Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Le Perea il est a chier sur ce match, on dirait Cissokho en pire
    Tu sais, c'est la défense de l'Atlético qui fait qu'on les appelle "Pathetico" parfois.
    Ils ont toujours eu de bons attaquants et un bon circuit de jeu offensif, mais alors derrière, soit ça limite la casse, soit c'est catastrophique au choix... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
      Tu sais, c'est la défense de l'Atlético qui fait qu'on les appelle "Pathetico" parfois.
      Ils ont toujours eu de bons attaquants et un bon circuit de jeu offensif, mais alors derrière, soit ça limite la casse, soit c'est catastrophique au choix... :grn:
      Ah mais je le savais mais je ne pensais pas a ce point quoi...... le type niveau cerveau c'est hard quoi, il rate une touche, de vieux centres, des tacles en retard......

Puis la ils te font des pertes de balles

Offensivement ça manque de percussions

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
        Ah mais je le savais mais je ne pensais pas a ce point quoi...... le type niveau cerveau c'est hard quoi, il rate une touche, de vieux centres, des tacles en retard......

Puis la ils te font des pertes de balles

Offensivement ça manque de percussions
        Derrière, ils ont des flottement, c'est culturel à l'Atlético ça... :grn:
        Mais globalement, je les trouve pas mal, Rennes c'est chiant à jouer et typiquement le type d'équipe contre qui l'Atlético a du mal...
        Ca reste cohérent tout ça.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
          Derrière, ils ont des flottement, c'est culturel à l'Atlético ça... :grn:
          Mais globalement, je les trouve pas mal, Rennes c'est chiant à jouer et typiquement le type d'équipe contre qui l'Atlético a du mal...
          Ca reste cohérent tout ça.
          Disons que la circulation de balle ets fluide et que pendant 10/15 minutes ils ont totalement privés les rennais de ballon en appliquant un pressing plutot haut interessant. neanmoins des que la partie s'est debridée un peu ( a partir de la demi heure jusqu'a la mi-temps, ils n'ont pas su remettre le pied sur le ballon et construire, rien de tranchant. Alors peut etre comptent-ils jouer a l'usure et ça expliquerait un certain attentisme devant ou alors ils "tricotent" un peu trop, pourtant devant avec Diedo et Turan tu as de quoi percuter et eliminer en un contre un, ce sont les rennais qui le font bien

Commentaire

• Pas mal Rennes cette année, bien moins chiant que l'année dernière !

Commentaire

• Féret est très intéressant, il a bien fait de bouger de Nancy lui :)

Commentaire

• Goal Rennes
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Montanoooo :fier:

Commentaire

• Au moment ou j'allais écrire que l'Atlético a mis son costume Pathético depuis le retour des vestiaires, Rennes marque... :rolleye:

Commentaire

• Ho oui !!! il est super beau :fier:

Commentaire

• Parfait pour le coef uefa ça!! Si Lille pouvait se reveiller dans sa poule :rolleye:

Commentaire

• C'était chaud chaud là.

Commentaire

• Ha oui, le ballon touche un défenseur, donc ça change la trajectoire

Commentaire

• Les Rennais attendent que je regarde Plus Belle la Vie pour marquer un but :-(

Commentaire

• Douchez
                                Jallet Armand Lugano Tiene
                                Chantome Sissoko
                                Bodmer Pastore Nene
                                Erding
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Drôle de semaine en tout cas :D Marseille qui te plante 3 buts a BVB alors que le niveau dans le jeu de Marseille est horrible et Rennes qui gagne contre le grand Atletico sans M'Vila, Hadji et Pitroipa pour ce match :grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                    Douchez
                                    Chantome Sissoko
                                    Bodmer Pastore Nene
                                    Erding
                                    Bodmer en ailier ?
                                    On va enfin voir Sissoko :fier:
                                    Envoyé par rudy69140
                                    je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Drôle de semaine en tout cas :D Marseille qui te plante 3 buts a BVB alors que le niveau dans le jeu de Marseille est horrible et Rennes qui gagne contre le grand Atletico sans M'Vila, Hadji et Pitroipa pour ce match :grn:
                                      C'est pas un club de ouf Atlético hein
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                                        Bodmer en ailier ?
                                        On va enfin voir Sissoko :fier:
                                        Je sais pas comment on va jouer mais en tout cas c'est les joueurs titulaires
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Encore un super arrêt de Costil. Ils ont vraiment fait un bon recrutement.

Commentaire

Douchez
                                            Chantome Sissoko
                                            Bodmer Pastore Nene
                                            Erding
                                            Belle compo,Erding est le point ''faible'' peut-être et encore j'attends le match pour le confirmer :grn:

Commentaire

Je sais pas comment on va jouer mais en tout cas c'est les joueurs titulaires
                                              OK
                                              une victoire ce soir et le PSG est en 16 eme
                                              Envoyé par rudy69140
                                              je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                Les Rennais attendent que je regarde Plus Belle la Vie pour marquer un but :-(
                                                ta pas honte :non::grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  Belle compo,Erding est le point ''faible'' peut-être et encore j'attends le match pour le confirmer :grn:
                                                  J'aurais pas mis Pastore moi, j'espère qu'il sortira assez tot
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                                                    OK
                                                    une victoire ce soir et le PSG est en 16 eme
                                                    Ils ont des super stats à domicile Bilbao en coupe d'Europe, je sais plus ou j'ai lu ça mais c'était impressionnant
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X