Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 17ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est grand temps effectivement que Marveaux Leroy et Lemoine rejouent.

Par contre y'a un beau lattage par derrière d'un bordelais aussi, et quand je vois la gueule du fonds de jeu girondin à domicile, je suis content de supporter le Stade Rennais.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
      Je rigole si leur "Olimpico" (pourquoi on se sent obligé de mettre des noms à la cons venant de l'étranger ptain ?) se termine sur un gros match de merde et 0-0

Allez, l'EDD, et dodo car il faut là :crazy:
      c'est notre olympico a tous et cela ne me dérange pas qu'on attribue ce terme a nos rencontres avec marseille.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
        Riolo ' Il y a 3 bonnes equipes dans le haut du classement : Lille, Paris, l'OM'

:mdr:
        L'OM a une grosse marge de progression (comme nous), s'ils arrivent à aligner leur équipe type et à avoir leur joueurs en forme en même temps.
        Paris marche sur l'eau en ce moment, portés par Nene. On va voir si Nene fait une saison pleine pour la première fois de sa carrière.
        La treve peut jouer, en bien ou en mal, sur les différentes dynamiques.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
          L'OM a une grosse marge de progression (comme nous), s'ils arrivent à aligner leur équipe type et à avoir leur joueurs en forme en même temps.
          Paris marche sur l'eau en ce moment, portés par Nene. On va voir si Nene fait une saison pleine pour la première fois de sa carrière.
          La treve peut jouer, en bien ou en mal, sur les différentes dynamiques.
          je vois pas une marge de progression extraordinaire a marseille.
          leur gros souçi actuel,c'est l'acclimatation des deux recrues offensives a savoir Gignac et Rémy mais le reste tourne rond...Lucho a juste moins de solutions devant mais valbuena,ayew ,taiwo et mbia (entre autre)semblent déja pret.
          a paris la Néné dépendance est indéniable..Erding semble retombé dans ses travers..je pense quand même que l'esprit de combat ne remplacera jamais une longueur de banc..
          a Bordeaux il manque indéniablement une pointure devant et je vois mal Maazou et Modeste porté cette formation tout en haut.
          chez nous,savoir qu"on tourne a peu pres rond sans deux de nos meilleurs joueurs est plus qu'encourageant pour la suite..
          Lille fait tres peur car le danger vient de partout et si Di Mélo commence a marqué aussi...
          Rennes,j'y crois pas du tout,ils vont payé a un moment leur mode de fonctionement discutable avec les départs de pas moins de trois éléments offensifs juste en début de saison...sachant que l"épisode Fanni n'est pas fait pour apaisé le climat.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
            Il est grand temps effectivement que Marveaux Leroy et Lemoine rejouent.

Par contre y'a un beau lattage par derrière d'un bordelais aussi, et quand je vois la gueule du fonds de jeu girondin à domicile, je suis content de supporter le Stade Rennais.
            On a pas de fond de jeu . En méme temps c'est jamais facile de créer du jeu face à des équipes qui ont une mentalité à chier (alors que 2 ou 3 semaines avant , Antonetti pleurait qu'il y ait ces équipes là )

Méme avec notre fond de jeu inexistant , on se crée 4 ou 5 fois plus de situations que vous.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
              Non je pensais au match qu'on avait gagné 1-0 grâce à Carew,lorsqu'il venait d'arriver et qu'il marquait au moins 1 but par match.:crazy:
              Le Lyon-Marseille dont tu parles me souviens plus,mais je sais qu'il y en a eu des nazes,c'est pt'etre ça.
              Notamment l'avant dernier (saison 2008/2009 just'avant le festival 5/5 de l'année d'après) : une purge absolue ayant bien entendu accouché d'un 0/0 pour 3 tirs dans le matchs et 1/12em d'occasion de chaque coté !
              J'étais à gerland ce soir là : par bonheur ce devait etre en octobre ou novembre et il faisait doux..... heureusement d'ailleurs !

Commentaire

• Envoyé par omnasri Voir le message
                Notamment l'avant dernier (saison 2008/2009 just'avant le festival 5/5 de l'année d'après) : une purge absolue ayant bien entendu accouché d'un 0/0 pour 3 tirs dans le matchs et 1/12em d'occasion de chaque coté !
                J'étais à gerland ce soir là : par bonheur ce devait etre en octobre ou novembre et il faisait doux..... heureusement d'ailleurs !
                Du souvenir que j'ai de ce match tout pourri, c'est qu'il faisait bien froid au contraire.

Peut etre l'ennui qui a provoqué ca
                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                  Du souvenir que j'ai de ce match tout pourri, c'est qu'il faisait bien froid au contraire.

Ah non il faisait plutot doux serieux ! c'était le seul élément positif de la soirée d'ailleurs:grn:

Commentaire

Ah non il faisait plutot doux serieux ! c'était le seul élément positif de la soirée d'ailleurs:grn:
                    Ah non mais je te crois, ce match etait tellement naze que j'en ai pas beaucoup de souvenir :-)

Commentaire

Ah non mais je te crois, ce match etait tellement naze que j'en ai pas beaucoup de souvenir :-)
                      moi si : la route au retour !:grn:

Commentaire

moi si : la rou(s)te au retour !:grn:
                        On s'en souvient aussi :D
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          On s'en souvient aussi :D
                          bien vu ! mais là pour le coup j'y étais pas !:grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                            je vois pas une marge de progression extraordinaire a marseille.
                            leur gros souçi actuel,c'est l'acclimatation des deux recrues offensives a savoir Gignac et Rémy mais le reste tourne rond...
                            Lucho a juste moins de solutions devant mais valbuena,ayew ,taiwo et mbia (entre autre)semblent déja pret.
                            a paris la Néné dépendance est indéniable..Erding semble retombé dans ses travers..je pense quand même que l'esprit de combat ne remplacera jamais une longueur de banc..
                            a Bordeaux il manque indéniablement une pointure devant et je vois mal Maazou et Modeste porté cette formation tout en haut.
                            chez nous,savoir qu"on tourne a peu pres rond sans deux de nos meilleurs joueurs est plus qu'encourageant pour la suite..
                            Lille fait tres peur car le danger vient de partout et si Di Mélo commence a marqué aussi...
                            Rennes,j'y crois pas du tout,ils vont payé a un moment leur mode de fonctionement discutable avec les départs de pas moins de trois éléments offensifs juste en début de saison...sachant que l"épisode Fanni n'est pas fait pour apaisé le climat.
                            Rien que ça, ça laisse une grosse marge de progression.
                            33M d'euros en attaque qui ne font pas grand chose pour le moment, ça peut laisser espérer si le compteur se débloque.
                            Pour nous, c'est pareil, si nos joueurs arrivent à être en forme en même temps, sans trop de blessures, on devrait avoir un super 11 avec des remplaçants vraiment intéressants.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                              Rien que ça, ça laisse une grosse marge de progression.
                              33M d'euros en attaque qui ne font pas grand chose pour le moment, ça peut laisser espérer si le compteur se débloque.
                              Pour nous, c'est pareil, si nos joueurs arrivent à être en forme en même temps, sans trop de blessures, on devrait avoir un super 11 avec des remplaçants vraiment intéressants.
                              c'est pas la somme mise sur eux qui determine leur talent et leur capacité a faire evoluer leur niveau .pour l'instant,t"as un espoir et un gars qui a fait une bonne saison dans sa carriere..et puis on leur demande pas d'etre des honnetes joueurs d eligue 1 mais bien de franchir le palier entre joué dans un club moyen et disputé des rencontres chez un club ambitieux aux niveau national mais egalement européen.
                              ils sont jeunes et perfectibles,c'est évident mais falloir qu"il en fasse un peu plus rapidement car sinon marseille va prendre du retard.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                :mdr::mdr::mdr:

Quelqu'un saurait quelle était le match qui avait eu 9,50?Pour...comparer...:crazy:
                                Je viens d'avoir la réponse, c'était le PSG-OM avec les mecs de la CFA marseillaises :D

Commentaire

C'est le match avec les deux tacles dégueulasses sur Ederson du même mec qui se fait pas expulser ?
                                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                    C'est le match avec les deux tacles dégueulasses sur Ederson du même mec qui se fait pas expulser ?
                                    Oui c'est le match ou Ederson pouvait mettre des coups de coudes en toutes impunités :oui:
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Saivet Voir le message
                                      On a pas de fond de jeu . En méme temps c'est jamais facile de créer du jeu face à des équipes qui ont une mentalité à chier (alors que 2 ou 3 semaines avant , Antonetti pleurait qu'il y ait ces équipes là )

Méme avec notre fond de jeu inexistant , on se crée 4 ou 5 fois plus de situations que vous.
                                      Il faut faire un reset de temps en temps. Il n'est plus à Nice là...
                                      Il a reconnu la mediocre (inexistante) créativité de son équipe sur ce match. Quid de la Tigane à ce sujet au fait ?

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                        Il faut faire un reset de temps en temps. Il n'est plus à Nice là...
                                        Il a reconnu la mediocre (inexistante) créativité de son équipe sur ce match. Quid de la Tigane à ce sujet au fait ?
                                        On vient de se prendre 2 buts dans la poire en une mi-temps contre Sainté .
                                        Donc blindé en 1ere mi-temps contre vous ne me choque pas .
                                        Dans la 2éme on a tellement essayé qu'on a failli se prendre un CSC :D
                                        Dernière modification par obertan, 13/12/2010, 21h59.

Commentaire

• Quel purge n'empêche, je m'en remet pas.

Je crois que les trois équipes les plus chiantes à voir cette saison sont Toulouse, Nice et Bordeaux.

Commentaire

• Extrait de l'Equipe du jour :

"Spahic, samedi soir, affirmait : Je n'ai pas donné de coup de coude, c'est Roux qui m'a fait mal"

Euh, il est con ou il le fait exprès ?? :confus:
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                                              Je viens d'avoir la réponse, c'était le PSG-OM avec les mecs de la CFA marseillaises :D
                                              :mdr::mdr::mdr:
                                              La Ligue 1 nous aura offert un spectacle déroutant ces dernières années,du bon comme du mauvais.
                                              Imaginez dans les grands "classico" le Real qui va avec sa réserve au Nou Camp,le Milan qui va à Turin avec la B...impensable.
                                              Le pire étant que les joueurs pro du PSG n'aient même pas trouvés la faille.:crazy:

Commentaire

• Pointé du doigt pour son geste violent sur l'attaquant brestois Nolan Roux samedi dernier (0-0), le défenseur central de Montpellier, Emir Spahic (30 ans, 14 matchs et 1 ...

http://www.wabayn.com : Emir Spahic sera t-il suspendu pour son coup de coude sur Nolan Roux?

:fier: Une belle sous merde.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  http://news.maxifoot.fr/info-129168_101216/football.php

http://www.wabayn.com : Emir Spahic sera t-il suspendu pour son coup de coude sur Nolan Roux?

:fier: Une belle sous merde.
                                                  10 matchs dans les dents, comme ca Girard pourra encore se plaindre.

Commentaire

• Quelle blague
                                                    Le mec met un coup de coude de fou archi volontaire, complètement inutile (faire jeu de corps suffisait à empecher Roux de prendre la balle), c'était juste pour faire mal
                                                    A gerber, rien que pour cette déclaration, il mérite encore plus
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X