Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tolosafan
    C'est le risque, tu peux payer cher et tomber juste ( Lisandro-Bastos ).
    La formation c'est bien, mais pas suffisant pour être un grand d’Europe.
    Lisandro ne partira pas!!Bastos non plus je pense!!!

La masse salariale du club est de 115 millions d'euros,il faut réduire!!C'est juste plus possible LDC ou pas

Trop de joueurs qui sont payés chers et qui sont moyens :sick:

Camp-Nou peut avoir raison mais pas à 100% comme le font croire les journalistes,je pense pareil pour l'OM si ils ne vont pas en LDC la saison prochaine

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
      Lisandro ne partira pas!!Bastos non plus je pense!!!

La masse salariale du club est de 115 millions d'euros,il faut réduire!!C'est juste plus possible LDC ou pas

Trop de joueurs qui sont payés chers et qui sont moyens :sick:

Camp-Nou peut avoir raison mais pas à 100% comme le font croire les journalistes,je pense pareil pour l'OM si ils ne vont pas en LDC la saison prochaine
      :shock::shock:
      Tu m’étonnes que le père Aulas ne veuille plus rien dépenser :grn:
      Envoyé par rudy69140
      je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
        :shock::shock:
        Tu m’étonnes que le père Aulas ne veuille plus rien dépenser :grn:
        Pardon en 2011,c'était de 111 millions d'euros
        L'OM 92 millions d'euros tiens 20 millions d'euros en moins
        TFC 28,4 millions d'euros
        Montpellier 23,4 millions d'euros

Lyon va avoir du mal à enlever 20 M de masse salariales?:p:mdr:

Commentaire

Pardon en 2011,c'était de 111 millions d'euros
          L'OM 92 millions d'euros tiens 20 millions d'euros en moins
          TFC 28,4 millions d'euros
          Montpellier 23,4 millions d'euros

Lyon va avoir du mal à enlever 20 M de masse salariales?:p:mdr:
          Ederson = 2.8 M :shock:

Le casse du siècle :grn:
          Envoyé par rudy69140
          je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan

La politique sportive de l'OL n'a aucun sens depuis le départ de G. Houllier.

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan

Depuis 2007 et le départ de Houiller,on surpaye nos joueurs en terme de salaires et de transferts

On prend Perrin et Puel,on voit le résultat au fil des années

On vit au dessus de nos moyens (à cause des performances et de la qualification en LDC) :sick:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                La politique sportive de l'OL n'a aucun sens depuis le départ de G. Houllier.
                Carrément, ils ont manqué le virage qui pouvaient les mener à devenir un cador européen ( prendre un grand coach ou un directeur sportif de haut niveau ) .
                Envoyé par rudy69140
                je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                  Carrément, ils ont manqué le virage qui pouvaient les mener à devenir un cador européen ( prendre un grand coach ou un directeur sportif de haut niveau ) .
                  Quand on a ''peu d'argent'',on prend Cris de l'époque Juninho and co :oui:

Quand on est riche,on prend Gourcuff Cissokho Ederson and co

Quand on est plus riche,on est plus mauvais :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                    Tu ne peux pas devenir cador européen en L1. Tu ne te dis pas qu'ils ont essayé mais que personne ne voulait venir ?

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                      Tu ne peux pas devenir cador européen en L1.
                      Si Lyon aurait été un club espagnol,italien ou anglais..les choses auraient été différentes (hypothèse)?

Commentaire

C'est pas ça. Ce qui a tué Lyon, c'est que votre club a délaissé toute ambition sportive au profit d'une santée économique relative de la Holding. La bourse vous a tué. Sportivement, votre erreur a été de vous tourner vers la L1, alors qu'avant, vous cherchiez malin ailleurs. La L1 est un poison pour le recrutement, à part 1 perle tous les 2 ans, ça vaut rien.

Commentaire

L'erreur de l'OL ça a surtout été d'acheter quand le joueur était au top de sa forme ( et donc au plus cher ).
                          Tu penses ne pas prendre de risque en recrutant un joueur qui assure à l'instant T, mais c'est une grosse erreur qu'a commis l'OL.
                          Envoyé par rudy69140
                          je supporte le TFC

Commentaire

Si Lyon aurait été un club espagnol,italien ou anglais..les choses auraient été différentes (hypothèse)?
                            J'en doute, car les cadors européens ont un palmarès solide. Vous auriez été une sorte de FC Valence où AS Roma, voir Arsenal.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                              C'est pas ça. Ce qui a tué Lyon, c'est que votre club a délaissé toute ambition sportive au profit d'une santée économique relative de la Holding. La bourse vous a tué. Sportivement, votre erreur a été de vous tourner vers la L1, alors qu'avant, vous cherchiez malin ailleurs. La L1 est un poison pour le recrutement, à part 1 perle tous les 2 ans, ça vaut rien.
                              Je suis d'accord d'où les exemples étrangères pas cher de qualité et plus bas les exempled de joueur de L1 cher :oui:

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                                L'erreur de l'OL ça a surtout été d'acheter quand le joueur était au top de sa forme ( et donc au plus cher ).
                                Tu penses ne pas prendre de risque en recrutant un joueur qui assure à l'instant T, mais c'est une grosse erreur qu'a commis l'OL.
                                Tu parles de Gourcuff???:shock:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                                  Tu ne peux pas devenir cador européen en L1. Tu ne te dis pas qu'ils ont essayé mais que personne ne voulait venir ?
                                  Pour moi, Houiller est un grand coach, un Deschamps l'est tout autant ( pas sur qu'un mec comme lui refuse l'OL de 2007 ).
                                  Je pense plutôt que le choix de Perrin, puis de Puel étaient des décisions prisent " à la va-vite".
                                  Envoyé par rudy69140
                                  je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                                    J'en doute, car les cadors européens ont un palmarès solide. Vous auriez été une sorte de FC Valence où AS Roma, voir Arsenal.
                                    C'est déjà honnête je trouve!!Des bons clubs européens :fier:

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                                      Pour moi, Houiller est un grand coach, un Deschamps l'est tout autant ( pas sur qu'un mec comme lui refuse l'OL de 2007 ).
                                      Je pense plutôt que le choix de Perrin, puis de Puel étaient des décisions prisent " à la va-vite".
                                      Deschamps a refusé Lyon pourtant à cette époque pour diverses raisons

Commentaire

Tu parles de Gourcuff???:shock:
                                        Ederson qui était on fire à Nice,
                                        Cissokho recruté sur le DVD de Porto-Manchester
                                        Keita .........
                                        Bodmer..........
                                        Makoun...........
                                        Envoyé par rudy69140
                                        je supporte le TFC

Commentaire

Je suis d'accord d'où les exemples étrangères pas cher de qualité et plus bas les exempled de joueur de L1 cher :oui:
                                          Oui, mais le fait que vous vous tourniez vers des recrues L1 est dû au fait qu'Aulas a décidé de cesser de prendre des risques et a voulu asseoir une relative opulence qui lui assurerait un effectif moyen+/bon qui lui assurerait son seul but à long terme : la qualif en poule de C1. Si tu veux avoir une politique sportive qui peut payer en terme de trophées, il faut prendre des risques et tenter du joueur pas connu à l'étranger en privilégiant la technique et la vision du jeu. Votre club a privilégié la langue, la capacité rapide d'adaptation et un niveau correct du joueur qui assurerait les 20M€ annuels. Les clubs qui ont de vrais politiques sportives et peu de moyens, tu ne les vois pas tous les ans aller loin en C1, ni même se qualifier, mais quand ils montent une grosse équipe, ils te ramènent une C3, comme Porto par exemple, voir des clubs style Atlético.

Commentaire

Deschamps a refusé Lyon pourtant à cette époque pour diverses raisons
                                            Ah bon ?
                                            J'ai complètement zappé ça, c'était quoi les raisons ?
                                            Envoyé par rudy69140
                                            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                                              Ederson qui était on fire à Nice,
                                              Cissokho recruté sur le DVD de Porto-Manchester
                                              Keita .........
                                              Bodmer..........
                                              Makoun...........
                                              5 lubrifiants :-(

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                                                Les grands entraineurs ne veulent pas venir car la L1 ne les intéresse pas et parce que si t'as le bon coach, les joueurs suivent pas, sauf budget illimité qatari. La mentalitée frileuse L1 est connu à l'étranger, renseigne toi sur ce que disent Deschamps et Gerets sur l'état d'esprit général de la L1. La L1 est une machine à perdre et un championnat pittoresque.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                                                  Oui, mais le fait que vous vous tourniez vers des recrues L1 est dû au fait qu'Aulas a décidé de cesser de prendre des risques et a voulu asseoir une relative opulence qui lui assurerait un effectif moyen+/bon qui lui assurerait son seul but à long terme : la qualif en poule de C1. Si tu veux avoir une politique sportive qui peut payer en terme de trophées, il faut prendre des risques et tenter du joueur pas connu à l'étranger en privilégiant la technique et la vision du jeu. Votre club a privilégié la langue, la capacité rapide d'adaptation et un niveau correct du joueur qui assurerait les 20M€ annuels. Les clubs qui ont de vrais politiques sportives et peu de moyens, tu ne les vois pas tous les ans aller loin en C1, ni même se qualifier, mais quand ils montent une grosse équipe, ils te ramènent une C3, comme Porto par exemple, voir des clubs style Atlético.
                                                  J'échange un 1/4 de la LDC contre une victoire en C3,suis-je une personne normale?:dt:

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                                                    Ah bon ?
                                                    J'ai complètement zappé ça, c'était quoi les raisons ?
                                                    En raison de la politique du club avant l'arrivée de Puel (aucune liberté et un staff limité)
                                                    Lyon même avec un Deschamps n'aurait jamais gagné la LDC avec le Barça actuel plus Real..
                                                    Le parcours de Lyon est honnête depuis que je les vois que des podiums 7 titres de champions et des places honnête en LDC!!!

Il reste l'EL à voir

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎