Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 17ème Journée
Réduire
X
-
Envoyé par Milan07Baros Voir le messageC'est pire que Lyon-Nice à vous lire. :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Carasso, c'est un mec bien.
D'ailleurs je constate que c'est un des seuls bordelais à comprendre que cette saison, Bordeaux ne pourra rien faire.
Laisser un commentaire:
-
Merci pour la purge, ça ne mérite même pas 8/20 :crazy::mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Milan07Baros Voir le messageC'est pire que Lyon-Nice à vous lire. :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
0-0 c'est parfait pour nous Bordeaux et Rennes piétinent comme Marseille hier... pendant ce temps là l'OL monte en puissance, c'est du tout bon. On était 19ème au soir de la 7ème journée, 10 journées après on est déjà à la 3ème place :o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par obertan Voir le messageJussié
Tu es une putin d'arnaque
Merci
Y-a rien à en retirer d'eux .
Laisser un commentaire:
-
Un bon petit résultat comme on les aime (pour nos adversaires) :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par irish Voir le messageAh oui c'est vrai ! Entre ça et la coupe de France contre Guingamp, vous auriez pas construit votre stade sur un vieux cimetière indien par hasard ? :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Les bancs gueulent !
Sinon Rennes avait de bons défenseurs, Faty c'est du bon, M'Bia, Bourillon aussi, sans parler d'Hansson, Edman et autres. Bon Perrier Doumbé lui était naze.
C'est juste qu'aujourd'hui, avec Antonetti, Rennes a une philosophie très défensive, mais un effectif toujours d'une qualité équivalente. Leurs défenseurs, c'est juste de jeunes grands blacks costauds et voilà...
A glorifier des M'Vila voilà ce qu'on obtient.
Maintenant la note :-)
Laisser un commentaire:
-
Encore 2 points de perdus face à une équipe moisie qui refuse le jeu
Laisser un commentaire:
-
Bon ben c'est mort.
Pffff, alors c'est ça Rennes ? Qu'on ne gagne pas contre cette équipe, c'est vraiment naze.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par irish Voir le messageOuh Diabaté !
Monterrubio, meilleur passeur de L1 pendant plusieurs saisons il me semble, un vrai bon gaucher.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: