c'est trop évident pour nous. je le sens mal.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 17ème Journée
Réduire
X
-
une victoire ce soir,quelqu'en soit le csore,jeprends!...
il serait judicieux de prendre les 3points,histoire de garder la 1ère place avant de recevoir 2 fois en suivant....
le LOSC champion d'automne,ce serait bien,même si ce titre honorifique ne veut rien dire...
allez mes locistes,faîtes moi plaisir,une victoire me conviendrait tout à fait...:fier::fier:CHTISUISSE..
allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!
Commentaire
-
Les lillois feraient mieux de se réserver pour la coupe d'Europe, c'est bien beau de gagner 6-3 contre Lorient mais ça suit une piètre défaite à Lisbonne et un seul match gagné sur 5 dans une poule en mousse ça fait peur.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
BAD BOY
Commentaire
-
Envoyé par Corsica_OM Voir le messageEspérons que VA et Arles jouent le jeu ce soir...
Envoyé par Corsica_OM Voir le messageça fait déjà trois fois que les valenciennois donnent une balle de but au PSG...sinon premier bourre-pif pour Nene qui commence déjà à énerver ses adversaires.
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageCa joue à Valenciennes, Paris via Nenê est pour le moment supérieur dans le jeu.D'ailleurs le Brésilien tape sur le poteau.Encore une action, avec Clément au dessus.
Il prends un coup de coude sur l'action, revois le ralenti à l'occasion.
Sérieusement, VA est complètement amorphe. Paris va gagner facilement.
Commentaire
-
Envoyé par Corsica_OM Voir le messageBah justement je dis qu'il a pris un bourre-pif, tu sais lire?
Sérieusement, VA est complètement amorphe. Paris va gagner facilement.A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
30 minutes et aucun buts :grn:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageT'essaies de conjurer le sort?
Commentaire
-
Envoyé par Corsica_OM Voir le messageBah justement je dis qu'il a pris un bourre-pif, tu sais lire?
Sérieusement, VA est complètement amorphe. Paris va gagner facilement.
Commentaire
-
Envoyé par Corsica_OM Voir le messageNon je regarde le match et Paris domine copieusement. T'es pas d'accord?
Remember Lorient, Montpellier, Bordeaux, Nice etc...A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageSi mais on domine tout nos matchs et c'est pas pour autant qu'on les a tous gagné
Remember Lorient, Montpellier, Bordeaux, Nice etc...
Alors que Lyon a passer son temps à faire le jeu et a eu plus d'occas que Paris.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageTu trouves honettement que vous avez dominé à Gerland?
Alors que Lyon a passer son temps à faire le jeu et a eu plus d'occas que Paris.A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageC'est bien pour ça que j'ai pas cité Lyon
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageExcuse moi, j'avais lu, "on domine tout nos matchs."A propos de Pjanic
Commentaire
Commentaire