Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par waleguein Voir le message
    Ya des chances

Même si en soit c'est pas une mauvaise affaire, on prend le même en france on en a pour 5-6M :fier:
    Dabo est une vraie bonne affaire. Et Mounier, à 3/4M, c'est aussi une affaire. On pourrait le tenter si on vend Jimmy. Il faut savoir prendre les gars qui ont des clauses
    sigpic

Commentaire

• Vous avez vu comme ça joue ? (j'ai regardé Sporting-Bilbao mais je n'aurais pas été en reste avec l'autre match).

Après m'être infligé nos deux purges en 3 jours ça me réconcilie avec le football.
      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Demi-finales aller

Atlético Madrid 4 - 2 Valence CF

Sporting Lisbonne 2 - 1 Athletic Bilbao

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          Dabo est une vraie bonne affaire. Et Mounier, à 3/4M, c'est aussi une affaire. On pourrait le tenter si on vend Jimmy. Il faut savoir prendre les gars qui ont des clauses
          C'est effectivement une bonne affaire, mais reste qu'on va comme par hasard chercher le francais, même s'il est moyen techniquement, plutôt que d'avoir une cellule de recrutement performante allant dénicher le meilleur footballeur possible à son poste dispo pour pas trop cher.
          Dabo on le recrute pas en regardant Séville, on le veut quand il est en L1 gratos, mais lui préfère se barrer à Séville, là bas il ne s'impose pas et est donc mis sur le marché à pas cher, et nous comme on a pas d'idées et qu'on regarde que 30 joueurs à moitié moisis de L1 et qu'on regarde pas un peu partout dans tous les championnats et toutes les nationalités on le prend. Ca reste une bonne affaire, mais c'est révélateur de notre cellule de recrutement totalement moisie et improductive, composée de 2 pélos là où c'est un des domaines majeurs pour un club pro.
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• L'EL déçoit rarement je trouve, sur les matchs que j'ai vu en tout cas (à part ceux de Rennes et Sochaux que j'ai dû voir), c'est assez rafraîchissant.

Commentaire

• Magnifique Sporting, malgré un Bilbao très décevant. Je me demande s'ils ne sont pas un peu cuit; faut dire que les portugais ont mis l'intensité qu'il fallait et les basques n'ont pas suivi. Du coup, ils se sont souvent retrouvés à devoir balancer sur Llorente, qui, malheureusement pour eux, a été superbement éteint par Polga.

Commentaire

• Je viens de voir le quatrième but de l'Atletico, OMG Falcao:shock:

Commentaire

• Et hop l'atlético madrid est devant Lyon au classement UEFA..

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                    Je viens de voir le quatrième but de l'Atletico, OMG Falcao:shock:
                    +11111

Quelle frapasse...:lov:
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                      Je viens de voir le quatrième but de l'Atletico, OMG Falcao:shock:
                      Vidéo ? :grn:

Hier sur W9, on pouvait avoir les commentaires Portugais, le son des tribunes était bien plus fort que pour l'Espagne ou la France. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                        Magnifique Sporting, malgré un Bilbao très décevant. Je me demande s'ils ne sont pas un peu cuit; faut dire que les portugais ont mis l'intensité qu'il fallait et les basques n'ont pas suivi. Du coup, ils se sont souvent retrouvés à devoir balancer sur Llorente, qui, malheureusement pour eux, a été superbement éteint par Polga.
                        Il leur suffit de 1-0 pour se qualifier. Tout est encore possible surtout dans la Cathédrale.

Même si je n'y crois pas trop... Aupa Athletic !
                        :lov:

Commentaire

• Sporting :lov::lov::lov::lov::lov:
                          Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                            Il leur suffit de 1-0 pour se qualifier. Tout est encore possible surtout dans la Cathédrale.

Même si je n'y crois pas trop... Aupa Athletic !
                            Je pense qu'ils vont se qualifier, le Sporting fait trop d'erreurs derrière. Et devant, Van Wolfsinkel a été très inefficace.

Mais les milieux et les latéraux du sporting ont fait un super travail physique et technique.

Commentaire

• Le but de Falcao :lov:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                Je pense qu'ils vont se qualifier, le Sporting fait trop d'erreurs derrière. Et devant, Van Wolfsinkel a été très inefficace.

Mais les milieux et les latéraux du sporting ont fait un super travail physique et technique.
                                Oui, le Sporting a été énorme hier. Ca va être très dur de les battre.
                                :lov:

Commentaire

• " Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneuuuuuuuuuuuuuh"

Ce fou rire bordel :mdr: :grn:

Commentaire

• Classement des buteurs après les Demi-finales aller :

1. Klaas-Jan Huntelaar - Schalke 04 - 14 buts(3 sp) en 12 matchs - 1,17 but/match
                                    2. Nacer Barazite - Austria Vienne - 11 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,92 but/match
                                    3. Radamel Falcao - Atlético Madrid - 10 buts(1 sp) en 13 matchs - 0,77 but/match
                                    4. López Adrián - Atlético Madrid - 10 buts en 17 matchs - 0,59 but/match
                                    5. Andrew Johnson - Fulham FC - 8 buts en 13 matchs - 0,62 but/match
                                    6. Miroslav Radović - Legia Varsovie - 7 buts en 9 matchs - 0,78 but/match
                                    7. Jonathan Cristaldo - Metalist Kharkiv - 7 buts en 10 matchs - 0,70 but/match
                                    7. Matías Suárez - RSC Anderlecht - 7 buts en 10 matchs - 0,70 but/match
                                    9. Joseph Akpala - Club Bruges - 7 buts en 11 matchs - 0,64 but/match
                                    10. Borges Alan - Red Bull Salzbourg - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                      Vidéo ? :grn:

Hier sur W9, on pouvait avoir les commentaires Portugais, le son des tribunes était bien plus fort que pour l'Espagne ou la France. :fier:
                                      Retrouver l'actualité, les résultats et classements des principales compétitions de Football : ligue 1, premier league, D1 Féminine, etc.

Ca c'est un avant centre ! :lov::lov: Une des plus belles frappes que j'ai vu cette saison.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                        " Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneuuuuuuuuuuuuuh"

Ce fou rire bordel :mdr: :grn:
                                        c'est qui ce commentateur ? j'aime beaucoup en tout cas, ça fait plaisir un mec qui gueule comme ça !

Faaaaallllllcaaaaoooo exceptionnnnnneeeellll :fier:

Commentaire

• Falcao vite dans un grand club...

Commentaire

• Falcao
                                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                              c'est qui ce commentateur ? j'aime beaucoup en tout cas, ça fait plaisir un mec qui gueule comme ça !

Faaaaallllllcaaaaoooo exceptionnnnnneeeellll :fier:
                                              Non mais le adrian est exceptionnel
                                              Inclassable :D :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                Falcao vite dans un grand club...
                                                en mode Hervé Mathoux :

"Falcao un grand club ça vous intéresse ? le PSG par exemple"

Commentaire

• Falcao était déjà énorme à River Plate, complet et excellent. C'est dingue le prix dérisoire déboursé par Porto pour l'avoir. Dingue que pas un seul club français ne se soit positionné pour l'avoir
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                    Falcao était déjà énorme à River Plate, complet et excellent. C'est dingue le prix dérisoire déboursé par Porto pour l'avoir. Dingue que pas un seul club français ne se soit positionné pour l'avoir
                                                    Les clubs français ne peuvent pas acheter ce genre de joueurs, dont le contrat appartenait à plusieurs intermédiaires. Il est interdit en france de posséder seulement une partie du contrat d'un joueur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X