Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    T'es méchant, en ce moment c'est plus tellement le Patético mais l'Atléti qui est de retour :grn:
    Tu as raison Steve, mais l´Atleti restera toujours notre petit Patético :grn:
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Tiens le Mettalist toujours qualifié surprenant:rolleye:

Sinon, à priori notre défaite à Chypre fait franchement mal au coef UEFA français (même si le problème est avant tout nos résultats en C3 cette saison), avec une qualif on aurait été encore devant le Portugal et surtout on aurait 2 équipes vs 1 face à l'Italie pour les doubler.

Commentaire

• Hihihi, les deux "riches" clubs de Manchester au tapis dés leur entrée en lice en Europa League :D
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Hihihi, les deux "riches" clubs de Manchester au tapis dés leur entrée en lice en Europa League :D
          Ils avaient déjà passé un tour, contre l'Ajax (United) et Porto (City).

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
            Mais tu peux acheter des grammaires anglaises pas trop chères :p
            Les Anglais font la faute aussi. :p

Commentaire

• Bilbao va a Schalke.

Aupa Athletic.

Commentaire

• Quarts de finale
                Matchs aller le 29 mars
                Matchs retour le 5 avril

Atlético Madrid - Hanovre 96

AZ Alkmaar - Valence CF

Sporting Lisbonne - Metalist Kharkiv

Schalke 04 - Athletic Bilbao

Demi-finales
                Matchs aller le 19 avril
                Matchs retour le 26 avril

Atlético Madrid/Hanovre 96 - AZ Alkmaar/Valence CF

Sporting Lisbonne/Metalist Kharkiv - Schalke 04/Athletic Bilbao

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                  J'ai parié avec mon cousin que l'Athletic Bilbao se qualifierait, je pense ne pas être fou. :oui:
                  Muy facil.
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• On va bouffer les teutons :lov:
                    :lov:

Commentaire

• On attend Milo et Olol sur ce topic dans une dizaine de jours.:D

2 duels hispano-allemand, et encore on peut considérer les hollandais comme des germaniques.

Et donc d'ailleurs, que des duels Nord/Sud !

Commentaire

On attend Milo et Olol sur ce topic dans une dizaine de jours.:D

2 duels hispano-allemand, et encore on peut considérer les hollandais comme des germaniques.

J'y serai quoiqu'il arrive :proud:
                        Même pas peur :)
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                          On va bouffer les teutons :lov:
                          Sing, sing pretty blackbird :grn:
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

On attend Milo et Olol sur ce topic dans une dizaine de jours.:D

Je suis toujours là, même les saisons où les Allemands ont déjà tous disparu :D

A part Barcelone contre le Bayer, les Espagnols n'ont pas été à leur avantage cette saison quand ils sont tombés sur des Allemands, pourvu que ça dure :p

Commentaire

• Classement des buteurs après les Huitièmes de finale :

1. Klaas-Jan Huntelaar - Schalke 04 - 13 buts(3 sp) en 10 matchs - 1,30 but/match
                              2. Nacer Barazite - Austria Vienne - 11 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,92 but/match
                              3. Andrew Johnson - Fulham FC - 8 buts en 13 matchs - 0,62 but/match
                              4. López Adrián - Atlético Madrid - 8 buts en 14 matchs - 0,57 but/match
                              5. Miroslav Radović - Legia Varsovie - 7 buts en 9 matchs - 0,78 but/match
                              6. Matías Suárez - RSC Anderlecht - 7 buts en 10 matchs - 0,70 but/match
                              7. Joseph Akpala - Club Bruges - 7 buts en 11 matchs - 0,64 but/match
                              8. Borges Alan - Red Bull Salzbourg - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match
                              9. Ladislav Tomaček - Spartak Trnava - 6 buts(3 sp) en 7 matchs - 0,86 but/match
                              10. Jonathan Cristaldo - Metalist Kharkiv - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match

Commentaire

• Oh la vache j'avais pas vu l'action d'Iraloa,s'il la met celle-là.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                  Je suis toujours là, même les saisons où les Allemands ont déjà tous disparu :D

A part Barcelone contre le Bayer, les Espagnols n'ont pas été à leur avantage cette saison quand ils sont tombés sur des Allemands, pourvu que ça dure :p
                                  Je sais bien que vous serez là, c'était plus une façon d'interpeller sur les duels intéressants à venir entre les deux championnats. Les allemands peuvent bien s'en sortir c'est sur ;)

Commentaire

• Je viens de regarder la redif du match Bilbao/ MU, c'est beau la magie de Bielsa sur l'Athletic. :lov:
                                    sigpic

Commentaire

• Atletico, Valencia, Sporting, Bilbao.

Je le vois comme ça.
                                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                        Atletico, Valencia, Sporting, Bilbao.

Je le vois comme ça.
                                        Je sens bien mes poulains Ukrainien, avec le scénario de leur match d'hier et les taules qu'ils ont mis le reste de la compétition, je les vois faire un gros truc. :fier:
                                        Dernière modification par Tolosafan, 16/03/2012, 17h42.
                                        Envoyé par rudy69140
                                        je supporte le TFC

Commentaire

• Bilbao... Que c'est beau.

I'm loving it.

Cependant, je maintiens mon pronostic, je pense que le Patético va aller au bout.

Commentaire

• Bonjour , tout le monde , je poste un message pour un débat qui m'interesse . Ce débat est parti d'une discussion avec un ami à une soirée où il avait dit : En espagne à part le Real et le Barça ,il n'y a rien .
                                            Chose avec laquelle je n'étais pas d'accord . Il soutenait son idée par le fait que le Real et le Barça survolait leur championnat , indiquant forcément une grosse faiblesse de la part des autres équipes .
                                            Moi j'y voyais tout simplement 2 équipes qui sont devenues beaucoup trop fortes . (Pour tout le monde) .

Alors puisque la discussion tournait en rond , le débat s'est arrété .
                                            Mais elle a repris depuis peu lorsque j'ai vu que 3 équipes espagnoles était en quarts de finales de la ligue europa .
                                            Je me suis penché sur ces équipes des 5 gros championnats , et sur leur parcours en Europa League sur les dix dernieres années .

Uefa 2010-2011: Porto(Finaliste:SC Braga)
                                            Uefa 2009-2010: Atletico Madrid(Finaliste:Fulham)
                                            Uefa 2008-2009:Chaktar Donetsk(Finaliste: Werder Breme)
                                            Uefa 2007-2008:Zenith(Finaliste:Glasgow Rangers)
                                            Uefa 2006-2007:Seville(Finaliste Espanyol Barcelone)
                                            Uefa 2005-2006:Seville(Finaliste:Middlesbrough)
                                            Uefa 2004-2005:Zenith(Finaliste:Sporting Portugal)
                                            Uefa 2003-2004:Valence(Finaliste:Marseille)
                                            Uefa 2002-2003:Porto(Finaliste:Celtic Glasgow)
                                            Uefa 2001-2002: Feyenoord Rotterdam(Finaliste:Borussia Dortmund)
                                            Uefa 2000-2001:Liverpool(Finaliste:Deportivo Alaves)

Ce que l'on peut voir c'est donc 5 clubs espagnols differents qui vont minimum en finale de cette coupe sur les 11 dernières années . 4 sur les 10 dernieres années .
                                            Et la coupe a été remporté 4 fois sur les 10 dernieres années par des espagnols . 0 Anglais 0 allemand 0 Italien et bien entendu 0 français .

J'ai donc envoyé un rapport la dessus à mon ami , et un autre ami me l'a demandé .
                                            Et c'est donc avec ce 2eme ami que j'ai eu un débat .
                                            Il m'a tout de suite dit : Que tout le monde s'en foutait de l'UEFA à part les russes , les portugais et les espagnols .Que ça ne pouvait pas etre un argument montrant que le football espagnol , ba c'est pas que le Real et le barça .

Je demande donc pourquoi tout les gros championnats s'en fouteraient sauf le championnat espagnol .
                                            Il me répond , que c'est parce que les espagnols ne peuvent rien gagner d'autre car le championnat est barré par le Real et le Barça .
                                            Je lui dis donc que Valence a gagné l'UEFA , l'année où ils ont été champion d'Espagne .

J'ai comme réponse que ça serait un cas isolé

Bref je m'arrete la j'ai encore des choses à dire là dessus , mais si ça interesse quelqu'un c'est mieux d'en parler plutot que de raconter un débat .

Bref la question c'est : Est ce que les espagnols gagnent l'europa league parce qu'ils sont fort et que leur championnat est en train de grandir, ou parce tous les autres clubs des 5 grands championnats s'en foutent ?

Commentaire

• Bonjour Nej,

Il n'y a plus de débat en fait car c'est devenu une évidence. Il reste 5 clubs espagnols en Coupe d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                                Bonjour Nej,

Il n'y a plus de débat en fait car c'est devenu une évidence. Il reste 5 clubs espagnols en Coupe d'Europe.
                                                Oui mais là je ne veux pas parler de ligue des champions ni des gros clubs de chaque gros championnat , mais bien des clubs secondaires . Donc pas de Barcelone , ni de Real Madrid .

Je voudrais savoir votre avis : est ce un souhait des clubs anglais italien allemand français de laisser tomber l'europa league ce qui expliquerait les performances espagnoles des dernières années , ou bien est ce que ce sont les clubs espagnols qui sont tout simplement en train d'évoluer à un niveau supérieur ?Je sais bien qu'il ya 3 clubs espagnols en quarts d'europa league , c'est de là que nait ma question . Mais comment l'expliquer ?

Commentaire

• Envoyé par Nej Voir le message
                                                  Oui mais là je ne veux pas parler de ligue des champions ni des gros clubs de chaque gros championnat , mais bien des clubs secondaires . Donc pas de Barcelone , ni de Real Madrid .

Je voudrais savoir votre avis : est ce un souhait des clubs anglais italien allemand français de laisser tomber l'europa league ce qui expliquerait les performances espagnoles des dernières années , ou bien est ce que ce sont les clubs espagnols qui sont tout simplement en train d'évoluer à un niveau supérieur ?Je sais bien qu'il ya 3 clubs espagnols en quarts d'europa league , c'est de là que nait ma question . Mais comment l'expliquer ?
                                                  Non, mais je ne parlais pas du Barça ou du Réal. En terme de palmarès réçent ou de parcours cette saison, c'est évident.

Commentaire

• Envoyé par Nej Voir le message

Une chose est sure : les 18 "autres" clubs de Liga ne sont plus capables de rivaliser, et à part Valence (et peut-être bientôt Malaga), ils n'essaient même plus de le faire.
                                                    Ce qui fait que tu as une masse d'une quinzaine de clubs dont le niveau est très compliqué à estimer, et très homogène en championnat.

Ce qu'on voit, c'est que le équipes qui luttaient pour les toutes premières places (Séville, Atlético, Villarreal, ...) sont devenues des équipes de Coupe. Est-ce par choix ou faute de mieux ? Je ne sais pas, mais je pense que ça a tiré le niveau des poursuivants du duo Barcelone/Madrid vers le bas.

Si on prend un exemple précis, je ne pense que Bilbao soit supérieur à Manchester, mais il n'y avait pas photo sur leurs confrontations. C'est là qu'on se rend compte que t'as une équipe qui apporte nettement plus d'importance à la compétition que l'autre.

Après, je suis loin d'être convaincu qu'il suffirait à la France, par exemple, de "s'intéresser" à la Ligue Europa pour y avoir 3 équipes. Au contraire...

Commentaire

Chargement...
                                                    X