Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par essuy Voir le message
    T'es dans le vrai .:grn:
    C'était obligé....

Commentaire

• Le portugais qui se lève et se recouche derrière pour grappiller du temps, normal.

Commentaire

• Victoire de Schalke !!!!!!!!!!!:fier:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
          Ah parce que City ne vaut pas la peine d'être supporté ?:confus:
          Déjà je pense que c'est vraiment un sorte de monstre de Frankenstein du foot, mais bon si on aime pourquoi pas.

Mais là c'est clairement pas for City's sake qu'il prie....
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Victoire de Schalke !!!!!!!!!!!:fier:
            Pas 4-3 j'espère :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
              Je te demande pardon ?
              Y a une différence de taille entre être 4eme et 3eme.
              5eme ou 6eme c'est quasiment kifkif
              Et quand l'Allemagne est pas passée devant en 2010 pour un poil de cul, j'ai pas pleuré. J'ai attendu un an et puis voilà.
              Là on a l'impression que sa vie en dépend :grn:
              Bien sûr que c'est important, quand on voit comment on se sort physiquement d'un tour préliminaire, j'imagine pas si on en a un autre.
              De toute façon, c'est mort. Le Sporting va passer
              sigpic

Commentaire

• Dernier corner
                sigpic

Commentaire

• Enorme cette dernière occasion. Joe Hart allait marquer...:shock:
                  sigpic

Commentaire

• Ouh l'occaz de Joe Hart:shock::shock::shock::shock::shock:
                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Et voilà Bravo le Sporting mais c'était chaud !!!

Commentaire

• Joe Hart! :grn::grn:

Sporting qualifié! :fier:

Sporting et Bilbao mes chouchous pour la suite de la compet.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          Bien sûr que c'est important, quand on voit comment on se sort physiquement d'un tour préliminaire, j'imagine pas si on en a un autre.
                          De toute façon, c'est mort. Le Sporting va passer
                          Ben c'est bon pour Lyon non ces deux matches en plus :D

Commentaire

• MAN CITY

Commentaire

• Y aura du teuton (helas qu'un :(() en demi-finale :proud:

Commentaire

• Tant mieux et bien content

Les deux Manchester que tout le monde voyait en finale Bye Bye

Commentaire

• et voilà c'est foutu pour le coeff UEFA. Si seulement nos clubs français étaient moins guignols en EL on en serait pas là...
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                    Ben c'est bon pour Lyon non ces deux matches en plus :D
                                    Tu as un mauvais fond, je l'ai toujours sur:-(
                                    sigpic

Commentaire

• 2 espagnols en quart de C1, 3 en quart de C3.
                                      La Liga écossaise domine l'Europe.:)

Commentaire

• facon, l'an prochain, avec Montpellier pour défendre notre indice, ça va pas aller loin.
                                        pour peu que sainté ou rennes fassent 3eme, là, on sera ridicule jusqu'a bout.
                                        faudra espérer un beau parcours en europa pour sauver les meubles, de Lyon ou marseille, voir les deux.
                                        et peut etre un QSG à la hauteur des attentes placé en lui.

sinon faut s'attendre à continuer à descendre au classement uefa, et à partir de la 7eme place, ce serait une petite catastrophe de plus pour le foot francais.
                                        mais quand je vois comme marseille se fait enfler par l'arbitrage depuis un mois, je me dis que c'est ce que la ligue veut.

Commentaire

Oh

Commentaire

• Les Manchester... :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              2 espagnols en quart de C1, 3 en quart de C3.
                                              La Liga écossaise domine l'Europe.:)
                                              Avec un rapport Nord-Sud un peu plus regardable qu'en CL :)

Commentaire

Il ne nous a jamais aimé, pourtant il a 2 fois notre club dans son pseudo :fier:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Quelle dommage pour Joe Hart, ça aurait été énorme. :-)

Comme le précise Steeve, la" Liga Écossaise" s'en sort pas mal du tout !

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    et voilà c'est foutu pour le coeff UEFA. Si seulement nos clubs français étaient moins guignols en EL on en serait pas là...
                                                    L'année dernière, 3 clubs portugais en demi
                                                    Cette année, il y aura au moins le Sporting en quarts plus Benfica en quarts de la C1.

On paie l'addition c'est logique.
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                    :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X