Envoyé par essuy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2011/2012
Réduire
X
-
Envoyé par essuy Voir le messageAh parce que City ne vaut pas la peine d'être supporté ?:confus:
Mais là c'est clairement pas for City's sake qu'il prie...."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageVictoire de Schalke !!!!!!!!!!!:fier:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageJe te demande pardon ?
Y a une différence de taille entre être 4eme et 3eme.
5eme ou 6eme c'est quasiment kifkif
Et quand l'Allemagne est pas passée devant en 2010 pour un poil de cul, j'ai pas pleuré. J'ai attendu un an et puis voilà.
Là on a l'impression que sa vie en dépend :grn:
De toute façon, c'est mort. Le Sporting va passersigpic
Commentaire
-
Ouh l'occaz de Joe Hart:shock::shock::shock::shock::shock:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageBien sûr que c'est important, quand on voit comment on se sort physiquement d'un tour préliminaire, j'imagine pas si on en a un autre.
De toute façon, c'est mort. Le Sporting va passer"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
et voilà c'est foutu pour le coeff UEFA. Si seulement nos clubs français étaient moins guignols en EL on en serait pas là...Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageBen c'est bon pour Lyon non ces deux matches en plus :Dsigpic
Commentaire
-
facon, l'an prochain, avec Montpellier pour défendre notre indice, ça va pas aller loin.
pour peu que sainté ou rennes fassent 3eme, là, on sera ridicule jusqu'a bout.
faudra espérer un beau parcours en europa pour sauver les meubles, de Lyon ou marseille, voir les deux.
et peut etre un QSG à la hauteur des attentes placé en lui.
sinon faut s'attendre à continuer à descendre au classement uefa, et à partir de la 7eme place, ce serait une petite catastrophe de plus pour le foot francais.
mais quand je vois comme marseille se fait enfler par l'arbitrage depuis un mois, je me dis que c'est ce que la ligue veut.
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageTu as un mauvais fond, je l'ai toujours sur:-("Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le message2 espagnols en quart de C1, 3 en quart de C3.
La Liga écossaise domine l'Europe.:)"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageTu as un mauvais fond, je l'ai toujours sur:-(Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageet voilà c'est foutu pour le coeff UEFA. Si seulement nos clubs français étaient moins guignols en EL on en serait pas là...
Cette année, il y aura au moins le Sporting en quarts plus Benfica en quarts de la C1.
On paie l'addition c'est logique.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
Commentaire