Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Arfa gravement blessé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Arfa gravement blessé !

Coup dur pour Newcastle ! Hatem Ben Arfa a été blessé par Nigel de Jong lors de la rencontre entre Manchester City et les Toons. Le milieu néerlandais a taclé le Français, a touché le ballon mais a tout emporté sur son passage et n'a même pas reçu d'avertissement. L'ancien milieu de Marseille est resté au sol, a été mis sous oxygène et a été sorti sur une civière.
    Hatem Ben Arfa a été sorti du terrain sur une civière.

Les ralentis de la télévision font craindre une fracture de la jambe gauche pour le Français qui a été remplacé par Wayne Routledge après seulement quatre minutes de jeu. Ben Arfa est parti à l'hôpital. Le staff de Newcastle craint une très grave blessure.

A noter que le défenseur argentin Coloccini s'est également blessé au cours de cette rencontre et qu'il a été remplacé par Sol Campbell.

J'ai vraiment les boules pour Hatem BEN ARFA et franchement, j'en ai ras le bol de voir des bouchers comme DE JONG, qui a encore montré l'étendue de SON TALENT , comme lors de la finale de la coupe du monde :((, j'en ai ras la bol donc, de voir des mecs comme ça continuer à jouer (si on peut appeller ça jouer) sur les terrains et agresser les vrais joueurs de foot sans récolter aucune sanction administrative (comme dirait Gilles VEISSIERE) !!!
    :(:(:(:(:(:(
    "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Double fracture pour Ben Arfa

dimanche 03 octobre 2010 - 16h43

Violemment taclé par De Jong en tout début de match face à Manchester City, dimanche après-midi, Hatem Ben Arfa souffre d'une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche. Une information Football365.

Et une victime de plus au palmarès de Nigel de Jong. Malheureusement pour tous les fans d'Hatem Ben Arfa et les supporters de Newcastle, c'est le jeune attaquant français qui a fait les frais dimanche du boucher néerlandais de Manchester City. Un attentat survenu dès la troisième minute de jeu du match opposant City à Newcastle sur la pelouse du City of Manchester Stadium qui a obligé Ben Arfa à quitter ses partenaires sur une civière. Mais l'ancien joueur de l'OM, balayé par un de Jong emportant tout sur son passage, n'a pas tout de suite regagné les vestiaires. Sonné et hurlant de douleur, il a été longuement soigné (près de quatre minutes) par les médecins de son équipe avant d'être définitivement remplacé et conduit à l'hôpital. Placé sous oxygène en raison de la gravité de la blessure, le joueur de 23 ans a ensuite été conduit à l'hôpital principal de la ville.

Etant donné la violence du tacle du joueur de Manchester City, coutumier de ce genre de découpage en règles, tout laissait présager le pire pour Hatem Ben Arfa. A savoir une fracture de la jambe gauche. Mais si les ralentis laissaient eux aussi penser que la jambe de l'ancien Marseillais avait cédé dans l'impact avec le corps de de Jong, rien ne permettait toutefois d'assurer qu'il s'agisse d'une fracture. Il était dans tous les cas forcément question d'une blessure très grave. La réponse est tombée peu après seize heures. Une information Football365. De source proche du joueur, Hatem Ben Arfa souffre ainsi d'une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche. Soit à peu près une durée d'indisponibilité de six mois.

Revoilà donc la carrière d'Hatem Ben Arfa entre parenthèses. Il y a quelques semaines, le natif de Clamart, en région parisienne, avait songé à mettre un terme à sa carrière. De colère. Après l'avoir invité à se trouver un nouveau club, les dirigeants de l'OM avaient ensuite fait marche arrière, faisant tout pour empêcher l'international de partir alors que Stuttgart et Newcastle préparaient déjà son arrivée. Furieux, Ben Arfa, attiré par l'Angleterre, avait finalement obtenu gain de cause auprès de Jean-Claude Dassier après avoir refusé de s'entraîner. En signant à Newcastle un contrat de prêt avec option d'achat automatique pour 25 matchs disputés, l'ex-vilain petit canard de Clairefontaine puis de l'Olympique Lyonnais pensait les ennuis derrière lui. Buteur pour son premier match comme titulaire, le 18 septembre dernier, Ben Arfa, apparu régulièrement depuis, semblait avoir trouvé sa place dans l'effectif de Chris Hughton. Mais le tacle de de Jong est venu briser son nouvel élan.

Commentaire

C'est 3 mois d'arrêt ou plus ?

Commentaire

Apparemment c'est plutôt six mois voir plus....et l'autre buse de DE JONG continuera a jouer lui.....et continuera a mettre des coups sans être puni alors que d'autres prendront des cartons pour manifestation de joie ou de mauvaise humeur...REVOLTANT !!!:(:(:(:(

Commentaire

je viens de voir le ralenti au CFC... quand je pense que l'arbitre ne siffle meme pas faute :shock:
          De Jong devrait prendre 6 mois pour cet attentat!

Commentaire

Dégueulasse le tacle, l'arbitre a été complètement à l'ouest.
            Il va falloir qu'Hatem se fasse violence mentalement maintenant, j'espère et je lui souhaite d'y arriver.

Commentaire

prompt rétablissement pour hatem.les lyonnais ne t'oublient pas eux...
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

ex-lyonnais ou pas, qu'on apprecie le joueur ou non, le voir subir un tel tacle (sans sanction immediate en plus) c'est horrible.
                J'espere qu'il va se remettre completement...

Commentaire

Ce championnat est l'eldorado des bouchers. Gerbant.
                  Tous les ans il y en a un ou plus qui se fait découper en toute impunité.

Mais bon, ce n'est pas Messi, tout le monde s'en cognera encore une fois.

Commentaire

j en reviens pas !

deja, le mec ne siffle meme pas coup franc (!!!) mais en plus, en voyant la gravite de la blessure de ben arfa, il aurait pu realiser que le geste de de jong etait insense et le sanctionner... mais non !

s ils ne sanctionnent pas de jong apres coup pour la meme duree que la blessure de ben arfa... ce sont de gros cons.
                    01/07/09 - BLANC : l'annonce du transfert de Benzema au Real est sans fondement.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par -Braxe- Voir le message
                        Quel FDP!

Le pauvre il est entre deux boeufs enragés...

Commentaire

Envoyé par -Braxe- Voir le message
                          Quel boucher ce mec...

Courage Hatem :-(

Commentaire

:fier::fier:
                            LYON LYON LYON

Commentaire

Envoyé par ESPMicko Voir le message
                              :fier::fier:
                              Pour la modération.

Commentaire

Je comprends pourquoi je l'avais pas vu en mattant la fin du match !:-(

Put*** fais chier !

Commentaire

Good luck pour la convalescence. C'est quelle jambe qui prend sur le tacle?

Sinon, je le decouvre sur la photo, la barbe, ca ne lui va vraiment pas...

Commentaire

Si je pouvais dire un mot aux dirigeant de fédé anglaise, je dirai que De jong doit prendre une sanction aussi longue que la blessur de ben arfa.
                                    Courage...

Commentaire

Envoyé par mafiou38 Voir le message
                                      Si je pouvais dire un mot aux dirigeant de fédé anglaise, je dirai que De jong doit prendre une sanction aussi longue que la blessur de ben arfa.
                                      Courage...
                                      Vu les précédents en PL, c'est pas demain la veille.
                                      Dans un an on sera encore là à créer un nouveau topic pour une énième victime.

Commentaire

De Jong, c'est décidément une grosse merde.

Commentaire

championnat de bouchers, à l'avenir casser une jambe ou un rein ça va être banalisé
                                          le football est un sport de contacts mais il ne doit devenir un sport de free fight!

très très triste pour Hatem dont son aventure en PL s’arrête là, il ne pourra pas faire les 25 matchs incorporés dans sa clause
                                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

http://www.youtube.com/watch?v=h6goUcHJAFU

C'est sa jambe gauche !

De Jong est un boucher, c'est pas nouveau !

Bon rétablissement à lui !
                                            sigpic

Commentaire

Pffff...
                                              On ne peut que lui souhaiter qu'un prompt rétablissement et du courage.

Je viens de voir la vidéo de sa blessure, et au moment ou il sort du terrain sur la civière on le voit faire un signe de la main (à ses coéquipiers ou aux supporters), c'est fort je trouve quand on sait la blessure qu'il a.
                                              Dernière modification par galie, 03/10/2010, 21h32.
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                championnat de bouchers, à l'avenir casser une jambe ou un rein ça va être banalisé
                                                le football est un sport de contacts mais il ne doit devenir un sport de free fight!

très très triste pour Hatem dont son aventure en PL s’arrête là, il ne pourra pas faire les 25 matchs incorporés dans sa clause
                                                Ha oui bien sur, j'avais même pas pensé à ça... Vraiment dur pour lui. :sick:
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Ha ça me rassure, je suis pas la seule a trouver que la barbe ça lui va pas... :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X