Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Et la métamorphose dans l'intelligence de jeu et des déplacements à Bielsa.

Les joueurs l'ont dit, l'an dernier on balançait devant et cette saison on nous a appris a jouer à terre et bouger constamment. C'est beau.

Mais Caparros a construit des bases solide.
    Je parle pas du jeu Les jeunes joueurs c'est Caparros qui est allé les chercher au centre de formation et qui leur a fait confiance. C'est lui également qui a fait de Llorente ce qu'il est alors qu'il était au fond du trou. Les Muniain, Javi Martinez, Llorente et cie étaient déjà excellent avec et grace à Caparros.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Raull pas loin.
      " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• RAUL du pied droit, tout proche du triplé.

Vamos capitan !!!! J'espère qu'au retour il va se rappeler au souvenir de San Mames.

Commentaire

• MUNIIIAINN! :lov:

Commentaire

• Po Po Po !!!!!!

Commentaire

• merde !!!!!!!!!!!! c'est fini pour Schalke :(:non:

Commentaire

• GOLAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :fier::fier::fier:

Muniannnn, ****** d'action de ouf !!!!

Commentaire

• Quel match de fou, magnifique du début à la fin, aucun temps mort.
                  Una barbaridad.

Raul m'aura quand même fait rêver 90 minutes encore :lov:

Commentaire

• Une petite pensée pour Olol tout de même... :lov:

Commentaire

• Raul , la classe , super mentalité , si on en avait en EDF et en ligue1 des comme lui , on s'en porterai beaucoup mieux ....

Commentaire

• J'espère que Bilbao ira au bout maintenant.

Dans le jeu c'est vraiment très bon, une espèce de mini Barca.

Commentaire

• Bilbao qui envoit Raul à la retraite, comme c'est bon. MA-GNI-FIQUE ! :lov:

Commentaire

• Schalke tactiquement c'est la lie, prendre un but à la toute fin du match alors qu'il reste un match retour.

Raul CRACK, les autres...

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                              Une petite pensée pour Olol tout de même... :lov:
                              Toujours les messages provocateurs et inutile qui font plaisir quand même...

Superbe Bilbao, j'espére qu'ils vont la gagner.

Commentaire

• Très décevant Valencia ce soir, une défaite largement évitable, bouffé physiquement et personne pour mettre des taquets.
                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Bilbao qui envoit Raul à la retraite, comme c'est bon. MA-GNI-FIQUE ! :lov:
                                  A la retraite, va te pendre, le type leur a fait la misère tout le match il est loin d'être fini.

Commentaire

Quelle honte ce forumeur...

GRANDE RAUL!

Commentaire

Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                      Une petite pensée pour Olol tout de même... :lov:
                                      Même quand tu ne parle pas du Barça, t'es détestable. :clown:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        A la retraite, va te pendre, le type leur a fait la misère tout le match il est loin d'être fini.
                                        OLsteve, le mec qui a une immunité pour agresser voir insulter ceux qui n'aiment pas ses idoles. Je suis bien content, le mec à chaque fois, il veut faire le match de sa vie contre les équipes espagnoles qu'il croise. Je suis bien content que Bilbao le calme un bon coup ce soir. :lov:

Commentaire

• El loco Marcelo Bielsa:lov::lov::lov::lov:

Llorente , Muniain:lov::lov::lov::lov:

Athletic Bilbao:lov::lov::lov::lov::fier:
                                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                            Très décevant Valencia ce soir, une défaite largement évitable, bouffé physiquement et personne pour mettre des taquets.
                                            Le match retour reste ouvert pour Valencià, 2-1, c'est loin d'être insurmontable. Je suis plus inquiet pour l'Atlético par contre... 2-1 avec un retour en Allemagne...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Schalke tactiquement c'est la lie, prendre un but à la toute fin du match alors qu'il reste un match retour.

Raul CRACK, les autres...
                                              Ouais assez d'accords avec toi, prendre 4-2 a domicile alors qu'ils possèdent une attaque de feu, un bon milieu et une solide expérience c'est assez surprenant, le gros problème c'est leur charnière centrale, catastrophique, comme la plus-part des défense centrale en Allemagne, c'est lent, lourd bref face a des petits gabarit c'est un massacre.

Commentaire

Alors que tu disais il y a quelques semaines que Raúl était un grand monsieur (ou quelque chose comme ça ) :dt:
                                                Envoyé par Prosineck
                                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

OLsteve, le mec qui a une immunité pour agresser voir insulter ceux qui n'aiment pas ses idoles. Je suis bien content, le mec à chaque fois, il veut faire le match de sa vie contre les équipes espagnoles qu'il croise. Je suis bien content que Bilbao le calme un bon coup ce soir. :lov:
                                                  C'est sur que des matches de sa vie il en a fait beaucoup contre ton pauvre club, cuando mando a callar a los cerdos, RAUL CRACK !!!!!!!! :lov:
                                                  Ah mince, tu parlais d'équipes espagnoles.

Commentaire

• Envoyé par sephiroth911 Voir le message
                                                    Ouais assez d'accords avec toi, prendre 4-2 a domicile alors qu'ils possèdent une attaque de feu, un bon milieu et une solide expérience c'est assez surprenant, le gros problème c'est leur charnière centrale, catastrophique, comme la plus-part des défense centrale en Allemagne, c'est lent, lourd bref face a des petits gabarit c'est un massacre.
                                                    Le résultat n'est pas illogique, sachant en plus que Bilbao évoluait à l'extérieur. Ils ont joué au culot, les basques, c'est ça une équipe qui ne refuse pas le jeu. Cette victoire est magnifique et est encore plus belle que celle d'Old Trafford.

Commentaire

Chargement...
                                                    X