Envoyé par JackBauer54
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2011/2012
Réduire
X
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageAtletico et Udinese pour le Stade Rennais.
Faut voir la 4ème équipe encore, car ça peut se compliquer encore plus.
Ca serait bien de jouer les italiens rapidement si la grève se confirme aussi.
Salzbourg pour le PSG, ça doit faire 2 victoire même à 90%.
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageOui, Athletico c'est injouable pour eux, contre Udinese ils doivent gagner pour moi, à moins bien sur d'avoir moins de motivation que les italiens:rolleye:
Faut voir la 4ème équipe encore, car ça peut se compliquer encore plus.
Ca serait bien de jouer les italiens rapidement si la grève se confirme aussi.
Salzbourg pour le PSG, ça doit faire 2 victoire même à 90%.
Il faut vraiment que le PSG arrive jusqu'au dernier carré.
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageOui, il faut espérer ça, parce qu'à 100% Udinese n'en fait qu'une bouchée.
Il faut vraiment que le PSG arrive jusqu'au dernier carré.
Par contre aucune des 2 équipes jouera l'EL à 100% de motivations:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messagePSG - Bilbao - Salzbourg - Brastislava
Y'a pire. :grn:
J'arrive même pas à désigner le deuxième Bratislava peut-être:confus:
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageUdinese Rennes à 100% de motivation c'est serré pour moi.
Par contre aucune des 2 équipes jouera l'EL à 100% de motivations:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Nimois Voir le messageLa 1ere place est important en EL non?
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageJ'espère que le PSG va jouer les 6 victoires pour le Coef, car franchement c'est faible ce groupe.
J'arrive même pas à désigner le deuxième Bratislava peut-être:confus:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageRien que ça :grn:
A moins que j'ai pas compris, sérieux si le PSG actuel c'est 2 crans au dessus de ces 3 équipes.
PS: pas vernis l'Allemagne au tirage au sort de la C1, ça devrait passer pour le Borussia, mais le Bayern devra faire gaffe, et le Bayer doit gérer Valence, compliqué donc.
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageSinon Kharkov favori pour la première place de son groupe:fier:
On peut confirmer que le 0-0 là-bas était un très bon résultat."Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageJe ne sais plus qui, qui nous disait que c'était des peintres le Metalist la semaine dernière..:grn:
On peut confirmer que le 0-0 là-bas était un très bon résultat.Pour échanger sur le football du monde entier, d'hier et d'aujourd'hui, sur l'équipe de France, sur l'actualité des autres clubs de L1, sur le football féminin, etc...
Que dire de plus ? :grn:
Commentaire
Commentaire