Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kharkov manque un penalty.

Commentaire

• Il me les brise Ferreri avec ses Loriente...:(
      sigpic

Commentaire

• Matip, ça fait un bon moment qu'il joue avec les pros, il est vachement bon pour ce que j'ai vu de lui
        sigpic

Commentaire

• Le but de Raul ce soir, un copier coller de celui-ci, grand souvenir :o

Commentaire

• Sinon la pelouse de San Mames :lov:
            "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Quelle passe de Raul...

Fini partout. Bon ben c'était encore un beau match, on va avoir des demies made in Liga.
              Dernière modification par OLsteve, 05/04/2012, 21h58.

Commentaire

• Quand je vois des matchs comme ça, je suis content et la seconde d'après je pense à notre niveau de jeu et je déprime.

Commentaire

• Dommage de pas avoir droit à Bilbao au moins au tour préliminaire de Ligue des Champions l'an prochain.

Commentaire

• Les représentants du Nord se sont fait rosser comme l'année dernière ;)

Commentaire

• Quarts de Finale

Hanovre 96 1 - 2 Atlético Madrid [1-2]

Valence CF 4 - 0 AZ Alkmaar [1-2]

Metalist Kharkiv 1 - 1 Sporting Lisbonne [1-2]

Athletic Bilbao 2 - 2 Schalke 04 [4-2]

*Score des matchs aller

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                        Quand je vois des matchs comme ça, je suis content et la seconde d'après je pense à notre niveau de jeu et je déprime.
                        Moi je déprime sur la L1 en général.
                        Aucune équipe n'a la moitié de l'intelligence de jeu de Schalke ou de Bilbao (et encore mieux de Bilbao!).

J'en viens à baver devant une course croisée. Je me souviens pas avoir vu un appel avec une course croisée à l'OL, c'est totalement fou.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                          Aucune équipe n'a la moitié de l'intelligence de jeu de Schalke ou de Bilbao (et encore mieux de Bilbao!).

J'en viens à baver devant une course croisée. Je me souviens pas avoir vu un appel avec une course croisée à l'OL, c'est totalement fou.
                          Mais faut pas vous en faire, il suffit juste qu'on passe à une ligue à 16 clubs pour qu'on soit compétitifs face aux autres ogres...:rolleye:

Commentaire

• Demi-finales
                            Matchs aller le 19 avril
                            Matchs retour le 26 avril

Atlético Madrid - Valence CF

Sporting Lisbonne - Athletic Bilbao

Commentaire

• 5 clubs espagnols en demi-finales, pas mal du tout pour un championnat de seconde zone selon les nombreux experts de ce forum et d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

C'est surtout ça
                                Moi j'ai halluciné sur une action de Bilbao: remontée d eballe classique dans l'axe du terrain, appel de l'ailier vers l'axe, le defenseur lateral prend tranquillement le couloir sans etre dos a la touche ou au poteau de corner comme ça arrive chez nous, l'ailier qui a fait l'appel fait un pas en arriere pour proposer une solution, le milieu venant de derriere croise l'ailier qui revient, passe du lateral pour Munian, centre en retrait..... Trois passes, 4 appels, le tout en 5 secondes, pas de grosses accelerations, juste de l'intelligence de jeu

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                  5 clubs espagnols en demi-finales, pas mal du tout pour un championnat de seconde zone selon les nombreux experts de ce forum et d'ailleurs.
                                  En même temps les autres équipes des autres nations ont un championnat à jouer, elles.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                    5 clubs espagnols en demi-finales, pas mal du tout pour un championnat de seconde zone selon les nombreux experts de ce forum et d'ailleurs.
                                    à part les portugais et les espagnols, cette coupe n'intéresse personne

ceci étant je suis d'accord avec toi que les français devraient la jouer à fond

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                      En même temps les autres équipes des autres nations ont un championnat à jouer, elles.
                                      Tu parles, quand tu regardes les derniers vainqueurs de PL ou BL, c'est pas vraiment la grande alternance sur 10 ans.
                                      En Liga les places pour finir européen sont très chères, surtout pour la C1.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        Tu parles, quand tu regardes les derniers vainqueurs de PL ou BL, c'est pas vraiment la grande alternance sur 10 ans.
                                        En Liga les places pour finir européen sont très chères, surtout pour la C1.
                                        C'était uniquement pour le "jukebox" ^^

Je suis FDL#16 ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                          C'était uniquement pour le "jukebox" ^^

Je suis FDL#16 ne pas oublier
                                          Je vois :grn:

C'est vrai, c'est vrai ;)

Une pensée pour Stab qui doit être aussi heureuse que moi ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                            Et après ça chouine a tout va que le Portugal leur est passé devant a l'indice Uefa.:rolleye::mdr:
                                            Y a un proberve chez nous qui dit "Qui fait le malin tombe dans le ravin !":grn:
                                            Continuez comme ça,nous ça nous va.:fier:
                                            Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Je vois :grn:

C'est vrai, c'est vrai ;)

Une pensée pour Stab qui doit être aussi heureuse que moi ce soir.
                                              C'est clair

Raul qui "finit" sur un double "7" au nombre de buts marqué... Magique :lov:

Commentaire

• Je pense que si Schalke se qualifie pour la C1, Raul va rempiler. Il a l'air en forme et il a dit que l'offre de contrat était bonne.
                                                Ça peut pas être son dernier match européen, un tel joueur, même en remplaçant de luxe il peut faire des différences.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

ceci étant je suis d'accord avec toi que les français devraient la jouer à fond
                                                  Ce que tu ne comprends pas, c'est que meme si les francais la jouaient a fond, cela ne changerait pas grand chose, voir rien. La liga est un tres bon championnat, c'est plutot ainsi que toute personne sincere lira la grille des derniers carres des Coupes d'Europe. Sachant que la Liga reste sur 7 Coupes d'Europe en 7 ans, ce bilan est on ne peut plus incontestable.

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
                                                    Et après ça chouine a tout va que le Portugal leur est passé devant a l'indice Uefa.:rolleye::mdr:
                                                    Y a un proberve chez nous qui dit "Qui fait le malin tombe dans le ravin !":grn:
                                                    Continuez comme ça,nous ça nous va.:fier:
                                                    C'est clair... Que de condescendance quand meme...

Commentaire

Chargement...
                                                    X