Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    La Liga c'est 3 Coupes d'Europe ces cinq dernières années en dehors des deux mastodontes et je suis sympa, je ne compte pas Valencià en 2004, sinon, ça nous donne 4 Coupe d'Europe remportées en 7 ans... Rolalala, c'est moche... :rolleye:
    A quand remonte la dernière coupe d'Europe remporté par un club allemand autre que le Bayern ? A la préhistoire ?
    PS: La victoire de Leverkusen est un braquage à l'italienne.
    Oui mais ça c'était avant.
    Maintenant il ne reste que Barcelone et le Real.
    Leverkusen un braquage ? Chaque équipe a eu sa mi-temps, et l'une a marqué plus de buts que l'autre, point barre.
    En fait la question est pas trop là.
    C'est juste que tu nous casses les couilles avec ton arrogance chauvine.
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
      Oui mais ça c'était avant.
      Maintenant il ne reste que Barcelone et le Real.
      Leverkusen un braquage ? Chaque équipe a eu sa mi-temps, et l'une a marqué plus de buts que l'autre, point barre.
      En fait la question est pas trop là.
      C'est juste que tu nous casses les couilles avec ton arrogance chauvine.
      C'était avant ? lol
      L'Atlético a remporté l'Europa League en 2010 en battant Liverpool en A/R, Fulham.
      Alors, répond à ma question, à quand remonte une Coupe d'Europe remporté par un club allemand autre que le Bayern ?
      Etrange silence...
      La victoire de Leverkusen n'est pas mérité, on se demande comment Valencià ne mène pas 0-3 à la mi-temps.
      Ton arrogance chauvine ? Tu peux en dire autant toi, tiens, celui qui se sent persecuté sur le topic Bundesliga en permanence.
      PS: parler de dopage alors qu'on soutient la Mannschaft c'est lolesque. 1954, je dis ça, je dis rien.
      Allez, raüs, au suivant !

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
        C'était avant ? lol
        L'Atlético a remporté l'Europa League en 2010 en battant Liverpool en A/R, Fulham.
        Alors, répond à ma question, à quand remonte une Coupe d'Europe remporté par un club allemand autre que le Bayern ?
        Etrange silence...
        La victoire de Leverkusen n'est pas mérité, on se demande comment Valencià ne mène pas 0-3 à la mi-temps.
        Ton arrogance chauvine ? Tu peux en dire autant toi, tiens, celui qui se sent persecuté sur le topic Bundesliga en permanence.
        PS: parler de dopage alors qu'on soutient la Mannschaft c'est lolesque. 1954, je dis ça, je dis rien.
        Allez, raüs, au suivant !
        A 1997, mais contrairement à toi ,je place pas mes burnes dans la balance avec le foot.
        Persécuté ? Bah vu le nombre de blaireaux qui viennent raconter des conneries.....et en quoi se sentir persécuté à quelque chose à voir avec le chauvinisme ?
        Mais il est bien ce topic, les habitués sont sympas et constructifs, pas des parvenus prétentieux à la gomme comme toi.
        En plus je n'ai pas comparé la Liga à la BL mais à la Premier League et là y a pas photo. Et si tu retires le Real et Barcelone d'un côté et le Bayern et un bon club au hasard en Allemagne, je suis pas sur que la Liga pèse encore aussi lourd que ça. Hanovre-Séville, Hambourg-Valence y a pas si longtemps en tour préliminaire de C1.
        Pour avant hier, y a pas eu 0-3 à la mi temps, par contre y a eu 2-0 fingers in the nose en deuxième mi temps. Tu saisis pas ta chance c'est que t'es pas bon sur le coup. Valence va ptet leur coller une danse au retour, mais mercredi ils ont paumé et y a pas de scandale.

Tu m'as mal compris concernant les anabolisants. Je pensais à du dopage économique, puisque tes deux clubs fétiches sont pas financièrement des plus sains, on va dire.

Pour conclure, c'est mignon l'umlaut dans raus, mais ça fait un peu neuneu, nonobstant le fait que je ne vais sans doute pas suivre ton conseil.
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
          A 1997, mais contrairement à toi ,je place pas mes burnes dans ma balance avec le foot.
          Persécuté ? Bah vu le nombre de blaireaux qui viennent raconter des conneries.....et en quoi se sentir persécuté à quelque choses à voir avec le chauvinisme.
          Mais il est bien ce topic, les habitués sont sympas et constructifs, pas des parvenus prétentieux à la gomme comme toi.
          En plus je n'ai pas comparé la Liga à la BL mais à la Premier League et là y a pas photo. Et si tu retires le Real et Barcelone d'un côté et le Bayern et un bon club au hasard en Allemagne, je suis pas sur que la Liga pèse encore aussi lourd que ça. Hanovre-Séville, Hambourg-Valence y a pas si longtemps en tour préliminaire de C1.
          Pour avant hier, y a pas eu 0-3 à la mi temps, par contre y a eu 2-0 fingers in the nose en deuxième mi temps. Tu saisis pas ta chance c'est que t'es pas bon sur le coup. Valence va ptet leur coller une danse au retour, mais mercredi ils ont paumé et y a pas de scandale.

Tu m'as mal compris concernant les anabolisants. Je pensais à du dopage économique, puisque tes deux clubs fétiches sont pas financièrement des plus sains, on va dire.

Pour conclure, c'est mignon l'umlaut dans raus, mais ça fait un peu neuneu, nonobstant le fait que je ne fais sans doute pas suivre ton conseil.
          Ce que tu dis n'a aucun sens. Outre ta dhiarée habituelle quand tu t'adresses à un de tes détracteurs, excuse moi, tu ne dis que du caca.
          Enlever le Barça et le Real de la Liga. Oui, mais le problème, c'est qu'ils font partie de la Liga, donc ce que tu dis est nul.
          Le Barça & Real écrasent tout ? D'accord, mais en attendant, le Barça et le Real c'est 22 Coupes d'Europe à eu deux. Donc, leur domination est justifiée par des trophées.
          Tiens, si on enlevais le Milan AC du Calcio, Liverpool & United de la PL...
          La vérité, c'est que les deux géants espagnols écrasent le football et ça, ça te fait bien chier et moi ça me fait bien plaisir.
          On s'en branle que la Liga soit 2ème ou 1ère. Ce qui nous intéresse, ce sont les Coupes d'Europe remportées.
          Il n'y a que toi pour être à fond pour que l'Allemagne soit 2ème au coeff UEFA. Qu'est-ce qu'on s'en fiche franchement, l'essentiel, c'est que l'Espagne garde ses 4 clubs qualifiés pour la CL, le reste c'est de la littérature.
          Prend ta seconde place, moi je garde mon palmarès. :proud:
          Dernière modification par Camp_Nou, 21/10/2011, 12h24.

Commentaire

• Liga 32-28 PL :o

Commentaire

• Un supporteur de Barcelone et de Marseille parlant du Stade Rennais ensemble, c'est pas mal à voir.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Kombouaré : «Un très grand PSG» :grn:

«Je pense que nous avions les capacités de poser des problèmes à cette équipe. On a été maladroit et on est tombé sur un grand gardien. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont été héroïques à neuf contre onze. Cela ne nous a pas souri ce soir. Nous étions un peu nerveux et avons manqué de sang froid.
                Mais cela prouve que nous avons des joueurs qui vont de l’avant, qui ont du tempérament. On est resté solides en étant capable de jouer et en étant maître du milieu de terrain. Ménez, Erding, ou Pastore se sont créés beaucoup de situations, mais ça n’a pas voulu rentrer. Ce soir, j’ai vu un très grand PSG. Bratislava n’a pas existé»:shock::clown::crazy::grn:, a fait remarquer le Kanak.

Ça y est, c'est confirmé ce mec est un :cloown:
                Et pourtant il a raison , on doit gagner ce match 9 fois sur 10 ...hier soir c'etait celui qu'on gagne pas .
                bratislava n'a pas existé

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                  Et pourtant il a raison , on doit gagner ce match 9 fois sur 10 ...hier soir c'etait celui qu'on gagne pas .
                  Qu'il dise que le PSG méritait de gagner, c'est une chose.
                  Qu'il dise qu'on a vu un "très grand PSG", ç'en est une autre.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                    Quel cache - misère.

Commentaire

• AK a cette fâcheuse tendance à utiliser des superlatifs trop "exagéré" pour qualifier la performance de ses joueurs. C'est loin d'être la première fois.
                      il adule ses hommes mais en interne, on l'a vu l'année dernière, c'est parfois bien différent !
                      It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Jeudi 3 novembre

Paris SG - Slovan Bratislava
                        19h sur W9

Celtic Glasgow - Rennes
                        21h05 sur C+Sport

Commentaire

• Classement des buteurs après la 3ème journée :

1. Nacer Barazite - Austria Vienne - 9 buts(1 sp) en 9 matchs - 1,00 but/match
                          2. Borges Alan - Red Bull Salzbourg - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match
                          3. Klaas-Jan Huntelaar - Schalke 04 - 6 buts(2 sp) en 5 matchs - 1,20 but/match
                          4. Ladislav Tomaček - Spartak Trnava - 6 buts(3 sp) en 7 matchs - 0,86 but/match
                          5. Andrew Johnson - Fulham FC - 6 buts en 11 matchs - 0,55 but/match
                          6. Matías Suárez - RSC Anderlecht - 5 buts en 5 matchs - 1,00 but/match
                          7. Joseph Akpala - Club Bruges - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
                          7. Miroslav Radović - Legia Varsovie - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
                          9. Dare Vršič - Olimpija Ljubljana - 5 buts(1 sp) en 6 matchs - 0,83 but/match
                          10. Elran Atar - Maccabi Tel Aviv - 5 buts(1 sp) en 7 matchs - 0,71 but/match

Commentaire

• Frustrant et lassant de ne voir que les matchs du PSG sur W9, Celtic Glasgow - Rennes ce n'est pas une meilleure affiche sérieusement ?

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                              Frustrant et lassant de ne voir que les matchs du PSG sur W9, Celtic Glasgow - Rennes ce n'est pas une meilleure affiche sérieusement ?
                              l'equipe B de rennes contre un faible equipe du celtic :non:

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                Frustrant et lassant de ne voir que les matchs du PSG sur W9, Celtic Glasgow - Rennes ce n'est pas une meilleure affiche sérieusement ?
                                Le groupe M6 a pris les droits des matchs du PSG pour l'audience (déjà que la Ligue Europa intéresse pas la moitié des gros clubs qui y participent),donc c'est sûr qu'Atletico-Madrid-Rennes,Udinese-Rennes c'est plus attrayant que PSG-Bratislava ou Salzbourg-PSG mais bon,dans ce cas faut aller voir Canal + Sport,c'est dommage mais c'est comme ça;)

Commentaire

• Les compos de Roubine Kazan - Tottenham :

Ryzhikov
                                  Kaleshin - Sharonov - C. Navas - Bocchetti
                                  Ryazantsev - Natcho - Noboa - Gökdeniz
                                  Kasaev
                                  Martins

Pavlyuchenko
                                  Defoe
                                  Falqué - Livermore - Pienaar - Townsend
                                  Carroll - Bassong - Gallas - Fredericks
                                  Cudicini

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                    Le groupe M6 a pris les droits des matchs du PSG pour l'audience (déjà que la Ligue Europa intéresse pas la moitié des gros clubs qui y participent),donc c'est sûr qu'Atletico-Madrid-Rennes,Udinese-Rennes c'est plus attrayant que PSG-Bratislava ou Salzbourg-PSG mais bon,dans ce cas faut aller voir Canal + Sport,c'est dommage mais c'est comme ça;)
                                    Merci pour la précison, j'avoue que j'ignorais cette info
                                    Malheureuseùment je n'ai pas canal + :sick::grn:

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                                      l'equipe B de rennes contre un faible equipe du celtic :non:
                                      Oui enfin les 2 derniers matchs de Paris SG c'est 1 defaite et un nul et 3 cartons rouges, sans qu'il y ait énormement de jeu :grn:

Commentaire

• Les compos de Shamrock Rovers - PAOK Salonique :

Thompson
                                        Sullivan - Sives - Murray - Stevens
                                        McCabe - Turner
                                        McCormack - O'Donnell - Dennehy
                                        Sheppard

Salpingidis
                                        Vieirinha - Fotakis - Georgiadis
                                        Lazar - Arias
                                        Lino - Malezas - Cirillo - Etto
                                        Chalkias

Les compos de Copenhague - Hanovre :

Wiland
                                        Thomsen - Ottesen - Sigurdsson - Oviedo
                                        Bolaños - Grindheim - Kristensen - Diouf
                                        Santin - N'Doye

Abdellaoue
                                        Schlaudraff
                                        Pander - Schmiedebach - Sergio Pinto - Stindl
                                        Schulz - Pogatetz - Haggui - Chahed
                                        Zieler

Les compos de Vorskla Poltava - Standard Liège :

Dolganskiy
                                        Dallku - Kurilov - Chesnakov - Selin
                                        Krasnopyorov - Oberemko
                                        Kryvosheyenko - Markoski - Rebenok
                                        Januzi

Tchité
                                        Cyriac
                                        Van Damme - Seijas - Vainqueur - Mujangi
                                        Pocognoli - Kanu - Ciman - Goreux
                                        Sinan Bolat

Les compos de Legia Varsovie - Rapid Bucarest :

Kuciak
                                        Jedrzejczyk - Zewlakow - Wawrzyniak - Komorowski
                                        Radovic - Vrdoljak - Borysiuk - Rybus
                                        Zyro
                                        Ljuboja

Sburlea - Cassio
                                        Deac - Teixeira - Alexa - Herea
                                        Bozovic - Antonio - Burca - Rui Duarte
                                        Draghia

Les compos de PSV Eindhoven - Hapoel Tel Aviv :

Isaksson
                                        Manolev - Derijck - Marcelo - Willems
                                        Strootman
                                        Wijnaldum - Toivonen
                                        Labyad - Matavz - Mertens

Tamuz
                                        Damari
                                        Cohen - Gordana - Abutbul - Igiebor
                                        Shish - Pecalka - Badier - Khutaba
                                        Apoula

Les compos de Vaslui - Sporting Lisbonne :

Cerniauskas
                                        Milanov - Farkas - Papp - Milisavljevic
                                        Zmeu - Pavlovic
                                        Sanmartean
                                        Neagu - Bello - Adailton

Capel - Bozhinov - Carrillo
                                        Schaars - Fernandez
                                        Rinaudo
                                        Evaldo - Rodriguez - Carriço - Pereirinha
                                        Marcelo

Les compos de Lazio Rome - Zurich :

Marchetti
                                        Zauri - Diakité - André Dias - Radu
                                        Sculli - Cana - Ledesma - Lulic
                                        Rocchi
                                        Klose

Alphonse - Mehmedi
                                        Djuric - Aegerter - Zouaghi - Chikhaoui
                                        Rodriguez - Béda - Teixeira - P. Koch
                                        Leoni

Les compos de Besiktas - Dynamo Kiev :

Cenk Gönen
                                        Hilbert - Sivok - Egemen - Köybasi
                                        Aurélio - Ernst
                                        Quaresma - Kavlak - Simão
                                        Almeida

Milevskiy
                                        Garmash
                                        Aliyev - Vukojevic - Corrêa - Yarmolenko
                                        Khacheridi - Yussuf - Betão - Danilo Silva
                                        Shovkovskiy

Les compos de Maccabi Tel Aviv - Stoke City :

Levy
                                        Pavicevic - Cohen - Puncec - Saban
                                        Logasi - Yeini
                                        Medunjanin
                                        Zizov - Konaté - Atar

Walters - Jones
                                        Diao - Palacios - Shotton - Whitehead
                                        Higginbotham - Upson - Wilkinson - Huth
                                        Sorensen

Les compos de Paris SG - Slovan Bratislava :

Douchez
                                        Ceara - Lugano - Sakho - Armand
                                        Sissoko - Bodmer
                                        Menez - Pastore - Nenê
                                        Erdinç

Sebo - Halenar
                                        Milinkovic - Guédé - Zofcak - Kladrubsky
                                        Taborsky - Had - Dobrotka - Bagayoko
                                        Hrosso

Les compos de Red Bull Salzbourg - Athletic Bilbao :

Gustafsson
                                        Schwegler - Sekagya - Pasanen - Hinteregger
                                        Cziommer - Schiemer
                                        Jantscher - Leitgeb - Svento
                                        Maierhofer

Llorente
                                        Susaeta - Iturraspe - Herrera - Muniain
                                        Javi Martinez
                                        De Marcos - Aurtenetxe - San José - Iraola
                                        Iraizoz

Commentaire

• on manque quand meme grave de remplacants sur les ailes. Pastore crevé encore titu :non::non::non:

Commentaire

• Je trouve que Sissoko fait un bon début de match, au contraire Menez est mauvais pour le moment.

Commentaire

• Limite le HJ de Lugano
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Menez c'est perso , c'est fou :rolleye:
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                  Limite le HJ de Lugano
                                                  Ce qui est étonnant c'est que tous le monde sois surpris quand un arbitre siffle a raison un HJ contre le QSG:lov:

Commentaire

• Très bien arbitré.

" Il est hors jeu mais de peu. C'est sévère. " :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X