Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui, les troisièmes les moins performants de la Ligue des Champions ne sont pas tête de série sur ce tour.
A la vache, finalement on aurai du sortir en 16 d'europa, a la place on est quasiment en 1/4 de LDC, si on a pas ete veinard plusieur fois d'affilé en se tapant en 8e le futur vainqueur, la on a vraiment le cul bordé de nouilles.
Ca fait plaisir de revoir de belles têtes d'affiche en C3. :)
Vraiment dommage que la LDC ait pris toute la place, la Coupe de l'UEFA dans les années 90, c'était quand même quelque chose.
Mais carrément!
Je me régalais les jeudi soir,t'avais vraiment des affiches sympa,et les clubs français faisaient moins tâche que maintenant,on aura même eu de très beau matchs.
Atletico-Lens
Lyon-Celtic (ils m'avaient vraiment fait bader ces matchs)
Lyon-Bruges
Montpellier-La Corogne
Haifa-Paris
Mais carrément!
Je me régalais les jeudi soir,t'avais vraiment des affiches sympa,et les clubs français faisaient moins tâche que maintenant,on aura même eu de très beau matchs.
Atletico-Lens
Lyon-Celtic (ils m'avaient vraiment fait bader ces matchs)
Lyon-Bruges
Montpellier-La Corogne
Haifa-Paris
Et les parcours de l'OM alors ? :p
Werder Breme, Celta Vigo, Newcastle, Inter, Liverpool...
Il est loin le temps où le Barca se faisait éliminer de la Coupe UEFA par le Celtic.
J'espère que le p'tit Eriksen de l'Ajax va jouer ! Il m'a l'air d'être très bon footballeur et pas un d'ces cracks qui te fait 7 passements de jambes en 1 match et tente des petits ponts à tire-larigot :grn:
It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z
J'espère que le p'tit Eriksen de l'Ajax va jouer ! Il m'a l'air d'être très bon footballeur et pas un d'ces cracks qui te fait 7 passements de jambes en 1 match et tente des petits ponts à tire-larigot :grn:
20 ans seulement...il sera bien titulaire ce soir
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
:-) YES !
D'ailleurs il est pisté par Ferguson... j'espère que Léo a un œil dessus :lov:
J'apprécie beaucoup ce genre de joueur, meneur de jeu au service du collectif comme Sneijder, Iniesta, David Silva ou encore Thiago, Wilshere, Ganso... dans une moindre mesure le profil de Grenier est tout aussi appréciable.
It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z
J'apprécie beaucoup ce genre de joueur, meneur de jeu au service du collectif comme Sneijder, Iniesta, David Silva ou encore Thiago, Wilshere, Ganso... dans une moindre mesure le profil de Grenier est tout aussi appréciable.
Ben vu que l'Ajax va très mal (éliminé en coupe, largué en championnat, crise interne au niveau de la présidence concernant le futur coach) j'espère qu'il va rester même si ce sera dur de le retenir. Après niveau qualité de vie je pense qu'Amsterdam c'est le top du top.
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
il avait joué contre nous ? me souviens pas et puis zagreb est passé depuis..:grn:
jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire