Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 17ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    Lyon n'est pas dans la purge de l'année ! C'est une HONTE :grn::grn::mdr:
    :mdr::mdr::mdr:

Quelqu'un saurait quelle était le match qui avait eu 9,50?Pour...comparer...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Mais de quelle choune tu parles?
    On a dominé VA de A à Z, on touche le poteau, Penneteau sort des superbes arrets...
    Vous avez pas de choune mais vous êtes a 200% quoi, vous êtes en surrégime, ça peut pas durer.

Et puis vous marquerez pas un but de 25M a chaque match:grn:

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message

Dire que j'avais été horrifié par Lyon-Nice,mais là

Lyon n'est pas dans la purge de l'année ! C'est une HONTE :grn::grn::mdr:

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    L'OM est clairement pas impressionnant, mais on sent que y'en a encore sous la pédale. Paris est en bourre totale, la choune absolue à chaque rencontre, ils tiendront pas. Lille je les trouve mauvais à chaque fois que l'équipe adverse choisi de défendre, ils ne tiendront pas le rythme.
    Mais de quelle choune tu parles?
    On a dominé VA de A à Z, on touche le poteau, Penneteau sort des superbes arrets...

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu

Dire que j'avais été horrifié par Lyon-Nice,mais là

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Mais l'OM a, comme nous, une marge d eprogression assez enorme
    Tu regardes le PSG voire le LOSC, les blessures de joueurs clés sont rares, regarde les compos de l'OL ou de l'OM cette saison, il ets rare de voir les memes.
    Si ces deux equipes, ou un des deux equipes, arrive a avoir moins de pétés, ça va faire mal, je le pense sincérement

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    L'OM est clairement pas impressionnant, mais on sent que y'en a encore sous la pédale. Paris est en bourre totale, la choune absolue à chaque rencontre, ils tiendront pas. Lille je les trouve mauvais à chaque fois que l'équipe adverse choisi de défendre, ils ne tiendront pas le rythme.
    T'as tout dit.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Surtout que sans offense a l'OM, je ne les ai pas trouvé si impressionant que ça dans le jeu, a défaut de paris ou de Lille.....
    M'enfin quand tu vois que la seule chose qu'ils trouvent a dire sur notre victoire, c'est que Gourcuff est une chevre.....

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Paris, Marseille et Lille sont les 3 favoris pour le titre, la pression est sur eux, l'OL restera la 4ème équipe tapie dans l'ombre tant mieux pour nous

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Il aurait aussi fallu coller 10-0 à Toulouse quand même :grn:
    Non Lille aurait du perdre, je comptais pas sur un match nul

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par ol08 Voir le message
    Dommage cette journée, sans le but de 25m de Néné et le huld up lillois on était leader :sick::grn:
    Déjà qu'on atteint péniblement les 14 buts, tu vas pas nous en enlever, non ? :grn:

N'empêche que ce Bordeaux-Rennes est un digne représentant de cette fantastique journée

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Perso ça me convient très bien cette absence de reconnaissance envers l'OL, on grignote sans faire de bruit c'est parfait. Riolo pleurera comme ses autres collègues de RMC en fin de saison.
    Surtout que sans offense a l'OM, je ne les ai pas trouvé si impressionant que ça dans le jeu, a défaut de paris ou de Lille.....
    M'enfin quand tu vois que la seule chose qu'ils trouvent a dire sur notre victoire, c'est que Gourcuff est une chevre.....

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Dommage cette journée, sans le but de 25m de Néné et le huld up lillois on était leader :sick::grn:
    Tout à fait. Mais Paris comme Lille sont en pleine bourre, ça m'étonnerait qu'ils tiennent le rythme par contre.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Il aurait aussi fallu coller 10-0 à Toulouse quand même :grn:

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Riolo ' Il y a 3 bonnes equipes dans le haut du classement : Lille, Paris, l'OM'

:mdr:
    Perso ça me convient très bien cette absence de reconnaissance envers l'OL, on grignote sans faire de bruit c'est parfait. Riolo pleurera comme ses autres collègues de RMC en fin de saison.

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Riolo ' Il y a 3 bonnes equipes dans le haut du classement : Lille, Paris, l'OM'

:mdr:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    On va le payer plus longtemps que ça ;)

J'étais quand même sur le cul de lire une telle phrase :shock:
    Ouais enfin je signe tout de suite pour être sur le podium en fin de saison. C'est très loin d'être acquis, y'a pour le moment 3 équipes qui nous sont supérieures (Marseille, Lille et Paris). On a une longueur d'avance sur Rennes et Bordeaux à mon avis mais il va falloir jouer serrer pour être dans les 3 premiers...

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Bon dieu j'espere que personne ne s'est ouvert les veines.......
    J'en ai mangé des purges mais celle-là, elle s'impose :crazy:

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Je rigole si leur "Olimpico" (pourquoi on se sent obligé de mettre des noms à la cons venant de l'étranger ptain ?) se termine sur un gros match de merde et 0-0

Allez, l'EDD, et dodo car il faut là :crazy:
    Ce sera dur avec des défenses clairement amoindries, et le talent offensif des deux équipes...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Je rigole si leur "Olimpico" (pourquoi on se sent obligé de mettre des noms à la cons venant de l'étranger ptain ?) se termine sur un gros match de merde et 0-0

Allez, l'EDD, et dodo car il faut là :crazy:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Malheureusement c'est comme au moins 60% des équipes de L1 qui viennent à Lyon, à Marseille et à Bordeaux, elles blindent d'abord.

Si vous n'êtes pas capables de forcer le verrou, vous ne serez pas européens à la fin de la saison il faut se le dire.
    Et on ne le sera pas à mon avis. Avec ce guignol de Gouffran titulaire sans arrêt

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Ouais enfin a part leur bon match a Marseille, ils accumulent les sorties ennuyeuses et ça depuis le début de la saison et le pire c'est que souvent ça leur sourit...
    Tu te rappelles quand même dans quel championnat et avec quels arbitres on évolue, non ?

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    ILs s'en tirent très bien les rennais. Déjà qu'ils auraient du jouer à 10 durant tout le match, ils n'ont fait que défendre et on a été horrible.
    Malheureusement c'est comme au moins 60% des équipes de L1 qui viennent à Lyon, à Marseille et à Bordeaux, elles blindent d'abord.

Si vous n'êtes pas capables de forcer le verrou, vous ne serez pas européens à la fin de la saison il faut se le dire.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    ILs s'en tirent très bien les rennais. Déjà qu'ils auraient du jouer à 10 durant tout le match, ils n'ont fait que défendre et on a été horrible.
    Ca c'est clair que la faute de Doumbia, y'a qu'en L1 qu'elle n'amène pas un rouge.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X