Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est clair, je le sens pas du tout, de toute façon même si les résultats auraient été favorables pour nous ce soir, c'est même pas sur de gagner le lendemain :rolleye:
C'est clair, je le sens pas du tout, de toute façon même si les résultats auraient été favorables pour nous ce soir, c'est même pas sur de gagner le lendemain :rolleye:
un dimanche, 17h. Nos joueurs vont être en tongs, 0-0 et tout le monde est content.
Hey les mec
Montpellier aussi la saison derniere est resté devant jusque danns les dernieres journées
N'ayez craintes les petites equipes finbissent toujours a rentrer dans le rang a un moment donnée de la saison
Là c'est peu etre un peu plus long ( surement parce que 2 les gros ne repondent pas presents pour l'instant)
Mais a n'en point douté le PSG mange son pain blanc , on verra dans quelques semaines ce qu'il en sera
Pour moi ils ne finissent pas sur le podium :fier:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Tu m'excuses mais rien que contre nous il doit pas finir le match mais, encore une fois, l'arbitre ne dit rien et il marque.
Après c'est facile de dire:"Nene encore décisif" mais si on lui apprenait à se calmer, t'inquiètes pas qu'on le verrait moins.
Et quand tu vois les déclarations de l'ancien président de Monaco, heureusement qu'il n'est pas chez nous.
Encore une fois, 2 poids, 2 mesures. Quand Tiago se jetait par terre au moindre micro contact, on criait au génie. Nene est truqueur et se jette maladroitement, mais à côté de ça c'est un super joueur qu'on aurait dû prendre si on avait eu le flair.
Commentaire