Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    Encore un qui n'aurait jamais été accepté dans un centre de formation français.
    Pourquoi? :confus:

Il est certes pas costaud mais il est pas petit et même s'il l'était ; sa vitesse et sa technique font de lui un vrai joueur de foot. :lov:
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Encore un qui n'aurait jamais été accepté dans un centre de formation français.
      Ont voulait pas le prendre pitroipa avant d'acheter briand ?

Commentaire

• Differdange a un budget de 850 000 euros :shock:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
          J'etais surtout tres grand et tres costaud pour mon age ( il fallait justifier de mon age a chaque match ) ça aide ( en plus j'etais le capitaine de mon equipe :grn: )

Le ballon pouvait passer mais jamais le joueur adverse :fier:
          les comme toi je les aimait bien...
          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
            les comme toi je les aimait bien...
            J'en ai prit des rouges :D avec les taloches que je foutais aux adversaires :grn:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
              Ont voulait pas le prendre pitroipa avant d'acheter briand ?
              Sisi il y avait eu des rumeurs là dessus mais je sais pas si c'était sérieux.
              Au lieu de faire le choix de la technique , on a fait le choix de pieds carrés et endurance.
              Lorsque Rennes le vendra ce sera pas moins de 15M là :lov:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                J'en ai prit des rouges :D avec les taloches que je foutais aux adversaires :grn:
                moi j'en prenais même quand je jouait devant.:grn:
                bon gigot,j'en ai assez vu concernant Paris.a plus !!
                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                  Pourquoi? :confus:

Il est certes pas costaud mais il est pas petit et même s'il l'était ; sa vitesse et sa technique font de lui un vrai joueur de foot. :lov:
                  Trop fantasque, fin comme une tige.

C'est d'ailleurs pas un hasard s'il est allé directement en Allemagne.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                    on voit que tu ne connais pas les deux loustics qui n"ont jamais mis les pieds sur un terrain de foot,quand a l"herbe,ils ne la foulent pas,si tu vois ce que je veux dire...
                    faux: ancien latéral droit avec les potes :grn:

faux: j'aime marcher sur le gazon
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Trop fantasque, fin comme une tige.

C'est d'ailleurs pas un hasard s'il est allé directement en Allemagne.
                      Oui je m'en doutais que c'était la raison.
                      Il est comme Gervinho sauf qu'il est plus grand.

Commentaire

• Quel match chiant.
                        Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Sisi il y avait eu des rumeurs là dessus mais je sais pas si c'était sérieux.
                          Au lieu de faire le choix de la technique , on a fait le choix de pieds carrés et endurance.
                          Lorsque Rennes le vendra ce sera pas moins de 15M là :lov:
                          Je connaissait pas ce joueur a l'époque seulement ces qualité, quand sa c'est pas fait je savait qu'ont allait le regretter :grn:

Tu m'étonne si il continue comme ça il est déjà partit au mercato d'hiver :-)

Par contre il est un peu maigrelet pitroipas sa a pas plus a puel...

Commentaire

• Interessant Pastore, il joue toujours juste
                            Menez-Pastore-Gameiro ça marche plutot bien
                            1-0 c'est peu mais on va les achever en 2eme MT :fier:
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                              Interessant Pastore, il joue toujours juste
                              Menez-Pastore-Gameiro ça marche plutot bien
                              1-0 c'est peu mais on va les achever en 2eme MT :fier:
                              Menez, ca tricote beaucoup pour pas grand chose je trouve. :grn:
                              Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                                C'est quand même plus utile qu'un Jimmy Briand. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                                  Vous dites ça à chaque fois :grn:
                                  Il a pas trop tricoter ce soir, qq belles combinaisons avec Pastore :fier:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Parcontre Bahebeck est à chier ce soir, il fait n'importe quoi
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

C'est quand même plus utile qu'un Jimmy Briand. :fier:
                                      Pas d'accord avec toi.

C'est au mieux équivalent:oui::oui:
                                      après peut-être que Menez va trouver la lumière qu'il cherche depuis 5 ans.

Commentaire

Vous dites ça à chaque fois :grn:
                                        Il a pas trop tricoter ce soir, qq belles combinaisons avec Pastore :fier:
                                        J'ai bien aime le sextuple une-deux entre lui et Pastore :grn:

Sinon, je prefere Briand a Menez
                                        Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Perso je suis pas fan de l'un et de l'autre, mais je préfère largement Menez
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Parcontre Bahebeck est à chier ce soir, il fait n'importe quoi
                                            Un faux bon joueur :grn:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                              Pas d'accord avec toi.

C'est au mieux équivalent:oui::oui:
                                              après peut-être que Menez va trouver la lumière qu'il cherche depuis 5 ans.
                                              J'suis pas un fan de Menez mais je ne trouve pas. Autant Briand est plus décisif mais dans le jeu malgré son tricotage Menez t'apportera plus.

Commentaire

Parcontre Bahebeck est à chier ce soir, il fait n'importe quoi
                                                A la base il est avant centre, je comprend qu'il sache pas trop quoi faire. A mon avis Kebano va le remplacer.

Moi c'est Bodmer qui me décoit sur cette mi temps.

Sinon Pastore il va beaucoup apporter, bonne entente avec Menez et Gameiro.

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                                  A la base il est avant centre, je comprend qu'il sache pas trop quoi faire. A mon avis Kebano va le remplacer.

Moi c'est Bodmer qui me décoit sur cette mi temps.

Sinon Pastore il va beaucoup apporter, bonne entente avec Menez et Gameiro.
                                                  Il est pas avant centre Bahebeck.. :dt:
                                                  En tout cas il a toujours jouer à gauche, d'hab il est meilleur que ça
                                                  Sinon Bodmer nan ça va je trouve :grn:
                                                  Il aurait pu faire une passe dec à Gameiro si celui ci marquait
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Sirigu est très bon :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X