Envoyé par junibestcf
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 17ème Journée
Réduire
X
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageOui Toulalan depuis le début de saison ça reste l'un des 5 moins bons joueurs du club je dirais moi plutôt.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par ruhadu Voir le messageet bah tu joues Lyon gagnant si tu veux, et tu me lâches t'es gentil.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Faut impérativement une victoire, les concurrents directs ont des matchs pas évident, et comme le WE prochain on joue l'OM faut assurer nos arrières.
Je suis pas très très optimiste, Toulouse est la meilleure équipe a l'extérieure, il me semble, et généralement le dimanche a 17h on est assez mou... Et puis contre Toulouse, tout les matchs sont mous :grn:
Au fait, Puel va enfin avoir le choix entre Diakhaté et Lovren. S'il choisis Diakhaté je crois que j'abandonne définitivement d'essayer de le comprendre.Dernière modification par Aly75, 08/12/2010, 15h33.
Commentaire
-
Envoyé par comoderkyo Voir le message
-ptdr des comiques eurosport sans dec je dit pas qui ne peuvent pas l'etre mais de la a dire sur par apport a des statistiques vous irai pas loin
De Marseille_13_champion | 11/12/2010 - 00:06
-ca va faire rever les lyonnaises mdr
De om-59 | 11/12/2010 - 00:08
-Stupide ... c'est le mot pour qualifé cet article ..
Mort de rire !!
De hugofoot | 11/12/2010 - 00:14
En même temps quand je vois les pseudos , je comprends tout à fait.:rolleye:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageApam,le nouveau Mensah? :crazy:
Sinan,hier,le goal de Istres,qui se fait tabasser par des supporters de Nîmes,à la fin du match,en coupe de France...Énorme!
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageDes sauvages.
Il a du croire qu'il pourrait repartir comme une fleur,après mais là,ils étaient sur la pelouse donc ils ne l'ont pas loupé,grosse baston avec les joueurs qui sont venus à sa rescousse!
Ça peut paraitre débile mais moi,ça me fait marrer,England rules!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageSinan,hier,le goal de Istres,qui se fait tabasser par des supporters de Nîmes,à la fin du match,en coupe de France...Énorme!
Ce Ménétrier à chaque fois qu'il vient ici il y a des problèmes. Ca a commencé il y a 5 ans en national contre Boulogne. Insultes, provocations etc... Hier il a apparemment fait un doigt d'honneur au Gladiators (groupe de supporters de Nimes). Ca ne leur a pas plu (normal :grn:) et certains sont allé sur le terrain se figther avec lui. Il a pas eu peur quand même le mec et il a envoyé quelques tampons aussi (faut dire que c'est un beau bébé d'1m90).
Mais à cause de ces conneries, le club peut prendre cher. :sick:
Fin HS.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
-
Envoyé par Aly75 Voir le messageJe vois pas comment Lille pourrait ne pas marquer au moins 5 buts. Même si Gervinho est pas là.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageArles va gagner ce match :oui:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageC'est un souhait ou tu le penses vraiment ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Voice Voir le messageTout nos adversaires à part Bordeaux sont en déplacement, il serait judicieux de prendre les 3 points contre Toulouse, pour gagner quelques places au classement.
Commentaire
Commentaire