Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 17ème Journée
Réduire
X
-
Euh il est quand même loin d'être évident le peno...
Contre Rennes y'a la même en dix fois pire contre vous et l'arbitre siffle pas. Faut arrêter de se réfugier derrière l'arbitrage.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageT'as suivi la carrière de Nene?
Et c'est tout
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageEt allez un pénalty oublié :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mogue Voir le messageSi tu compares les seuls six mois de reussit par Nene a la carriere de Lucho :mdr:
Laisser un commentaire:
-
La même faute que Mbia de la part de Chafni, pas penalty. :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Toophe Voir le messageNéné cette saison est largement plus décisif que Lucho l'intermittent du spectacle...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLe braquage continue.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nej Voir le messageEuh relis bien mon message Mogue car je suis d'accord avec toi .
Laisser un commentaire:
-
Ben alors Lucho, on tient plus debout dans la surface ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
On peut dire tout ce qu'on veut de Lille et Paris, la meilleure équipe française reste Marseille et ils le démontrent encore ce soir en continuant de dominer même à 10 contre 11. N'importe quelle autre équipe aurait reculé.
L'OM est notre adversaire le plus redoutable, toujours.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nej Voir le messageEuh relis bien mon message Mogue car je suis d'accord avec toi .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageUn but en Ligue 1 cette saison Gignac?
Ca fait cher les 18 millions.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Auxerre c'est déjà très moyen, mais alors sans Pedretti à la baguette c'est très faible
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageL'interet de ce que vient de faire Ayew?:mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mogue Voir le messageEt quanbd il dechira&it tout a Porto il faisait quoi Nene ??
Et quand il etait titualire avec l'equipe d'Argentine il jouait combien de matchs avec le Bresil Nene
On voit que Menes a ces emules sur ce forum :clown:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nej Voir le messageOui mais tu compares pas deux joueurs sur des périodes de 6 mois , car quand Lucho dechirait tout en deuxieme partie de saison l'année dernière , Néné était au fond du goufre . Bref .
Laisser un commentaire:
-
Gignac, le futur JPP , c'est vraiment un flop pour le moment ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nej Voir le messageOui mais tu compares pas deux joueurs sur des périodes de 6 mois , car quand Lucho dechirait tout en deuxieme partie de saison l'année dernière , Néné était au fond du goufre . Bref .
Et quand il etait titualire avec l'equipe d'Argentine il jouait combien de matchs avec le Bresil Nene
On voit que Menes a ces emules sur ce forum :clown:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageAuxerre est scandaleux quand meme!
Les mecs en superiorité numerique sont ridicule!
Chaque CPA Marseillais est un danger!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: