Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Si Rennes pouvait éviter les groupes Tottenham-Rubin et Atletico Madrid-Udinese, ce serait pas mal. :grn:
    Perdu :grn:
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• ****** !! L'Atletico et l'Udinese pour Rennes !!

Rien que ça !!!

Commentaire

• Salzburg pour Paris
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Et Salzbourg avec le PSG et Bilbao.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            Atletico et Udinese pour le Stade Rennais.
            Oui, Athletico c'est injouable pour eux, contre Udinese ils doivent gagner pour moi, à moins bien sur d'avoir moins de motivation que les italiens:rolleye:
            Faut voir la 4ème équipe encore, car ça peut se compliquer encore plus.
            Ca serait bien de jouer les italiens rapidement si la grève se confirme aussi.

Salzbourg pour le PSG, ça doit faire 2 victoire même à 90%.

Commentaire

• Purée c'est super inégale ces groupes quand même, faut dire que les chapeaux étaient très disparates, le chapeau 3 était presque plus fort que le chapeau 2 je pense:shock:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                Oui, Athletico c'est injouable pour eux, contre Udinese ils doivent gagner pour moi, à moins bien sur d'avoir moins de motivation que les italiens:rolleye:
                Faut voir la 4ème équipe encore, car ça peut se compliquer encore plus.
                Ca serait bien de jouer les italiens rapidement si la grève se confirme aussi.

Salzbourg pour le PSG, ça doit faire 2 victoire même à 90%.
                Oui, il faut espérer ça, parce qu'à 100% Udinese n'en fait qu'une bouchée.

Il faut vraiment que le PSG arrive jusqu'au dernier carré.

Commentaire

• Le groupe K est très sympa, peut-être le plus costaud:confus:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                    Oui, il faut espérer ça, parce qu'à 100% Udinese n'en fait qu'une bouchée.

Il faut vraiment que le PSG arrive jusqu'au dernier carré.
                    Udinese Rennes à 100% de motivation c'est serré pour moi.

Par contre aucune des 2 équipes jouera l'EL à 100% de motivations:crazy:

Commentaire

• PSG - Bilbao - Salzbourg - Brastislava

Y'a pire. :grn:

Commentaire

• La 1ere place est important en EL non?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                          PSG - Bilbao - Salzbourg - Brastislava

Y'a pire. :grn:
                          J'espère que le PSG va jouer les 6 victoires pour le Coef, car franchement c'est faible ce groupe.

J'arrive même pas à désigner le deuxième Bratislava peut-être:confus:

Commentaire

Udinese Rennes à 100% de motivation c'est serré pour moi.

Par contre aucune des 2 équipes jouera l'EL à 100% de motivations:crazy:
                            Oui ça va se jouer sur la motivation. Avec une coupe peu rentable (voire pas du tout au départ) et un groupe pareil, il y a de fortes chances pour que Rennes brade cette compétition. Dommage parce qu'ils ont une belle équipe. En le voulant il pourrait passer.

Commentaire

• Envoyé par Nimois Voir le message
                              La 1ere place est important en EL non?
                              Oui tu reçois au retour et joue contre un deuxième de poule ou un moins bien classé de C1.

Commentaire

• La poisse pour les Rovers, vont devoir aller en Grèce et à Kazan. Qui va payer ces déplacements:confus:

Commentaire

• Pauvre Sion ... :D

Commentaire

• Rennes a vraiment la poisse Sion c'est l'une des 3 meilleurs équipe du chapeau 4, Rennes est meilleur mais faudra pas jouer à 80%:((

Commentaire

• Sinon Kharkov favori pour la première place de son groupe:fier:

Commentaire

• Commentaire

• Groupe D très costaud, on est pas loin du niveau du groupe C de la C1 :oui::oui::oui:

K et I c'est aussi vraiment pas mal à priori.)

Commentaire

• Rennes est un peu dans le groupe de la mort.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

J'espère que le PSG va jouer les 6 victoires pour le Coef, car franchement c'est faible ce groupe.

J'arrive même pas à désigner le deuxième Bratislava peut-être:confus:
                                              Rien que ça :grn:
                                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                                Rien que ça :grn:
                                                EUh il y a 6 matchs maintenant en EL tu sais:confus:

A moins que j'ai pas compris, sérieux si le PSG actuel c'est 2 crans au dessus de ces 3 équipes.

PS: pas vernis l'Allemagne au tirage au sort de la C1, ça devrait passer pour le Borussia, mais le Bayern devra faire gaffe, et le Bayer doit gérer Valence, compliqué donc.

Commentaire

Sinon Kharkov favori pour la première place de son groupe:fier:
                                                  Je ne sais plus qui, qui nous disait que c'était des peintres le Metalist la semaine dernière..:grn:
                                                  On peut confirmer que le 0-0 là-bas était un très bon résultat.
                                                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Je ne sais plus qui, qui nous disait que c'était des peintres le Metalist la semaine dernière..:grn:
                                                    On peut confirmer que le 0-0 là-bas était un très bon résultat.
                                                    Pour échanger sur le football du monde entier, d'hier et d'aujourd'hui, sur l'équipe de France, sur l'actualité des autres clubs de L1, sur le football féminin, etc...

Que dire de plus ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X