Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 17ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
    Lyon n'est pas dans la purge de l'année ! C'est une HONTE :grn::grn::mdr:
    :mdr::mdr::mdr:

Quelqu'un saurait quelle était le match qui avait eu 9,50?Pour...comparer...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
      Vous avez pas de choune mais vous êtes a 200% quoi, vous êtes en surrégime, ça peut pas durer.

Et puis vous marquerez pas un but de 25M a chaque match:grn:
      Non mais peut etre qu'Erding arrêtera de rater tous ses faces à faces d'ici quelques temps et qu'au lieu de tirer sur le poteau ça ira au fond
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Mais de quelle choune tu parles?
        On a dominé VA de A à Z, on touche le poteau, Penneteau sort des superbes arrets...
        Moi je dirais juste que niveau blessure, vous touchez du bois, et tant mieux ;)
        Mais je doute que si vous conaissez des épidémis comme l'OL, l'OM ou bdx vous continuez ainsi ;)

Commentaire

Non mais peut etre qu'Erding arrêtera de rater tous ses faces à faces d'ici quelques temps et qu'au lieu de tirer sur le poteau ça ira au fond
          Bah c'est Erding quand même, on change pas sa nature comme ça :grn:

Commentaire

Et a contrario peut etre que tous les gestes de Néné ne finiront pas forcément en lucarne ;)
            On peut aller loin ainsi

Commentaire

• Les purges ont changées d'âne!

Sinon parisiens et lillois n'ont pas intérêt à ce que Nenê ou Hazard se blassent, sinon ce ne sont plus du tout les mêmes équipes!

Lyon est pas si mal finalement car Lisandro/Cris/Toule/Gourcuff ont raté pas mal de matchs!

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                Moi je dirais juste que niveau blessure, vous touchez du bois, et tant mieux ;)
                Mais je doute que si vous conaissez des épidémis comme l'OL, l'OM ou bdx vous continuez ainsi ;)
                Yep niveau blessure on est pas à plaindre
                On a quasiment toujours notre équipe au complet
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Et a contrario peut etre que tous les gestes de Néné ne finiront pas forcément en lucarne ;)
                  On peut aller loin ainsi
                  Oui aussi
                  Les hommes en formes peuvent changer
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Yep niveau blessure on est pas à plaindre
                    On a quasiment toujours notre équipe au complet
                    C'est pour ça que ça joue bien ;)
                    Nous avec un trident offensif identique depuis quatre matchs, certains automatismes commencent a renaitre ( bon c'est pas le nirvana :grn:)
                    M'enfin ils vont se péter de nouveau façon :non:

Commentaire

C'est pour ça que ça joue bien ;)
                      Nous avec un trident offensif identique depuis quatre matchs, certains automatismes commencent a renaitre ( bon c'est pas le nirvana :grn:)
                      M'enfin ils vont se péter de nouveau façon :non:
                      En même temps c'est pas inenvisageable de finir la saison sans blessés :oui:
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

En même temps c'est pas inenvisageable de finir la saison sans blessés :oui:
                        Sa dépend
                        regarde Bdx la saison derniere :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                          :mdr::mdr::mdr:

Quelqu'un saurait quelle était le match qui avait eu 9,50?Pour...comparer...:crazy:
                          peut-etre lyon-bordeaux 2005-06 ?
                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
                            peut-etre lyon-bordeaux 2005-06 ?
                            Je crois que c'est vraiment un match de Lyon en plus,pt'etre un Lyon-Strasbourg aussi mais pas sûr non plus

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                              Encore 2 points de perdus face à une équipe moisie qui refuse le jeu
                              1 point de ramené chez une équipe moisie qui ne sait plus jouer.
                              Reste à torcher VA et Caen; et à recupérer les blessés.

Commentaire

• L1 : Sako marque le 400e but de la saison !

L'heureux réalisateur n'est autre que Bakary Sako (22 ans, 17 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), le milieu offensif de l'AS Saint-Etienne qui s'est signalé en inscrivant ce but sur un splendide coup franc contre Monaco (2-0). . Ainsi, ce dimanche, le 400e but de la saison a été marqué. Cette saison, les buteurs sont en forme en Ligue 1. La semaine prochaine, face à Arles-Avignon, il aura l'occasion d'améliorer encore ses statistiques.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                  Je crois que c'est vraiment un match de Lyon en plus,pt'etre un Lyon-Strasbourg aussi mais pas sûr non plus
                                  Le dernier Lyon-Strasbourg en Ligue 1 à Gerland avait accouché d'un 5-0 pour nous, si mes souvenirs sont bons.

Commentaire

• Le Lyon Marseille d'il y a deux ans? Une purge sans nom?

Commentaire

Le Lyon Marseille d'il y a deux ans? Une purge sans nom?
                                      Ah oui pas mal celui-là dans le genre purge :oui:

Commentaire

Le Lyon Marseille d'il y a deux ans? Une purge sans nom?
                                        effectivement je pensais à celui là, ça devait pas voler haut... on a eu le droit aux 2 extrêmes à 1 an d'intervalle. :crazy:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                          Le dernier Lyon-Strasbourg en Ligue 1 à Gerland avait accouché d'un 5-0 pour nous, si mes souvenirs sont bons.
                                          Non je pensais au match qu'on avait gagné 1-0 grâce à Carew,lorsqu'il venait d'arriver et qu'il marquait au moins 1 but par match.:crazy:
                                          Le Lyon-Marseille dont tu parles me souviens plus,mais je sais qu'il y en a eu des nazes,c'est pt'etre ça.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            effectivement je pensais à celui là, ça devait pas voler haut... on a eu le droit aux 2 extrêmes à 1 an d'intervalle. :crazy:
                                            Je suis sur que c'est celui là :grn:

Commentaire

Je suis sur que c'est celui là :grn:
                                              Non parce que là dans mes souvenirs il n'y avait pas eu d'occasions de buts ou alors une pour nous mais vraiment pas plus, c'était la purge absolue :D
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                Non parce que là dans mes souvenirs il n'y avait pas eu d'occasions de buts ou alors une pour nous mais vraiment pas plus, c'était la purge absolue :D
                                                Ba c'etait comme ce soir, sans poteaux, ça avait blindé de partout :grn:
                                                Une reussite de Puel

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                                  1 point de ramené chez une équipe moisie qui ne sait plus jouer.
                                                  Reste à torcher VA et Caen; et à recupérer les blessés.
                                                  Un Rennais donc ...
                                                  Sérieux votre équipe c'est juste une insulte pour le football .
                                                  Ça pète des chevilles et ça refuse le jeu .
                                                  J'avais l'impression de voir Marseille début 2009 :D

J'attends maintenant une suspension de con*** de Rennais qui a fait l'attentat sur Plasil .
                                                  A 11 contre 10 pendant 75 minutes , pas sur d'avoir le même spectacle mais bon ...

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                                    Un Rennais donc ...
                                                    Sérieux votre équipe c'est juste une insulte pour le football .
                                                    Ça pète des chevilles et ça refuse le jeu .
                                                    J'avais l'impression de voir Marseille début 2009 :D

J'attends maintenant une suspension de con*** de Rennais qui a fait l'attentat sur Plasil .
                                                    A 11 contre 10 pendant 75 minutes , pas sur d'avoir le même spectacle mais bon ...
                                                    Pas pendant 75 minutes, pendant 89 minutes !!!
                                                    lamentable cette équipe rennaise, et le pire c'est que ça marche.
                                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                    X