Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soit disant les clubs portugais en ballotage favorable....Braga, et il suffisait d'un petit but de City comme ca vient d'arriver pour foutre Porto dans la merde, un bon vieux but bien pourri d'ailleurs en passant.... ils pourraient avoir des pertes sur ce tour.
    (City au passage effectivement vraiment décevant en coupe d'europe)
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Beurk, City. :crane:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936
        Kaboré est toujours là Rad:fier::grn:
        Je le trouve bon à chaque fois qu'il rentre c'est clair. Mais ptain, quel kif ce lucho.

Commentaire

• L'Ajax et Salbourg :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Si c'est le Brandao qui met un plat du pied droit qui prend à contre-pied le gardien, c'est pas mal:grn:
            Et puis, j'ai du mal à ne pas croire au bluff pour le coup.
            Les centraux de l'Inter sont décriés pour leur manque de vitesse. Ils auraient beaucoup souffert contre Rémy? Là au duel physique contre Brandao ils vont se friser.
            J'espère qu'on encaissera pas de but à l'aller, car on risque pas de beaucoup en mettre. :sick:

Pour le bluff, c'est pas le genre de la maison. DD n'en a jamais fait depuis qu'il est là. Tu verras, il reviendra que pour le retour.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Mbia : http://www.afrik.com/breve33314.html

Il en est à 4 buts depuis ses débuts à l'OM :fier:
              Envoyé par Camp_Nou
              Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• Un peu bidon le but de Balo

Commentaire

• Porto va gagner 2-1 je pense.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                    Au final DD n'a pas pu profiter très longtemps de ce carré entre les blessures et suspensions. Et même avec ce carré si tu as regardé nos matchs, quand il etait aligné,ne nous a pas empêché de développer un jeu sympa et efficace. Beaucoup de gens sont restés sur notre de début de saison raté, alors que même à cette période on envoyait du jeu en dominant mais ça ne durait pas plus d'une mi temps généralement.
                    J'ai vu pas mal de fois l'OM jouer cette saison, c'est pas moche, mais c'est pas beau non plus. J'ai pas souvenir d'avoir été surpris par l'OM, je veux bien que la simplicité soit la clé de la réussite en football, mais, la beauté est dans l'inattendu en foot, et on est pas surpris par cet OM. Avec des joueurs comme Ayex, Amalfitano, Cheyrou, Valbuena, Rémy et des latéraux comme Azpi et Morel, je pense qu'on est très très très loin de ce qu'on peut avoir de mieux en terme de jeu.
                    sigpic

Commentaire

• Sinon, Bruges qui marque contre Hanovre ;)

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                        Je le trouve bon à chaque fois qu'il rentre c'est clair. Mais ptain, quel kif ce lucho.
                        Ouais mais pour distribuer, Cheyrou et Amalfitano sont un peu seuls.
                        sigpic

Commentaire

• Il envoie de ses tartines le Hulk sur cf.

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                            Les centraux de l'Inter sont décriés pour leur manque de vitesse. Ils auraient beaucoup souffert contre Rémy? Là au duel physique contre Brandao ils vont se friser.
                            J'espère qu'on encaissera pas de but à l'aller, car on risque pas de beaucoup en mettre. :sick:

Pour le bluff, c'est pas le genre de la maison. DD n'en a jamais fait depuis qu'il est là. Tu verras, il reviendra que pour le retour.
                            Les frères Ayew devraient être là de toute façon. On verra bien ce que ça donnera, mais plus ça vient et plus je vois l'OM passer.
                            sigpic

Commentaire

• Varela c'est celui qu'on annoncait chez nous dans une possible transaction avec Lucho?

Il est pas mal le type.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28
                                Sinon, Bruges qui marque contre Hanovre ;)
                                Le foot Belge est pas mal en ce moment ( dommage que les joueurs ne confirment pas en sélection )
                                Envoyé par rudy69140
                                je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                  Ouais enfin ton "carré magique" il n'a dû être aligné que 3 ou 4 fois (et encore) cette saison, sur 35 matchs.
                                  Puis Nkoulou et Mbia, c'est autre chose que les deux autres techniquement. C'est fou ça de toujours mettre les 4 de le même lot.
                                  C'est des bons DC techniquement, y'a rien à dire, mais au milieu quand t'associes un M'bia à un Diarra, franchement, c'est moche, et c'est pareil avec Kaboré:sick: C'est plus moche que Toulalan/Makoun
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                    Ce qui est con c'est que Rémy s'est pété... On va devoir faire avec Brandao, c'est pas gagné.
                                    Certes, mais bon il y a la place. Quand tu regardes sur le papier, tu te dis que l'Inter devrait être monstrueux, mais sur le terrain c'est pas terrible et beaucoup de joueurs sont décevants, vieillissants, ou tout simplement sur le flanc.
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

J'ai vu pas mal de fois l'OM jouer cette saison, c'est pas moche, mais c'est pas beau non plus. J'ai pas souvenir d'avoir été surpris par l'OM, je veux bien que la simplicité soit la clé de la réussite en football, mais, la beauté est dans l'inattendu en foot, et on est pas surpris par cet OM. Avec des joueurs comme Ayex, Amalfitano, Cheyrou, Valbuena, Rémy et des latéraux comme Azpi et Morel, je pense 2436904566.
                                      quelle découverte. Cela dit si tu regardes bien nos matchs, la relation azpi/Amal à droite est impressionnante, et Valbu/Rémy se font plaisir aussi. Ayew est le joueur type de rupture ultra imprévisible. Et nkoulou derrière est un régal à voir jouer. Bref on est loin de ce que tu essaies de nous faire gober.

Commentaire

C'est des bons DC techniquement, y'a rien à dire, mais au milieu quand t'associes un M'bia à un Diarra, franchement, c'est moche, et c'est pareil avec Kaboré:sick: C'est plus moche que Toulalan/Makoun
                                        C'est surtout Diarra qui est moche. Apres avec le retour de Mbia il sera peut être (j'espère pour eux) sur le banc.

Commentaire

• Dommage le poteau de Feghouli, ça aurait tué le match

Stoke reste dangereux dans un pur style kick and rush, et cette opposition de style est agréable

Commentaire

• Ca fait chier de voir des mecs comme Touré où Silva dans des clubs comme ça.. :((

Commentaire

• Nasri, l'homme aux 5 touches de balle avant de transmettre. Lucho lui est supérieur.

Commentaire

• Bel arrêt et super réflexe sur cette frappe contrée de la part de Diego Alves.

Il est vraiment très fort sur la ligne, vraiment un gros potentiel s'il s'améliore ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Vann
                                                  Certes, mais bon il y a la place. Quand tu regardes sur le papier, tu te dis que l'Inter devrait être monstrueux, mais sur le terrain c'est pas terrible et beaucoup de joueurs sont décevants, vieillissants, ou tout simplement sur le flanc.
                                                  Ouais, surtout en attaque. Sneijder-Milito-Forlan-Pazzini... :crazy:
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

Point de non retour. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎