros.

Commentaire

Je crois que c'est pas exactement ça pour le stade de Nice.

Commentaire

Envoyé par SG-LYON Voir le message
              Je crois que c'est pas exactement ça pour le stade de Nice.

Le projet retenu à nice est celui posté par Msila(pour le moment).

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
                Le projet retenu à nice est celui posté par Msila.
                En effet et c'est bien dommage
                RIP Medhy :-(

Commentaire

Bonne initiative ce topic ! :oui:

Commentaire

d'accord avec fab...c'est un forum de foot, et ds les topic ou on parle de foot, on parle de foot, sinon, y'a TL pour ça!

Bref, j'adore la futur version du Velodrome (j'ai presque honte de dire ça:sick:)
                    pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par SG-LYON Voir le message
                      On parle de nouveau stade en Turquie : Galatasaray, Antalyaspor.
                      en Italie : Inter, Roma, Sampdoria, Genoa.
                      en Espagne : Espanyol; Real Madrid (rénovation), Betis Séville, Valencia CF.
                      en Angleterre : Liverpool, Tottenham, Nottingham Forest.
                      en Allemagne : Bayer Leverkusem, Mayence, Hoffenheim.
                      en Grèce : Panionios.

Fruit d'une recherche personnel, vous êtes invité à mettre les images des différends stades. Et j'en ai sûrement oublié.
                      je pense que vador parlait des nouveaux stades en france pour l'euro 2016, mais je me trompe peut etre :o

Commentaire

Strasbourg : ( il se fera pas, c'est la crise ! ) club en CFA
                        Non, en National

Commentaire

Envoyé par Quetzal Voir le message
                          je pense que vador parlait des nouveaux stades en france pour l'euro 2016, mais je me trompe peut etre :o
                          Je pensais effectivement aux projets de stade qu'il y avait en France. Mais c'est aussi possible de parler des stades étrangers, si ça ne fait pas trop foutoir. Après, à vous de voir. ;)
                          LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

why not ;)

De toutes façon on parlera forcement plus de ceux qui nous touchent le plus a savoir les français.:proud:

Commentaire

Aucun projet n'a été dévoilé pour sainté ?

Commentaire

pour sainté il s'agit que d'un agrandissement prévu avec ou sans euro

"Stade Geoffroy Guichard, Saint-Etienne
                                Le projet stéphanois est semblable à celui de Lens : l’essentiel des travaux consisterait à aménager l’enceinte actuelle et à l’agrandir pour porter sa capacité à un peu plus de 40 000 places (contre 35 000 dans sa forme du moment). A noter que ce projet, à la différence d’autres, était indépendant de l’organisation ou non de l’Euro 2016. Cette désignation ne fera toutefois pas de mal au projet. Le nouveau stade Geoffroy Guichard est prévu pour 2014. Le prix des travaux s'élèvera à 80 millions d'euros.
                                "

edit : c'est tiré d'un article du metro, mais comme ils disent dedans que bordeaux va juste agrandir son stade, je pense qu'il faut prendre ca avec des pincettes...:sick:

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                  Aucun projet n'a été dévoilé pour sainté ?
                                  Si, il est possible que la plupart de leurs "grosses affiches" soient délocalisées à ... Tirana. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                    Si, il est possible que la plupart de leurs "grosses affiches" soient délocalisées à ... Tirana. :grn:
                                    Un jeune supp albanais s'est amusé à faire une maquette:grn:

Commentaire

Ne pas oublier Toulouse quand même, ça fait rêver. ::grn:

"Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Y a quoi de nouveau par rapport à l'actuel ? Je dois rater quelque chose, un anneau supplémentaire ?

Commentaire

Ouai tout simplement...faut juste l'augmenter de quelques places...c'est juste une maquette d'un gars... ya pas encore de projet définitif jusqu'à présent..ça fait peur.

Commentaire

Toulouse fait partie des villes retenues, et y a pas encore de projet présenté ?

Commentaire

On a que ça comme info. ça fait léger..

54, C'est l'estimation du coût de la rénovation du Stadium. Elle a été évaluée par le cabinet d'architecture toulousain Cardete & Huet qui préconise de porter l'enceinte à 40 000 places. Le chantier porterait sur le remplacement des actuels sièges coques par des sièges avec dossiers sur 22 000 places. Un anneau de 8 000 places serait également construit dans le prolongement de l'actuel balcon, situé au-dessus de la tribune présidentielle, dans la partie nord. Enfin, l'enceinte deviendrait multifonctionnelle, ce qui permettrait d'organiser des grands concerts sur la pelouse. Le coût total, comprenant les travaux dans le stade pour 48 millions d'euros mais aussi les aménagements du parvis, les accès et la billetterie, est estimé à 54 millions d'euros. L'État s'est engagé à participer à hauteur de 10 % de la facture.
                                              http://www.ladepeche.fr/article/2010...trop-cher.html

Commentaire

Voici deux nouveaux stades de soccer dans mon pays.

Le PPL Park

Le Philadelphie Union inaugure son nouveau stade lors du match contre Seattle Sounders. Ce stade est situer pres du vieux port à Chester en banlieue de Philadelphie. Le stade accueille les matchs du Philadelphie Union dans la MLS. Sa capacité est de 20,500 places. Ce stade est construit pour consommer des energies renouvelables.

[/URL]

Le Red Bull Arena

Le stade est localisé au New Jersey, en banlieue de Newark, non loin de New York. Le stade a ouvert en avril 2010. Le stade accueille New York Red Bulls dans la MLS. Sa capacite est 25,000 places.

voir la video
                                                http://www.youtube.com/watch?v=4Xd5cbO4rl0
                                                Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

Commentaire

Mouais vraiment pas fan des stades américains de Soccer...
                                                  PSG

Commentaire

Chargement...
                                                  X