Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Ozil a subi énormément de fautes hier soir, Gustavo je sais pas combien de fautes avant de prendre jaune faut arrêter.

Pepe a compris dans les matches face au Barca qu'on passe sous silence les tricheurs et simulateurs mais qu'on monte en épingle toute grosse faute. Depuis, il est passé de l'autre côté de la barrière, je vois pas qui va venir lui reprocher.
    Qu'ils en rajoutent sur des tacles vraiment méchant ou dangereux, à la limite. Mais là, ils sont passés à un stade où au moindre contact, ils volent. Sérieux, tu ne peux plus les toucher...

Pour reprendre le cas Pepe. Le p'tit coup qu'il se prend par Ribéry en seconde au niveau du bras (88ème minute), c'est n'importe quoi. Il se roule dans tous les sens et se tord de "douleur". Il regarde, voit que l'arbitre ne va pas mettre de carton, puis se relève 5 secondes plus tard comme si de rien était.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      Quelle ambiance! :shock:

En tout cas les deux équipes mériteraient la finale.
      Comme quoi, vaut mieux avoir un petit stade avec de vrai supporters que des grands stade ( Barca-Real ) avec des spectateurs :grn:

Commentaire

• Llorente en larmes
        sigpic

Commentaire

• Un grand bravo aux deux équipes.

Quel beau match !

Commentaire

• L'émotion!

L'an prochain Lyon.

Commentaire

• Bon bah finale 100% espagnole. C'est moche, mais pas volé.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                Qu'ils en rajoutent sur des tacles vraiment méchant ou dangereux, à la limite. Mais là, ils sont passés à un stade où au moindre contact, ils volent. Sérieux, tu ne peux plus les toucher...

Pour reprendre le cas Pepe. Le p'tit coup qu'il se prend par Ribéry en seconde au niveau du bras (88ème minute), c'est n'importe quoi. Il se roule dans tous les sens et se tord de "douleur". Il regarde, voit que l'arbitre ne va pas mettre de carton, puis se relève 5 secondes plus tard comme si de rien était.
                On appelle ça le jeu "à la barcelonaise". Et c'est moche en effet :grn:

Commentaire

• Quelle ambiance !!! ENORME !!!

Commentaire

• Oh la gifle qu'ils me mettent les supporters:shock:
                    sigpic

Commentaire

• A en pleurer tellement c'est émouvant tout ça :joue:

Commentaire

• Demi-finales

Valence CF 0 - 1 Atlético Madrid [2-4]

Athletic Bilbao 3 - 1 Sporting Lisbonne [1-2]

*Score des matchs aller

Commentaire

L'émotion!

L'an prochain Lyon.
                          un entraineur avec sa "philosophie de jeu" et des joueurs techniques et non des monstres physiques :confus:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message

Oui je vois de quel contact tu parles, et ça fait plusieurs matches que c'est le cas pour Pepe et on est d'accord que c'est ridicule. Mais je le comprends à force, quand il se fait expulser parce que Alves nous fait un triple salto... après il doit se dire je fais la même si les arbitres se laissent berner par ça.

Di Maria tombe beaucoup. Ozil ce sont des fautes très souvent, ça s'explique par sa qualité technique.
                            Moi si on sifflait moins, pour toutes les équipes, je serai content. C'est pas le Real qui a voulu ça, s'il faut s'adapter bah...

Commentaire

• Ça devrait donner une sacrée opposition en finale Athletic - Atletico, le tigre Falcao vs le lion Llorente :oui:

Commentaire

• Difficile de ne pas succomber au charme de l'Athletic. Le jeune Ibai justifie l'énorme talent qu'on lui prête. MAis Llorente il sait tout faire, il passe, il fixe, il remise tête ou poitrine (sur un des buts) et surtout il marque, aussi bon avec ses pieds que de la tête. J'adore ce joueur, un des attaquants les plus complets actuellement.
                                Dernière modification par Carlos73, 26/04/2012, 23h24.
                                Envoyé par Prosineck
                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                  Difficile de ne pas succomber au charme de l'Athletic. Le jeune Ibai justifie l'énorme talent qu'on lui prête. MAis Llorente il sait tout faire, il passe, il fixe, il remise tête ou poitrine (sur un des buts) et surtout il marque, aussi bon avec ses pieds que de la tête. J'adore ce joueur, un des attaquants les plus complets actuellement.
                                  Un bijou la remise de la poitrine!

L'action du but,ils se baladent...
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                    Un bijou la remise de la poitrine!

L'action du but,ils se baladent...
                                    C'est clair. Je suis curieux de voir le marché des transferts. Llorente est peut-être à un tournant de sa carrière. Il a 27ans et son contrat arrive à terme en 2013. S'il veut jouer dans un grand club qui le courtiserait, il faudrait que ce soit maintenant.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• certains découvrent San Mamès j'ai l'impression, c'est le TOP ambiance en Espagne avec Benito Villamarín, Ce soir ça envoyait du LOURD, ce stade est une calamité à prendre, très dur de jouer à San Mamès.

Super match , super ambiance, si seulement les clubs français la jouaient à FOND, puttain y'a des équipes française qui valent ces équipes en haut de tableau dans leur style, tout est dans la tête, même si la philosophie de jeu de Bilbao est superbe, mais cette équipe à aussi d'énorme trou, et en championnat c'est pas ça du tout c'est bien qu'il y a des choses à faire. Le sporting est fidèle au jeu portugais c'est surprenant emballant mais fragile.

Commentaire

• Le public à Vicente Calderon c'est pas mal non plus, Sanchez Pizjuan aussi.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                          certains découvrent San Mamès j'ai l'impression, c'est le TOP ambiance en Espagne avec Benito Villamarín, Ce soir ça envoyait du LOURD, ce stade est une calamité à prendre, très dur de jouer à San Mamès.

Super match , super ambiance, si seulement les clubs français la jouaient à FOND, puttain y'a des équipes française qui valent ces équipes en haut de tableau dans leur style, tout est dans la tête, même si la philosophie de jeu de Bilbao est superbe, mais cette équipe à aussi d'énorme trou, et en championnat c'est pas ça du tout c'est bien qu'il y a des choses à faire. Le sporting est fidèle au jeu portugais c'est surprenant emballant mais fragile.
                                          Non on découvre pas San Mames pas besoin de nous faire un cours. :);)

Chaude ambiance.
                                          Où se passe la finale?

Commentaire

Non on découvre pas San Mames pas besoin de nous faire un cours. :);)

Chaude ambiance.
                                            Où se passe la finale?
                                            Bucarest ;)
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je trouve la finale d'EL plus alléchante footballistiquement que celle de LDC zeby! :grn:

Commentaire

• I love Bilbao
                                                On avait vraiment pas pris une leçon de foot par des tocards :fier:
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• AUPA BILBAO, BETI ZUREKIN ! :fier:

:lov:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                    Ça devrait donner une sacrée opposition en finale Athletic - Atletico, le tigre Falcao vs le lion Llorente :oui:
                                                    Falcao qui va peut-être remporter sa deuxième Coupe d'Europe en 2 ans ! :):oui:

Si j'étais milliardaire propriétaire de l'OL, c'est un joueur que j'achèterais direct cet été !!! :fier::lov:
                                                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Chargement...
                                                    X