Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicollin, lyonnais de coeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nicollin, lyonnais de coeur

A chaque occasion Louis Nicollin répète toute l’affection qu’il a pour Jean-Michel Aulas, son homologue de l’OL. Sur RMC, le président de Montpellier a redonné des arguments pour justifier sa position. Jean-Claude Dassier, les Verts, tout le monde y a droit.

« D'un côté, il y a un vrai président et de l'autre juste un président délégué. Jean-Michel Aulas, c'est un vrai président ! Je ne dis pas que Dassier n'est pas un vrai président mais il n'est que délégué, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est Margarita la chef. Ce qui me plaît chez Aulas ? C'est facile pour moi. Je suis Lyonnais. Avant qu'il n’arrive, jamais on avait eu d'équipe comme on a depuis. On a toujours été bouffé par ces stéphanois-là. Je vais rester poli. On prenait des roustes. Il est arrivé et depuis on gagne des titres de champion. Et depuis Saint-Etienne nous regarde passer. Et ça, ça fait plaisir », lance avec le sourire Louis Nicollin, toujours aussi volubile...et bon client pour les journalistes.

foot01.com
    No one likes us, we don't care

:fier::fier:

Commentaire

C'est toujours un plaisir de l'entendre :lov:
      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Big up a Loulou :-) comme ils disent dans les commentaires :fier:

Commentaire

J'adore ! :grn::fier::fier:

C'est vraiment un personnage à part entière ce Loulou ! Je suis fan ! :fier:
          J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

je ne suis pas toujours forcement fan du personnage moi, mais là je ne peux qu'être d'accord avec lui :grn:

Commentaire

Loulou :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Sacré Loulou! J'irais bien faire une petite pétanque avec lui; on doit bien se fendre la poire:grn: Non mais y'en a marre de tout ce politiquement correct et de voir des gens surveiller ou détourner les moindres mots sortis de nos bouches... Au fait Loulou, c'est quand que Courbis revient entraîner Montpellier??:grn:
                sigpic

Commentaire

Le vrai Lyonnais ! dans toute sa splendeur ! tels que je les ai connus dans ma jeunesse:fier: Grande geule, l'accent à la bouche et la fourchette à la main :proud:

Commentaire

Envoyé par quinte Voir le message
                    Le vrai Lyonnais ! dans toute sa splendeur !
                    :mdr: :mdr:

La seule chose lyonnaise qu'il lui reste, c'est une partie de son coeur. Pour tout le reste, c'est la caricature propre du sudiste, fort en gueule et grossier à souhait. :oui:
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message

La seule chose lyonnaise qu'il lui reste, c'est une partie de son coeur. Pour tout le reste, c'est la caricature propre du sudiste, fort en gueule et grossier à souhait. :oui:
                      ecoute, pour une fois que quelqu'un affirme haut et fort ses couleurs sans qu'on l'ait jamais vu se balader avec un autre maillot d'une autre couleur, on prend nous :fier:
                      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

C'est vrai, il est davantage l'archétype du sudiste sur la forme: vulgaire, un peu beauf et gueulard. Il me fait penser à Frêche, un peu.

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                          C'est vrai, il est davantage l'archétype du sudiste sur la forme: vulgaire, un peu beauf et gueulard. Il me fait penser à Frêche, un peu.
                          Ok pour le 1er et 3eme adjectif. Pour le 2nd, je dirais qu'il y a des "beaufs" partout. Pour nous ce sont plus les nordistes les "beaufs". En gros, chacun considère les autres comme des "beaufs", mais on est nous mêmes considérés comme des "beaufs" par d'autres. :grn:
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

Parce que tu crois que les lyonnais sont tous fait dans le meme moule ?? :shock: Sans parler que t'oublie vite qu'on est qu'a 300 bornes de chez vous.

Commentaire

:fier::fier::fier::fier:
                              moi chui fan c'est un gros bof comme moi sans pincèttes
                              https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Loulou.:fier::fier::fier::fier::fier:

Merci à ces dinosaures d'encore exister et de ne pas laisser le football uniquement aux financiers.
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

dis moi pas que je vais devenir grossier...? :-(

Commentaire

Et si tu arrêtais de collectionner les aneries de simplet ?

Un lyonnais qui a le coeur et l'âme à Montpellier et qui est un fervant supporter de l'OM :grn:
                                    Dans ma région, tout le monde sait que Loulou aime beaucoup Marseille, et il ne s'en cache pas. Mais tu pouvais pas savoir. ;)

Commentaire

Best Of Citations Loulou

-Pedretti? mais il n'est pas mal Pedretti! pfeuh, cette histoire. Je ne savais même pas ce que ça voulait dire tarlouze. C'est une expression de mon coach! Moi j'avais d'autre Jurons...Rouyer ma défoncé à canal foot club. J'étais son pote, je ne lui parle plus. Je suis monté au comité d'éthique, je pleurais, j'avais peur devant Dominique Rocheteau (il rigole)
                                      .
                                      -J'avais dit que L'OL serait le club des années 2000, je ne me suis pas trompé. J'ai toujours confiance. Tant qu'il y a Jean Michel le club ne craint rien. Après Aulas un comique va arriver croyant qu'il sera plus fort et ce sera fini, j'en suis sûr.
                                      .
                                      -J'aime Lyon et serait toujours supporter de L'OL
                                      .
                                      -Michel Platini m'a dit: "Loulou, je t'emmène en Afrique du sud si tu perds vingt kilos, sinon tu restes à la maison" pfff!! il est marrant lui, du coup j'suis rester devant ma télé...
                                      .
                                      "Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec." (Sports.fr, février 2010, à propos de Robin Leproux)
                                      .
                                      "Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles!" (Octobre 200è, à propos de la condamnation de Rolland Courbis dans l'affaire des transferts de l'OM)
                                      .
                                      "Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes." (mars 2009, après une défaite face aux Corses)
                                      .
                                      "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique". (Midi Libre, avril 2007)
                                      .
                                      "Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes" (août 2009, après Nice-Montpellier, à propose des supporters montpelliérains ayant jeté des pétards sur la pelouse)
                                      .
                                      "Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart."(L'Equipe TV, 2007)
                                      .
                                      "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu." (Midi Libre, juin 2009)
                                      .
                                      "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque." (So Foot, 2004, à la recherche de sponsors...)
                                      .
                                      "Si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... " (Guide du Petit Fûté spécial Montpellier, 2000)
                                      .
                                      "Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s’en occuper. Ce type est une petite tarlouze!" (Jour de Foot, novembre 2009)
                                      .
                                      En gras c'est ma préféré...

Commentaire

meme si il est lyonnais , ca reste un gros beauf le loulou
                                        Envoyé par kaka717
                                        Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                        :mdr::mdr:

Commentaire

Ok pour le 1er et 3eme adjectif. Pour le 2nd, je dirais qu'il y a des "beaufs" partout. Pour nous ce sont plus les nordistes les "beaufs". En gros, chacun considère les autres comme des "beaufs", mais on est nous mêmes considérés comme des "beaufs" par d'autres. :grn:
                                          Il y a effectivement des beaufs partout. Je dirais que ceux du sud sont les beaufs "camping", et que ceux du nord sont des beaufs "tuning" (généralement dit du beauf à queue de cheval ou à coupe mulet avec fort penchant pour la binch!) :grn:

Commentaire

J'aime beaucoup les phrases 5 et 8 :mdr:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par kimi83700 Voir le message
                                              meme si il est lyonnais , ca reste un gros beauf le loulou
                                              On s'en cogne de ton avis made in 400 bornes de chez nous.

Loulou, c'est le Gone de Saint Fons qui dit quand on l'interroge sur Domenech que jamais il ne s'en prendra à lui car un Gone n'insulte pas un autre Gone.

Loulou c'est un des seuls à dire tout le bien qu'on pense du club de foot de Saint Etienne.

Loulou c'est un mec qui n'oublie pas d'où il vient.
                                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Un des rares mecs vrai qui restent dans le milieu, et un Gone de surcroit!

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                                  Un des rares mecs vrai qui restent dans le milieu, et un Gone de surcroit!
                                                  Pas un hasard.:fier::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X